Avis VITASSURANCE
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de VITASSURANCE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Entreprise qui ne respecte pas ses engagements ne répondant même pas au téléphone
Avez-vous tenté de contacter VITASSURANCE par d'autres moyens que le téléphone, comme l'email ou un formulaire en ligne ?
Mensonges et promesses pour une mutuelle santé sénior. Après signature au forcing, le contrat ne correspond pas à l'offre choisie.
Obligée de rétracter pour annulation.
Méthode commerciale bien ficelée, mais mensongère.
Ne pas faire confiance.
Quels sont exactement les éléments du contrat qui ne correspondent pas à l'offre initiale ? Est-il possible de partager plus de détails sur la méthode commerciale utilisée ? Cela aiderait à mieux comprendre la situation.
A l'ecoute et disponible
De bons conseils
Bonjours @Christophe peux tu me dire si tu recours aux services de cette entreprise depuis longtemps ?
Harcèlement au téléphone tout les jours
La résiliation de mon contrat n’a pas eux lieux
Super ! Service au top , j’ai toujours un conseiller au bout du fils qui me renseigne toujours bien ! Je suis suivi depuis 2 ans avec eux et ils m’ont toujours propre une mutuelle au top ! Je recommande fortement
Tous les conseillers sont disponibles et à l’écoute? Recommandez-vous un particulier conseiller?
Excellente entreprise
Comment VITASSURANCE pourrait-elle renforcer son impact sur l'environnement dans le futur, selon vous ?