CREAXIA

34 AVENUE MARECHAL LECLERC, 63110 BEAUMONT
SIREN: 807397252 SIRET: 80739725200022
Ingénierie et architecture

Avis CREAXIA

Les employés de l'entreprise CREAXIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREAXIA ?

MG
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très déçus maison ayant trop de mal façons les artisans ne veulent pas se déplacer malgré la décennale Creaxia nous demande de ne plus les appeler … nous sommes obligés de faire venir des artisans extérieurs et payer les travaux malgré la décennale pas le choix scandaleux !!!!

Jean-Michel

Je suis désolé, avant de faire appel à cette société avez vous lu les avis ?

Est-il vrai que CREAXIA s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

À côté, il se trouve l'enreprise CREAXIA RENOVATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCREAXIA?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CREAXIA ou CREAXIA RENOVATION?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CREAXIA que dans CHABAL ARCHITECTE? Vraiment?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans CREAXIA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CREAXIA?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de CREAXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CREAXIA?

J'adore CREAXIA ... excellent travail, je le recommande à tout le monde en toute conscience

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CREAXIA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez CREAXIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

CREAXIA Questions fréquentes