Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur LES CONFITURES DE LA CREATION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment LES CONFITURES DE LA CREATION encourage-t-elle les employés à prendre des congés et à se détendre pendant l'été, tout en veillant à ce que le travail continue de progresser à Passy ?
Bonjour
Je me faisais une joie de goûter la confiture aux cerises noires. Je suis déçue : elle n’a aucun goût. Aurais je du prendre celle aux griottes ?
J’ai le souvenir ému de cerises noires du pays basque que je n’ai pas du tout retrouvé ici.
Merci de votre retour
Bonjour, y a-t-il une grande différence de goût entre les deux confitures ? La confiture aux griottes semble-t-elle plus proche de ce que l'on peut attendre d'une belle confiture de cerises ?
Goût intense et naturel des fruits, particulièrement apprécié pour la confiture de myrtilles
Textures bien équilibrées, pas trop sucrées selon certains consommateurs
Bon rapport qualité-prix
Grande sélection de confitures disponibles
Problèmes occasionnels de goût inconsistant (ex. confiture de mangue au goût de potiron pourri)
Certaines confitures sont jugées trop sucrées ou avec une texture trop rigide
Origine des fruits pas toujours indiquée, ce qui déçoit les consommateurs cherchant des produits locaux
Impossible de déguster les produits avant l'achat dans certains points de vente
La majorité des utilisateurs ont exprimé des avis positifs sur les confitures de LES CONFITURES DE LA CREATION, mentionnant les saveurs délicieuses telles que la myrtille sauvage et l'orange amère. Cependant, un utilisateur a signalé une mauvaise expérience avec la confiture de mangue, la trouvant immangeable. En général, la qualité et la diversité des saveurs semblent être très appréciées.
Quelle a été votre expérience globale avec LES CONFITURES DE LA CREATION ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire à l'utilisateur qui a trouvé la confiture de mangue immangeable ?
Confiture de Mangue, pot de 500G réf : lot L41 date limite 11 09 26,code barre 3 760128080380 achetée le 08/03/2024 chez G. Detou. Très mauvais goût de potiron pourri. Soit les mangues étaient trop avancées ou trop vertes ou problème de fabrication, En tout cas je déconseillerai les confitures de la Création. La confiture de mangue était immangeable donc poubelle directe
@BlandineM avez vous signalé cet incident au responsable de cette structure ?
Pourriez vous m'indiquer les points de vente de ces sublimes confitures à chalon sur saone 71.100 et environs immediats
Avez-vous déjà eu à acheter ces confitures? Si oui est-ce qu'elles sont de bonne qualité?
Quelle est l'origine des myrtilles de la confiture "myrtille sauvage au sucre de canne roux"?
Est ce que ce sont des produits naturels préparés localement dans le respect de la tradition ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CONFITURES DE LA CREATION ?
Très très bon produit, je consomme de la confiture à l'orange amère, elle est délicieuse.
La confiture d’orange amère est délicieuse
Bonjour, quelles autres confitures ils vendent ? Je suis allergique aux oranges
Excellentes confitures, mes préférées myrtilles et cassis épépinés (je peux enfin remanger de la confiture de fruits rouges) et coing!!!
C'est une entreprise familiale? C'est un produits qu'on peut retrouver dans toutes la France?
La myrtille sauvage excellente
La myrtille sauvage est extra
Bonjour, comment cela se conserve t'il ? Sous quelles conditions de température?
Bonjour,
Ma commande de 50 pots à très bien été livrée en juin dernier et nous nous régalons depuis... je lave les pots et les replace dans les boîtes d'origine dans l'idée de vous les rapporter un jour... mais je ne sais pas si ces pots sont encore consignés aujourd'hui ?
Bravo pour l'ensemble diversifié de vos parfums. Chaque ouverture de pot révèle son caractère, c'est un plaisir quotidien.
Je vois que vous aimez beaucoup leurs pots. Sont-ils écologiques ?
À quelle fréquence des réunions d’équipe ou des team buildings sont-ils organisés chez LES CONFITURES DE LA CREATION ?