Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 34 avis sur IVACOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Pourquoi vous êtes resté·e chez IVACOM ?
Cela fait douze jours qu'on me retient à la maison pour un raccordement de fibre qui n'est toujours pas fais.!! Les rendez vous sont décalés de jour en jour..!! Pas de technicien en vue et je ne le verrai jamais apparemment ! Vu les autres avis cela confirme bien qu'ils ne sont pas professionnels du tout! Qu'ils baladent leurs clients ! Du coup j'ai annulé ma commande SOSH pour la fibre ! Et je ne veux plus en entendre parler! A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!
Environnement de travail dynamique : IVACOM est connu pour offrir un milieu de travail stimulant avec des projets variés et innovants qui permettent aux employés de développer de nouvelles compétences.
Culture d'entreprise positive : L'entreprise valorise une bonne ambiance de travail, ce qui favorise la collaboration et l'esprit d'équipe parmi les employés.
Opportunités de développement personnel et professionnel : IVACOM met en avant des possibilités de formation et de croissance personnelle pour ses employés, avec un accent sur l'évolution de carrière.
Pression pour atteindre les objectifs : La culture de performance peut être intense, avec une pression constante pour atteindre des objectifs ambitieux, ce qui peut conduire à du stress.
Équilibre travail-vie personnelle : Les demandes professionnelles peuvent empiéter sur la vie personnelle, en particulier pendant les périodes de forte activité.
Processus décisionnel : Les employés peuvent rencontrer des délais dans la prise de décision, ce qui peut compliquer la gestion de projets et provoquer des frustrations.
IVACOM recherche un technicien raccordeur en fibre optique pour un contrat d'apprentissage. Les missions comprennent l'installation et le raccordement du réseau fibre optique, ainsi que des interventions de SAV. Une expérience ou une maîtrise des opérateurs Bouygues Telecom et Orange serait un atout pour ce poste. N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé par ce métier et souhaitez acquérir de nouvelles compétences techniques.
D’abord une déception à cause d’un retard non annoncé. Mais corrigée agréablement par un appel d’un responsable commercial ET par un technicien très courtois, compétent et très serviable (BILLAL). D’où la note de cinq étoiles
J'ai eu plusieurs rendez-vous de prévus, sans que les techniciens se présentent ! On reste à la maison pour rien.
Par contre, ils ont fini quand même par venir un jour,mais sans que je sois prévenue ! Heureusement que j'étais là !
Conclusion : un manque certain de communication ou d'organisation dans cette entreprise.
J ai mis 4 étoiles, car malgré tout, ils ont fait du bon boulot et étaient sympathiques,polis etc..
Après m'avoir fait attendre toute la journée de vendredi pour rien, ils me donnent rendez-vous le lendemain samedi à partir de 13 heures. Une fois de plus, ils ne se sont pas présentés, n'ont donné aucune nouvelle. C'est inadmissible !!!!
Suite à la demande d'installation de la fibre problème de mise en service très compliquée en s'y reprenant en 5 fois et actuellement plus rien ne fonctionne et le chantiers n'étant pas terminé malgré les directives et la marche à suivre pour l'installation correcte de la fibre en laissant le coffret électrique ouvert et personnel très désagréable et agressif et aucune communication entre technicien de ce qui doit être fait concernant l'installation du câble fibre et du matériel
Société excellente le technicien Mohamed est très professionnel un gars vraiment fort dans son domaine il est passé ou personne ne trouvait de solution et grâce à ce technicien nous bénéficions de la fibre
Bonjour du 01
Une étoile. On ne peut pas mettre zéro
J’en suis à mon 10 e rdv pour installer la fibre
Soit technicien incompétent soit rdv non honoré
Inadmissible. Une telle société devrait être fermée
Je pense que je ne suis pas la seule
Certes bien gentils au téléphone. Ils donnent l’impression de bien se moquer de nous
Je suis dégoûtée
Bonjour, mais est-ce que vous avez déjà eu a effectuer des installations avec cette société?
Bonjour
J'ai vécu la même situation l'année dernière et en plus le forfait chez Orange a fortement augmenté du fait de mon changement.
Honte à cette société et à Orange qui gagne sur tous les tableaux
Est-ce que vous vous êtes rapprochés d'un conseillé afin d'avoir des explications?
Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange.
Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien.
Ivacom à fuir
Mince , je vous comprends. Et pourquoi les tarifs sont élevés actuellement?
Je veux remercier leur technicien qui sait présenter aujourd'hui pour poser la fibre son nom est Achraf.
C'est un excellent technicien qui connaît son métier et à l'écoute du client il a résolu le problème et poser la fibre tout ceux que son collègue n'a pas voulu me faire.
Le pauvre il doit vraiment tout rattraper les bêtises de ces collègues qui n'ont pas envie ou connais pas le métier autant que lui qui est très professionnel.
Je vous le conseil ce technicien de ivacom sous le nom Achraf
Bonjour, c'est vraiment génial. Et est-ce que c'est la première fois que ce technicien intervient chez vous?
Merci mais selon votre message, tous ses collègues sont incompétents.
Donc cette société est vraiment incompétente et incapable de travailler correctement.
Normalement vous ne devriez pas avoir à remercier une personne pour avoir réparer les erreurs de ses collègues.
Donc mettre 5 étoiles pour une intervention qui n'aurait pas avoir eu lieu est un peu exagéré 🤣🤣🤣🤣
Bonjour, je voudrais quand même savoir si l'incompétence des techniciens est du a un mauvais management?
Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de IVACOM en raison de retards et de l'incapacité de l'entreprise à respecter ses engagements. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les délais et les installations de la fibre chez IVACOM ?
Vous recrutez je serais intéressé
Moi aussi je suis à la recherche d'un emploi saisonnier, est ce que vous déposez avec le cv ?
3eme rv non honoré, même pas excuse,honteux et inadmissible j'ai posé des rtt,je fais faire 1 réclamation c'est insupportable
Vous ne devriez même pas être considéré comme professionnel vu le peu de cas que vous faites des clients
Bon courage car j'ai également pris contact avec eux et aucune compensation possible. Cette société n'est pas responsable de la gestion du contrat de votre fournisseur Orange (réponse d'une association de consommateurs reconnue). Le seul moyen de leur faire mal est d'annuler votre commande auprès d'orange et ainsi la société Ivacom sera facturée de frais d'environ 1000 euros.
C'est vraiment dommage. Si je comprends bien cette société travail en sous-traitance avec Orange ? Est ce que cette société vous a été recommandé ?
Je vous confirme que cette société travaille en sous-traitance de la société Orange. Nous n'avons pas de choix sur les prestataires malheureusement.
Comment ça vous n'avez pas de choix ? Est ce que la dites société n'a pas de concurrent ?
Non malheureusement il sont en exclusivité avec orange. Pas de possibilité de choisir son prestataire.
Non malheureusement ils ont l'exclusivité avec orange. On ne peut pas choisir son prestataire
C'est pourquoi ils sont si capricieux je pense. Et c'est bien dommage.
Société irrespectueuse de ces clients et incapable de tenir ses engagements. J'ai pris un rendez-vous pour l'installation de la fibre 3 semaines auparavant et le technicien se présente tardivement le soir avec 5 heures de retard et incapable de réaliser le travail dans le délai imparti.
Résultat : perte d'un jour de RTT et surtout un surcoût de la part de ORANGE qui me facture un nouveau forfait beaucoup plus cher qu'auparavant. Bon courage aux futurs clients et futurs employés.
Société à fuir.
Entreprise incapable de tenir ses engagements et respecter les délais d'intervention. Pose de la fibre à mon domicile annulée car le technicien s'est présenté 5 heures après l'heure du rendez-vous. Aucune reconnaissance de leur part. Aucun respect du client.
J'ai vécu la même situation
Sur quel type de salaire peut-on compter chez IVACOM ?