YPOCAMP CARABITA

Évaluation 4.5/5

Avis YPOCAMP CARABITA

4 abonnés
4.5

Quelles sont les marques de Camping-car à éviter ?

Que voulez-vous savoir sur YPOCAMP CARABITA ?

Alain et Marie Claire
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très bon accueil ,une équipe au top , très charmante. Nous sommes repartis avec notre Bavaria, mais Dimitri a oublié le lit tout fait 😉 .(Petite plaisanterie) . Je reviendrai pour boire un café , d'après qu'il est très bon .

Clotilde

Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise ? Ont ils une garantie ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bon accueil. Rendez vous pris dans l'urgence tenant compte de nos contraintes par le responsable*** et toute l'équipe. Travail et résultat au top. De plus, bonne humeur, professionnalisme et accessibilité du responsable qui véhicule une bonne image.

Germaine

Bonjour,@Anonyme est-ce que vous savez si on peut avoir un camping car pour location disponible actuellement?
Merci.

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs ont donné des évaluations positives à YPOCAMP CARABITA concernant l'accueil chaleureux, le professionnalisme de l'équipe et la satisfaction des produits. Une personne demande également des informations sur une serrure spécifique pour un camping-car Hymer. Avez-vous rencontré des problèmes avec le service après-vente ou l'assistance technique de YPOCAMP CARABITA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Josette
Date de l'expérience: 2023-07-18

c'est la premiere fois que nous venons dans cette concession pour camping car , pour un achat que nous ne trouvions pas ailleurs. acceuil agreable , rapide , pas d'attente, satisfait de notre produit , **a l'ame commerçante , cela nous donne l'envie de revenir lors de nos prochains achats .

Anissa

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-il possible de louer un véhicule de loisir dans cette société?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Svp , pouvez-vous me fournir une serrure pour cellule de camping-car Hymer ?

mayalabeille0906@msn.com
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très simple et simpas

Julia

Qu'est ce que vous trouvez très simple? Est ce le service de cette entreprise?

RigBon
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous avons acheté pour la deuxième fois un camping-car à Ypocamp st Eulalie parce que le sérieux, la compétence de l’équipe, l’accueil avec Lucie et les précieux conseils des techniciens nous ont mis en totale confiance.
Nous sommes vraiment satisfaits du personnel et bien sûr de notre nouveau camping-car.

Johann

Est-il possible d'obtenir une liste de prix à l'avance ?

Samuel sirbu
Date de l'expérience: 2022-11-30

Client lors de l achat d un Arto 88ek:
Merci à la concession pour son professionnalisme,
De la secrétaire , du commercial de l atelier, à l écoute de mes besoins, accueil exceptionnel au moment de la livraison, toujours disponible après achat , je n ai qu un regret c est que la concession ne soit pas plus proche de chez moi.
Merci à toute l équipe et particulièrement à Tanguy et au chef d atelier qui n a pas hésiter à prendre sur son temps de repos afin d aller dans les détails lors de la livraison.
Je recommande…

Marie-Noelle

Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? Pouvons nous postuler actuellement ?

jmacombe/Idefix33
Date de l'expérience: 2022-10-28

Campingcar Hymer MLT 570 Crossover 4x4 :
Le vendredi 28 octobre 10h30, Sébastien chef d’atelier vient voir le Truma diesel D 6 E: en panne depuis une semaine, code défaut E 133 H. Le départ pour l’Espagne est prévu le mercredi 2 novembre !…
Cet homme est un véritable professionnel et un magicien: en deux temps trois mouvements, il a trouvé l’anomalie et remplacé le moteur par un autre d’occasion en attendant la commande chez Truma.
Comment faites-vous pour avoir du personnel si compétent, qualifié et surtout au service de la clientèle?
Vous méritez de diffuser toute la gamme Hymer avec des commerciaux et un atelier, tous supers sympathiques!
Félicitations.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Excellente prise en charge pour le changement de la pompe à eau défectueuse de notre camping-car. Service technique au top ! Nous reviendrons !

Brice

Bonjour, étais ce dans le cadre d'un SAV sur un camping car que vous avez eu chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry G
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonjour,
J'ai trouvé le personnel très accueillant et très professionnel, j'ai réceptionné notre nouveau camping car jeudi dernier 14/10/2021. j'ai été reçu par Alexandre. J'ai ressenti un manque d'expérience, mais attentionné à toutes mes remarques et très professionnel et motivé. Cela a tardé un peu ayant, un rendez-vous à 16 h pour la réception. Sébastien est venu en renfort pour terminer cette réception.
Je les félicite ainsi qu'a toute l'équipe d'ypocamp carabita 33.

Jean-Louis

Combien de temps avez vous attendu en total pour la commande du camping car ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.

martin

Quels sont les autres avantages de cette entreprise ? Que recommandez-vous? J'attends votre retour

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à YPOCAMP CARABITA, spécifiquement à Sainte-Eulalie ?

Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans YPOCAMP CARABITA ?

Est-ce qu’il existe une façon particulière pour fêter Pâques au sein de l’entreprise YPOCAMP CARABITA?

Quelles méthodes utilisez-vous dans YPOCAMP CARABITA pour augmenter votre immunité?

Bonjour! Allez-vous bien? Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? La position de technicien vous attend. Envoyez-nous votre CV via indeed.

YPOCAMP CARABITA recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

YPOCAMP CARABITA a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-02-16.

YPOCAMP CARABITA Questions fréquentes