FIAGEO GROUPE DELBOS

Villeneuve-sur-Lot
Transport et logistique

Avis FIAGEO GROUPE DELBOS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIAGEO GROUPE DELBOS ?

Que voulez-vous savoir sur FIAGEO GROUPE DELBOS ?

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
FIAGEO GROUPE DELBOS est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 4 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans FIAGEO GROUPE DELBOS: Individuel
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Sophie

Y a-t-il une bonne ambiance dans chaque département ? Y a-t-il des départs pour les employés?

Charlène

Travaillez-vous à temps partiel ? L'employeur organise-t-il des formations externes aux employés ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Très bonne structure qui recrute

max

Combien de temps dure le processus de recrutement et en combien d'étapes ?

Jules

Avez-vous été invité à l'entretien d'embauche ? Comment s'est-elle passée ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler comme conducteur de bus chez FIAGEO GROUPE DELBOS offre des avantages intéressants tels qu'un salaire horaire de 12,26€, un 13ème mois, une mutuelle prise en charge en partie par l'entreprise et un cadre de travail agréable. Mais quels types de formations sont proposés pour obtenir le permis D et la FIMO voyageurs ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

heloise

La meilleure évaluation du patron de FIAGEO GROUPE DELBOS sera 10. Il semble que le rythme de travail chez FIAGEO GROUPE DELBOS soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FIAGEO GROUPE DELBOS, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez FIAGEO GROUPE DELBOS. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FIAGEO GROUPE DELBOS va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez FIAGEO GROUPE DELBOS ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FIAGEO GROUPE DELBOS sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je sais que BLUE PISCINES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FIAGEO GROUPE DELBOS?

FIAGEO GROUPE DELBOS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire net dans cette entreprise. J'ai vu cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WTPR

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FIAGEO GROUPE DELBOS, y a-t-il aussi des jours comme ça en CARS PALSEUR?

Bonjour, le recruteur de cette entreprise a Villeneuve-sur-Lot est-il arrivé a temps pour un entretien ?

yannick

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FIAGEO GROUPE DELBOS?

inès

yannick

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise FIAGEO GROUPE DELBOS est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez FIAGEO GROUPE DELBOS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Chez FIAGEO GROUPE DELBOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BMCPResponsable D'exploitation Transport Routier De Personnes.

L'entreprise FIAGEO GROUPE DELBOS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

FIAGEO GROUPE DELBOS Questions fréquentes