Avis CEGEDEV Chantepie

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-02-25 23:32:32 avec la moyenne 4 étoiles
claire

Je sais que BAT INGENIERIE offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec CEGEDEV?

sabrina

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CEGEDEV est proche de TALENZ BRETAGNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

manon

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez CEGEDEV?

Data Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEGEDEV.

Un autre recrutement pour Téléopérateur est en cours dans CEGEDEV.

CEGEDEV recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

emilie

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CEGEDEV a-t-elle subies?

Lolo

Bonjour j'aimerai savoir si les employés ont des primes

Marie

Arrivée récemment en tant que téléconseillère, je recommande cette entreprise. L'ambiance du plateau est agréable.
La formation à l'entrée dans l'entreprise est très complète et permet de s'épanouir rapidement dans le poste de téléopérateur. Pour l'instant top !

laëtitia
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEGEDEV

Technicien Hotline H/F, Téléopérateur en Télésurveillance et Téléassistance H/F

Frederic007

3 ans dans la telesurveillance titulaire du cqp operateur en télésurveillance je réside à moins de 30 mn de chantepie et je suis véhiculer

ADRIEN

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez CEGEDEV ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, s'il vous plaît ?

Opérateur
@ADRIEN 2019-08-03 10:49:35

Aucun respect de la vie prive horaire contraignante et changeants à la dernière minute aucun respect de la législation salaire très faible ( smic)

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Informations sur l'employeur

CEGEDEV
Société spécialisée dans l'ingénierie et le conseil dans les domaines des projets comportant des activités ayant trait au génie civil, au génie hydraulique ou pour les bâtiments et les infrastructures de transport. Œuvrant également dans les services de gestion de projets de constructions.
Description de l'activité: Réalisation de toutes études commerciales et prestations de services. Toutes opérations immobilières, mobilières, financières, économiques et commerciales pouvant se rapporter directement ou indirectement aux activités ci-dessus ou susceptibles d'en facilier l'accomplissement.
Date de création: 2016-01-22
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Chantepie
Partage le capital: 40000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Dirigeants mandataires

• Président directeur général: Michel FERRANT
  • Marie, Henri, André Administrateur: Serge BATANY
  • Administrateur: GOFF LE
  • Commissaire aux comptes suppléant: Raphaël LECOMPTE

CEGEDEV recrute pour des postes: