THOMAS CONSTRUCTEURS

SIREN: 437281264 SIRET: 43728126400022 Téléphone: +33 4 75 57 99 20
Évaluation 3.8/5

Avis THOMAS CONSTRUCTEURS

3.8

Les employés de l'entreprise THOMAS CONSTRUCTEURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS CONSTRUCTEURS ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez THOMAS CONSTRUCTEURS ?

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Portes-lès-Valence ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-09-12

Il parait qu'il y a beaucoup de turn-over.

Lucie

@Marcel ,Qui vous a dit qu'il y a beaucoup de turnovers ? L'entreprise et stable.

louis
Date de l'expérience: 2022-07-06

des artisans dans un environnement industriel; top ambiance à l'atelier.

Yohann

Qu'est-ce qui constitue cette ambiance ? Si vous réfléchissiez là-dedans, ce serait très utile pour moi qui suis un artisan débutant avec mon petit atelier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

THOMAS CONSTRUCTEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Pas de télétravail

Séverine

Il y a des postes vacants chez THOMAS CONSTRUCTEURS ?

bob
Date de l'expérience: 2022-06-16

Quels sont les horaires des cadres ?

Séverine

Je pense qu'il n'est possible d'avoir cette information qu'en passant un entretien, avez-vous postulé chez eux ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec THOMAS CONSTRUCTEURS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que THOMAS CONSTRUCTEURS offre un mutuelle plus attrayant que CARROSSERIE VINCENT ET FILS. Comment ça se passe en réalité?

Je sais que PATISSERIE PASQUIER ETOILE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans THOMAS CONSTRUCTEURS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CELLULES TOUAREG ou THOMAS CONSTRUCTEURS?

Ditez moi svp, quel est le taux par heure a la position Un Mécanicien H/F chez THOMAS CONSTRUCTEURS?

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOMAS CONSTRUCTEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise THOMAS CONSTRUCTEURS recrute qqn en tant qu' electricien. Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a994c6b0dffd25ce&fccid=2b53b7b247c1edc4&vjs=3

Quelqu'un sait que THOMAS CONSTRUCTEURS va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

THOMAS CONSTRUCTEURS à Portes-lès-Valence fournit des projets très intéressants.

Un autre recrutement dans THOMAS CONSTRUCTEURS, cette fois pour le poste Responsable Des Achats H/F.

Un autre recrutement pour Hydraulicien est en cours dans THOMAS CONSTRUCTEURS.

THOMAS CONSTRUCTEURS Questions fréquentes