Page introuvable
Ce qui m’intrigue c’est ce que beaucoup de commentaires ont été supprimés… Je compte effectuer une formation de quelques jours et je suis réticente…
Vous ne travaillez pas par hasard pour Mr Rodolphe par hasard ? 😉
des rapaces, désosseurs d'entreprises en dépôt de bilan, voir le résultat du rachat de Clestra par cette entreprise, suppression des acquis des employés et après trois semaines de grève aucune négociation.
Nous sommes une société d'ambulance
Entreprise toxique, directeur qui du micro management. Doit valider tout les mails et toute action que vous fêtes. À fuiiiirrre !!!
Confiture de Mangue, pot de 500G réf : lot L41 date limite 11 09 26,code barre 3 760128080380 achetée le 08/03/2024 chez G. Detou. Très mauvais goût de potiron pourri. Soit les mangues étaient trop avancées ou trop vertes ou problème de fabrication, En tout cas je déconseillerai les confitures de la Création. La confiture de mangue était immangeable donc poubelle directe
Pire expérience !
excellent accueil téléphonique, suivi e-mail très rapide, problème solutionné, BRAVO et merci, vraiment
Florence, Nous travaillons depuis 30 ans pour des professionnels, pour une cible donc BtoB. Mais nos équipes restent cependant disponibles pour partager leur expertise. N'hésitez pas à nous contacter !
Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. OUNISSI OUJDAN est une très bonne entreprise.
Il faut que tu me racontes tout ce que tu veux et je te dis que je suis pas là je suis en train de te
Et voilà ma formation est terminée et c'est vraiment dommage car j'ai énormément apprécié les leçons avec mon formateur Bruce qui a été d'une très grande gentillesse et à l'écoute. J'ai passé avec succès ma certification CLOE et pourtant ce n'était pas gagné. Dans tous les cas, je recommande vivement OXBRIDGE et je vous souhaite une très bonne continuation
Reserve Legendre , petites bulles fines, peu sucré mais pas vert . Excellent rapport qualité /prix.
Comment acheter votre Mass puncture mx f 85?
Pour y avoir passé quelques semaines, je ne peux que confirmer cet orientation rentabilité qui se ressent dans tous les services proposés jusqu'à l'hygiène des patient... Pas de linge de toilette, c'est à vous d'y penser ou alors, il vous sera demandé 7€ par semaine... Si vous n'avez pas eté informé au préalable, je vous invite a consulter leur règlement interieur et les tarifs en vigueur. Ici on ne vous proposera pas une tisane le soir elle est facturée 1,50... Savon 1,50€, shampooing 4€, enveloppe 0,50€, raspir 4,50€... Et ne comptais pas sortir faire de petites courses chez Lidl en journée... Les sorties ne sont pas autorisées en semaine que vous soyez autonome, majeur ou autre... Très tres très mauvais souvenir.. si le personnel n'a jamais eté désagréable (quoi que quelques impoli(e)s qui vous snobent quand vous leur dites bonjour) côté organisation et gestion ils émettent eux même de beaux plannings qu'ils sont souvent incapables de respecter a la lettre.. consignes de soins des médecins ou de prises en charge et doléances/imperatifs alimentaires pas toujours respectées et repas parfois a la limite de l'inmangeable ... Preparé et chargé avant 17h15 et servi en chambre à 18h15 18h45, assez chaud mais parfois deseché au point que les sauces sont presque toujours collées à l'assiette... A voir le personnel en cuisine on comprend que les talents de cuisiniers et o'experience ne sont pas un critère d'embauche chez Clinea... Il suffit d'aller regarder du côté des avis exprimés sur ce groupe (clinea/orpea) pour comprendre qu'on est dans une recherche de bénéfices et que tout tourne autour de cela au détriment parfois d'une prise en charge médicale que l'on attendrait cohérente, réactive et totalement axé sur le bien être et la récupération de leurs patients (et pas seulement clients..) longtemps a me demander si le probleme ne venait pas de moi et si je n'etais pas trop exigeant malgré de biens meilleures expériences dans des établissements bien plus vétustes, en parlant avec de.nombreux patients lors de mon sejour, je me suis rendu compte que l'on etait trés nombreux pour ne pas dire quesiment toutes et tous à faire le même constat, mais que beaucoup prenait leur mal en patience ou se sachant amené a revenir en centre, n'osaient parler de peur que cela nuise a leur prise en charge... Une chose est sûre pour ma part si je reconnais la propreté des lieux, les equipements et les competences de quelques membres du personnel je garde un trés mauvais souvenir de mon sejour. Dans l'etablissement, du manque de liberté et d'activités et d'une direction détestable ayant a l'image son directeur affiché un homme ayant traversé la france pour voir son père et lui permettre de sortir quelques heures le temps d'un restaurant ce qui n'a apparemment pas plus a ce dernier. Remontrance devant les patients et leurs familles pretextant qu'une autre demande en semaine ne serait accepté et que celles ci devaient expressement être faites au moins 48 heures a l'avance et pour le week-end... Ce monsieur a loupé sa.vocation de gardien ou directeur de prison... Pathétique et qui a choqué bon nombre de patients ce jour là
Rien d'étonnant
TOP!! L'accueil est très sympathique
ne suis pas ses dossiers pas de défense sur le fond je confirme l avis très négatif sur cet avocat
Mon expérience avec le docteur Pinto a été pour moi une des plus belle de ma vie chez un dentiste. Il connaît très bien son travail. Il est humain pas du tout hautain comme certain chirurgien sur la place de paris. L’équipe qui l’entoure très sympathique. Un implant mis sans douleur et esthétiquement rien à redire. Un cabinet hyper hygiénique. J’en garderai un bon souvenir.. et je parle d’un dentiste whaouuuu
Se servent des jeunes diplômés et alternants pour quelques mois et les virent avant la fin de la période d'essai sans raison apparente, travail horaire aberrant, le salaire n'est pas représentatif du travail fournis. Gentillesse, bienveillance et respect au premier abord mais au final aucune éthique envers les salariés, les résultats compte avant toute chose (je peux le comprendre, mais chez eux c'est un motif pour virer un salarié au bout d'1 mois). A fuir à part si vous êtes Parisien et que vous aimez vous faire exploiter comme dans les autres startups.
bonjour j'arrive pas à trouver leurs mail
J'ai vécu la même expérience à 100% vrai sourcils asymétriques un travail médiocre
Parce que la personne ne détaille pas la raison !
super équipe, superbe hiérarchie, superbe condition de travail. Bref, une vrai société humaine avec tout les jours de nouveaus projets
Tres sympa, équipe a l'écoute
À FUIR, à éviter, Passez , gestion calamiteuse, logement abandonné, qui sentait le renfermé, moisissures, stores cassés, porte cassée. Ils ne se sont pas déplacés pour le constater. j'attend le remboursement, aucune proposition amiable de relogement, ils ne répondent pas au tel. On s"est retrouves le bec dans l'eau à notre arrivée, devant un logement insalubre sans aucune solution à part le ménage ! Le logement a été booké sur Homelike, l'identité des propriétaires y caché jus'a la résérvation. Très mauvaise surprise !
Excellent Service. Excellent Employés notamment des pièces détachées qui sont de très bons conseils et qui trouvent la solution dans le cas où les pièces ne sont plus produite Un merci particulier à Pascal du service Magasin.
A APPRENDRE COMMENT UN EMPLOYEUR PEUT SE PERMETTRE DE NE PAS RESPECTER LES REGLES DE PAIEMENT PUISQUE RETARD SYSTEMETIQUE:/LE DIRECTEUR EST UN VERITABLE (supprimé par l'administrateur) SI LES RESPONSALE MANAGER RESTE C4EST QU4A MON AVIS ILS SE SE PAIE DIRECTEMENT DANS LA CAISSE EN FAISANT EN SORTE QUE LES MOYENS DE PAIEMENT SOIT EN PANNE AFIN DE SE SERVIR DANS LA CAISSE/NOTAMMENT A HANA BENTO CAR SOUVENT C4EST EN PANNE POUR LE MIDI
Question aux employés: Que dire, par où commencer.
Vous ne semblez savoir lire. La personne dit qu'il y a un collaborateur qui a des petits problème mentaux, de perversion narcissique, en aucun cas elle parle de difficulté dans le travail en lui même !
Je réussis avoir mes papiers grâce à l'équipe Exilae avocat plus précisément à maître****un grand merci
très bonne ambiance de travail
UN CAUCHEMAR !!!!! Attention, prix très attractifs donc on souscrit!!!! MAIS quand vous avez un sinistre, que tout a été fait dans les normes (passage de l'expert, confirmation, travaux, envoi des factures) Acheel vous demande encore et encore et encore des PREUVES avec une suspicion de votre bonne foi qui dépasse l'entendement!!!!! alors que j'ai tout envoyé : facture et preuve de paiement!!!!!! Je pense que la réputation des assurances vient de ce genre d'enseigne comme Acheel qui ne fait pas honneur à cette profession!!!! Ils attendent qu'une seule chose, qu'on abandonne pour ne pas rembourser!!! MAIS JAMAIS DE LA VIE!!!!!!! Visité en février
Attention, j’ai reçu plusieurs coups de téléphone de la société selfepargne global capital qui a fait que de vous dénigrer sur votre façon de faire et les contrats que je possède avec vous chez swisslife. Méfiance.
Je cherche un recrutement pour médecin généraliste
la réservation pour 4 avait été faite 15 jours avant de venir
Garage a fuir ! Très mal reçu. La personne responsable du garage vous prends de haut et vous parle très mal et ce permet de remettre votre parole en doute. La situation : Nous avons conclu un changement de plaque classique par des plaques noires, mais le responsable n’a pas voulu nous redonner les plaques d’origine car ce n’est « pas légale ». Je ne comprend simplement pas son raisonnement car pour effectuer le changement et être payé au black cela ne pose pas de problème mais cela en pause un lorsqu’il faut nous rendre les plaques d’origine. J’ai déjà eu à faire à d’autres garages pour les mêmes demandes et ils m’ont toujours rendu les plaques. Si cela vous pause un problème moral, refusez dès le départ ! C’est simplement de la pure mauvaise foie. Cordialement
Urgent nous venons de recevoir la commande de Micro pour un montant de 282 euros . Très déçu de ne pas connaître la manière de prendre cette podologue . CAr rien en Français ..c'est inacceptable ...souhaiterai brecevoir les documents en français ..
pas formidable
Fond purement financier sans aucune considération pour l humain
Direction méprisante à l’égard de ses employés qui sont débordés par le manque d’organisation,hôtel indigne d’être catégorisé pour un 5 étoiles à part l’adresse ...