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Après un entretien et plusieurs relances , aucunes suites n a été donné.
Expérience candidat très décevante.
Salut à tous, je vous partage mon expérience avec cette concession. J'ai acheté à distance un camping-car au mois d'avril 2024. Le commercial a été vraiment bien, a repondu à toutes nos
Salut à tous, je vous partage mon expérience avec cette concession. J'ai acheté à distance un camping-car au mois d'avril 2024. Le commercial a été vraiment bien, a repondu à toutes nos questions et à même fait un rdv visio de tout le camping-car. Nous essayons de négocier mais le commercial reste inflexible, il est sûre de son produit. Nous effectuons le virement d'acompte puis prenons rdv 1 mois après pour la livraison le 11 mai. Nous sommes relancés par leur service comptabilitee pour que nous leur confirmions avoir réalisé le virement du solde 15j avant la livraison, conformément au contrat. Je suis plutôt en confiance, et je m'organise pour le trajet aller ( train + hotel ). La veille de la livraison j'appelle la concession pour savoir si tout etait "ok" et la premier couac ! Il rencontre un probleme avec la sonde d'eau et me demande de reporter le rdv ! Mais pas possible, j'ai réservé mon train et l'hôtel. Sachant que c'est moi qui est pris des nouvelles la veille 🤨. Nous voilà samedi matin, jour de livraison. Et je patiente, je patiente, je patiente et pour cause, 2eme couac, l'antenne satellite ne fonctionnait plus et ils sont en train de la changer. Vient enfin le moment où nous prenons livraison du ccar. Je tchek tous les éléments avec le commercial, et je constate de l'eau sur le matelas sur le lit arrière mais il me dit que c'est le nettoyage au karcher, "rien de grave", je constate un léger toussotement au ralentis moteur, il me dit que c'est le nettoyage au karcher " rien de grave". Pour finir où quand on part le voyant dairbag qui s'allume ! Mais trop tard pour brancher la valise l'atelier est fermé.
Le vehicule etant sous garantie, il m'indique que tout pris en charge avec la sonde d'eau qui n'avait pas pu etre réparée.
Bref, nous prenons la route une fois à mon domicile, et je fais un tchek plus precis, je constate :
-Fuite d'huile au niveau du carter
-Fuite à mon lanterneau ( ce n'était pas juste lié au nettoyage)
-Problème de ralentis moteur, ce n'était pas juste lié au nettoyage d'autant que cela leur avait été signalé lors de la révision la veille de la livraison.
-Le frigo ne fonctionne pas en 12v
-L'antenne ne se range pas automatiquement à la mise en route du ccar
-Climatisation qui ne fonctionne pas sur les positions 1 et 2.
Je prends par la suite rdv dans un concession ypocamp plus près de chez moi à Seclin. Mon vehicule y reste 1 mois et demi et réalise pour prêt de 3000€ de reparation:
-Remplacement carter d'huile qui etait fêlé au niveau du bouchon
-Remplacement boitier papillon de ma vanne EGR qui causait mon defaut de ralentis moteur.
-Réfection du lanterneau qui avait bien une fuite
-Réparation des branchements de mon frigo en 12v
-Remplacement d'une fiche pour la clim
-Remplacement de la sonde d'eau mais je constate toujours des problèmes de remontée d'information passant de 50% à 20% en 2 secondes.
-Remplacement du boitier d'airbag mais la concession n'a pas la prise OBD pour effacer le témoin sur mon tableau de bord. Sachant qu'avec ce temoin allumé, le ccar ne passe pas le CT.
À ce jour, j'ai pris attache avec un concessionnaire Fiat pour retirer le temoin d'airbag avec l'OBD. Il s'agira dune intervention de quelques minutes, mais le garage Fiat, à raison, souhaite savoir ce qui a été fait. J'ai transmis depuis le 4 septembre les coordonnées Fiat au Sav d'Yocamp carabita.
Et .....je suis sans nouvelles.
Je ne retiens pas du tout une bonne expérience avec cette concession. Avoir acheté un ccar 50K€, et de constater autant de soucis n'est pas serieux du tout. Alors que la livraison à été organisée 1 mois à l'avance, ils s'y sont pris au dernier moment pour effectuer les quelques réparations à leur main faisant fit des problemes connus la veille de la livraison et le jour de livraison même et me laissant encore à ce jour sans nouvelle.
ALERTE aux tests humidité réalisés par concessionnaire non agréé et document non enregistré dans la banque de donnée constructeur. Pour moi un camping car Challenger> enregistrement Trigano et tests humidité réalisés par concessionnaire agréé Challenger. C'est ainsi que par faute professionnelle du concessionnaire Carabita, des débats par lettres recommandées pendant 6 mois, j'ai perdu totalement ma garantie humidité, donc en cas de fuites, si changement de baies, lanterneaux, portes, tous les frais de réparation sont à ma charge.
Je fais ce signalement, afin que ma "mésaventure " serve à vous protéger de ces vendeurs indélicats.
Morale de cette histoire, bien vérifier de suite les documents remis à l'achat de votre rêve.
Merci à vous pour la réparation en express d aujourd'hui, merci Hans pour votre rapidité de réparation.
Merci Sébastien d avoir commandé toute les pièces....nous pouvons partir tranquillement en week-end avec notre camping-car.
Merci à vous.
Merci à toute l'équipe, particulièrement à Mathias, pour son professionnalisme, il a rapidement trouvé la panne liée à un fusible de protection sur des piles EZA. Ce qui n'était pas évident, fusible bien caché
Félicitations aussi à Dimitri pour la gestion de son temps en cette periode de grande activité
Excellent accueil de Dimitri au magasin, très professionnel
Nous avons acheté le 30 mai 2023 un fourgon aménagé C600 Burstner avec un toit ouvrant.
Tout ce passé parfaitement avec le respect des délais pour la livraison , le soucis réside sur des problèmes SAV avec notamment un soucis sur le frigidaire dès la première utilisation. Aujourd'hui mai 2024, les problèmes ne sont toujours pas résolus. Malgré plusieurs relances et visites à ce jours nous n'avons aucuns échéancier sur les travaux. Le résultat est catastrophique pour nous. Ce vehicule est impropre à la revente. Nous avons essayé plusieurs refus par d'éventuelles acheteurs.
C'est vraiment navrant d'entendre ça! Avez-vous envisagé de prendre des mesures légales pour résoudre cette situation? Et comment le service client a-t-il géré la situation?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YPOCAMP CARABITA ?
Dommage, les sourires de la vente ne sont pas suffit à effacer l'incompétence du service après vente... Cette entreprise n'assume pas ses erreurs.
C'est grave ! en cas de problème, n'attendez pas de solution de leur part !!!
TRES TRES TRES DECEVANT
Très bon accueil ,une équipe au top , très charmante. Nous sommes repartis avec notre Bavaria, mais Dimitri a oublié le lit tout fait 😉 .(Petite plaisanterie) . Je reviendrai pour boire un café , d'après qu'il est très bon .
Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise ? Ont ils une garantie ?
Les utilisateurs ont donné des évaluations positives à YPOCAMP CARABITA concernant l'accueil chaleureux, le professionnalisme de l'équipe et la satisfaction des produits. Une personne demande également des informations sur une serrure spécifique pour un camping-car Hymer. Avez-vous rencontré des problèmes avec le service après-vente ou l'assistance technique de YPOCAMP CARABITA ?
c'est la premiere fois que nous venons dans cette concession pour camping car , pour un achat que nous ne trouvions pas ailleurs. acceuil agreable , rapide , pas d'attente, satisfait de notre produit , **a l'ame commerçante , cela nous donne l'envie de revenir lors de nos prochains achats .
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Bonjour, c'est vraiment génial. Est-il possible de louer un véhicule de loisir dans cette société?
Très bon accueil. Rendez vous pris dans l'urgence tenant compte de nos contraintes par le responsable*** et toute l'équipe. Travail et résultat au top. De plus, bonne humeur, professionnalisme et accessibilité du responsable qui véhicule une bonne image.
Bonjour,@Anonyme est-ce que vous savez si on peut avoir un camping car pour location disponible actuellement?
Merci.
Svp , pouvez-vous me fournir une serrure pour cellule de camping-car Hymer ?
Très simple et simpas
Qu'est ce que vous trouvez très simple? Est ce le service de cette entreprise?
Nous avons acheté pour la deuxième fois un camping-car à Ypocamp st Eulalie parce que le sérieux, la compétence de l’équipe, l’accueil avec Lucie et les précieux conseils des techniciens nous ont mis en totale confiance.
Nous sommes vraiment satisfaits du personnel et bien sûr de notre nouveau camping-car.
Est-il possible d'obtenir une liste de prix à l'avance ?
Client lors de l achat d un Arto 88ek:
Merci à la concession pour son professionnalisme,
De la secrétaire , du commercial de l atelier, à l écoute de mes besoins, accueil exceptionnel au moment de la livraison, toujours disponible après achat , je n ai qu un regret c est que la concession ne soit pas plus proche de chez moi.
Merci à toute l équipe et particulièrement à Tanguy et au chef d atelier qui n a pas hésiter à prendre sur son temps de repos afin d aller dans les détails lors de la livraison.
Je recommande…
Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? Pouvons nous postuler actuellement ?
Campingcar Hymer MLT 570 Crossover 4x4 :
Le vendredi 28 octobre 10h30, Sébastien chef d’atelier vient voir le Truma diesel D 6 E: en panne depuis une semaine, code défaut E 133 H. Le départ pour l’Espagne est prévu le mercredi 2 novembre !…
Cet homme est un véritable professionnel et un magicien: en deux temps trois mouvements, il a trouvé l’anomalie et remplacé le moteur par un autre d’occasion en attendant la commande chez Truma.
Comment faites-vous pour avoir du personnel si compétent, qualifié et surtout au service de la clientèle?
Vous méritez de diffuser toute la gamme Hymer avec des commerciaux et un atelier, tous supers sympathiques!
Félicitations.
Excellente prise en charge pour le changement de la pompe à eau défectueuse de notre camping-car. Service technique au top ! Nous reviendrons !
Bonjour, étais ce dans le cadre d'un SAV sur un camping car que vous avez eu chez eux?
Bonjour,
J'ai trouvé le personnel très accueillant et très professionnel, j'ai réceptionné notre nouveau camping car jeudi dernier 14/10/2021. j'ai été reçu par Alexandre. J'ai ressenti un manque d'expérience, mais attentionné à toutes mes remarques et très professionnel et motivé. Cela a tardé un peu ayant, un rendez-vous à 16 h pour la réception. Sébastien est venu en renfort pour terminer cette réception.
Je les félicite ainsi qu'a toute l'équipe d'ypocamp carabita 33.
Combien de temps avez vous attendu en total pour la commande du camping car ? merci
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Quels sont les autres avantages de cette entreprise ? Que recommandez-vous? J'attends votre retour
Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par YPOCAMP CARABITA ?
Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à YPOCAMP CARABITA, spécifiquement à Sainte-Eulalie ?
Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans YPOCAMP CARABITA ?
Est-ce qu’il existe une façon particulière pour fêter Pâques au sein de l’entreprise YPOCAMP CARABITA?