Avis Centurio
Centurio ou JBM CONSULTING : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Accessible et professionnel
Question aux employés:
Bonne ambiance, accessible et professionnel
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Centurio devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Il existe un système de bonus dans Centurio: Équipe.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Centurio : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Est-ce que Centurio propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les employés se sentent appréciés.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Bonne expérience, entreprise sérieuse
Entreprise intéressante, suit le mouvement esportif
Bonne expérience
Madame, pourriez-vous décrire cette bonne expérience ? Pourquoi vous etes si contente ? Merci bcp
Aucun professionnalisme.
Faux opinion
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de Centurio est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Centurio est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de Centurio sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici moins d'un an
Pire agence pour stage ou alternance, fait des (supprimé par l'administrateur) pour payer le moins ces alternants et salariés, ne donne aucune mission intéressante. Beaucoup d’hypocrisie entre collaborateur ! Je déconseille
Aucun professionnalisme, (supprimé par l'administrateur) ses salariés
Mauvais avis. Entreprise qualifiée
Avis négatif
Quel a été votre meilleur souvenir ou expérience avec Centurio ?