LES CONFITURES DE LA CREATION

Évaluation 4.2/5

Avis LES CONFITURES DE LA CREATION

4 abonnés
4.2

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez LES CONFITURES DE LA CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONFITURES DE LA CREATION ?

momo 03/10/2023
Date de l'expérience: 2023-10-03

Pourriez vous m'indiquer les points de vente de ces sublimes confitures à chalon sur saone 71.100 et environs immediats

Yassine

Avez-vous déjà eu à acheter ces confitures? Si oui est-ce qu'elles sont de bonne qualité?

BlandineM
Date de l'expérience: 2024-03-08

Confiture de Mangue, pot de 500G réf : lot L41 date limite 11 09 26,code barre 3 760128080380 achetée le 08/03/2024 chez G. Detou. Très mauvais goût de potiron pourri. Soit les mangues étaient trop avancées ou trop vertes ou problème de fabrication, En tout cas je déconseillerai les confitures de la Création. La confiture de mangue était immangeable donc poubelle directe

Georges

@BlandineM avez vous signalé cet incident au responsable de cette structure ?

titane
Date de l'expérience: 2023-10-06

Quelle est l'origine des myrtilles de la confiture "myrtille sauvage au sucre de canne roux"?

Samy

Est ce que ce sont des produits naturels préparés localement dans le respect de la tradition ?

FANHARO
Date de l'expérience: 2023-07-26

Très très bon produit, je consomme de la confiture à l'orange amère, elle est délicieuse.

Date de l'expérience: 2023-01-25

La confiture d’orange amère est délicieuse

Katia

Bonjour, quelles autres confitures ils vendent ? Je suis allergique aux oranges

Date de l'expérience: 2022-10-05

Excellentes confitures, mes préférées myrtilles et cassis épépinés (je peux enfin remanger de la confiture de fruits rouges) et coing!!!

Oceane

C'est une entreprise familiale? C'est un produits qu'on peut retrouver dans toutes la France?

Date de l'expérience: 2022-09-05

La myrtille sauvage excellente

La myrtille sauvage est extra

Lydie

Bonjour, comment cela se conserve t'il ? Sous quelles conditions de température?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Bonjour,
Ma commande de 50 pots à très bien été livrée en juin dernier et nous nous régalons depuis... je lave les pots et les replace dans les boîtes d'origine dans l'idée de vous les rapporter un jour... mais je ne sais pas si ces pots sont encore consignés aujourd'hui ?
Bravo pour l'ensemble diversifié de vos parfums. Chaque ouverture de pot révèle son caractère, c'est un plaisir quotidien.

Noël

Je vois que vous aimez beaucoup leurs pots. Sont-ils écologiques ?

Un autre recrutement chez LES CONFITURES DE LA CREATION, cette fois pour le poste de Agent De Production.

L'entreprise LES CONFITURES DE LA CREATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Fabrication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CONFITURES DE LA CREATION Questions fréquentes