IVACOM

Évaluation 1.8/5

Avis IVACOM

2 abonnés
1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IVACOM ?

Que voulez-vous savoir sur IVACOM ?

Nausica
Date de l'expérience: 2024-04-04

Une étoile. On ne peut pas mettre zéro
J’en suis à mon 10 e rdv pour installer la fibre
Soit technicien incompétent soit rdv non honoré
Inadmissible. Une telle société devrait être fermée
Je pense que je ne suis pas la seule
Certes bien gentils au téléphone. Ils donnent l’impression de bien se moquer de nous
Je suis dégoûtée

Date de l'expérience: 2023-05-19

Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange.
Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien.
Ivacom à fuir

Lilian

Mince , je vous comprends. Et pourquoi les tarifs sont élevés actuellement?

Schera
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je veux remercier leur technicien qui sait présenter aujourd'hui pour poser la fibre son nom est Achraf.
C'est un excellent technicien qui connaît son métier et à l'écoute du client il a résolu le problème et poser la fibre tout ceux que son collègue n'a pas voulu me faire.
Le pauvre il doit vraiment tout rattraper les bêtises de ces collègues qui n'ont pas envie ou connais pas le métier autant que lui qui est très professionnel.
Je vous le conseil ce technicien de ivacom sous le nom Achraf

Merci mais selon votre message, tous ses collègues sont incompétents.
Donc cette société est vraiment incompétente et incapable de travailler correctement.
Normalement vous ne devriez pas avoir à remercier une personne pour avoir réparer les erreurs de ses collègues.
Donc mettre 5 étoiles pour une intervention qui n'aurait pas avoir eu lieu est un peu exagéré 🤣🤣🤣🤣

Andrée

Bonjour, je voudrais quand même savoir si l'incompétence des techniciens est du a un mauvais management?

yann
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de IVACOM en raison de retards et de l'incapacité de l'entreprise à respecter ses engagements. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les délais et les installations de la fibre chez IVACOM ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Vous recrutez je serais intéressé

Noah

Moi aussi je suis à la recherche d'un emploi saisonnier, est ce que vous déposez avec le cv ?

Tina
Date de l'expérience: 2023-08-11

3eme rv non honoré, même pas excuse,honteux et inadmissible j'ai posé des rtt,je fais faire 1 réclamation c'est insupportable
Vous ne devriez même pas être considéré comme professionnel vu le peu de cas que vous faites des clients

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bon courage car j'ai également pris contact avec eux et aucune compensation possible. Cette société n'est pas responsable de la gestion du contrat de votre fournisseur Orange (réponse d'une association de consommateurs reconnue). Le seul moyen de leur faire mal est d'annuler votre commande auprès d'orange et ainsi la société Ivacom sera facturée de frais d'environ 1000 euros.

Dimitri

C'est vraiment dommage. Si je comprends bien cette société travail en sous-traitance avec Orange ? Est ce que cette société vous a été recommandé ?

David HUGUENET

Je vous confirme que cette société travaille en sous-traitance de la société Orange. Nous n'avons pas de choix sur les prestataires malheureusement.

Dimitri

Comment ça vous n'avez pas de choix ? Est ce que la dites société n'a pas de concurrent ?

David

Non malheureusement il sont en exclusivité avec orange. Pas de possibilité de choisir son prestataire.

David

Non malheureusement ils ont l'exclusivité avec orange. On ne peut pas choisir son prestataire

Dimitri

C'est pourquoi ils sont si capricieux je pense. Et c'est bien dommage.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Société irrespectueuse de ces clients et incapable de tenir ses engagements. J'ai pris un rendez-vous pour l'installation de la fibre 3 semaines auparavant et le technicien se présente tardivement le soir avec 5 heures de retard et incapable de réaliser le travail dans le délai imparti.
Résultat : perte d'un jour de RTT et surtout un surcoût de la part de ORANGE qui me facture un nouveau forfait beaucoup plus cher qu'auparavant. Bon courage aux futurs clients et futurs employés.
Société à fuir.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Entreprise incapable de tenir ses engagements et respecter les délais d'intervention. Pose de la fibre à mon domicile annulée car le technicien s'est présenté 5 heures après l'heure du rendez-vous. Aucune reconnaissance de leur part. Aucun respect du client.

J'ai vécu la même situation

IVACOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YTTCTechnicien Raccordeur Fibre Optique (H/F)!

La branche de IVACOM à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YTTVTechnicien Raccordeur Fibre Optique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IVACOM Questions fréquentes