VITASSURANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.9/5

Avis VITASSURANCE

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VITASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VITASSURANCE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-14

A l'ecoute et disponible
De bons conseils

José

Bonjours @Christophe peux tu me dire si tu recours aux services de cette entreprise depuis longtemps ?

Margeau
Date de l'expérience: 2022-12-07

Harcèlement au téléphone tout les jours

Gregory

Margeau , ah bon ? Mais je voulais savoir comment il est possible qu'ils aient ton numéro ? Combien de fois par jour ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-12-07

La résiliation de mon contrat n’a pas eux lieux

Christiane

Bonjour . Ai-je bien compris que vous souhaitez résilier le contrat, mais l'entreprise n'est pas d'accord ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Super ! Service au top , j’ai toujours un conseiller au bout du fils qui me renseigne toujours bien ! Je suis suivi depuis 2 ans avec eux et ils m’ont toujours propre une mutuelle au top ! Je recommande fortement

Séverine

Tous les conseillers sont disponibles et à l’écoute? Recommandez-vous un particulier conseiller?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Excellente entreprise

Comment VITASSURANCE utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Nice et au-delà ?

Pouvez-vous me donner des exemples de mesures prises par VITASSURANCE pour améliorer la satisfaction client grâce à son service après-vente ?

Dans VITASSURANCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que NEXITY LAMY le propose.

VITASSURANCE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Les entretiens d'embauche sont difficiles chez eux a Nice?? Combien ils paient? Ils proposent mutuelle?

Vais-je gagner de 200 € à 3000 € dans VITASSURANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Chez VITASSURANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Téléconseillère.

VITASSURANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TELECONSEILLER EN ASSURANCES!

VITASSURANCE Questions fréquentes