ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART

1.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART ?

Lililulu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Pas suffisamment au top pour moi.

Fisc
Date de l'expérience: 2023-08-07

pourquoi pas au top ? ils proposent un service qui se base sur le conseil en architecture ?

Brotographe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise sans expérience. J'aurai aimé pouvoir répondre favorablement à vos attentes mais il me faudrait une réponse positive de votre part.

Simone

Avez vous eu a solliciter des services dans cette entreprise ? Quelle genre de réponse attendez vous exactement ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je cherche piste pour remplacement congé maternité, est-ce possible de vous envoyer candidature ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-05-22

Pourquoi 5 étoiles alors que l'entreprise est en cessation ?

Lilikala
Date de l'expérience: 2020-10-17

Une entreprise pas suffisamment au top pour moi

Stéphane

Lilialulu
Date de l'expérience: 2023-02-01

Que du vent

Stéphane

Que du vent concernant la qualité de travail ? T'es resté combien de temps là bas, pour pouvoir juger

Liliade29
Date de l'expérience: 2020-10-17

Mauvaise expérience beaucoup trop de drama.

Sofiane

quel drama ? vous pouvez en dire plus ? vous y travaillez ou vous parlez d'une situation sur le chantier chez vous ?

Le travail chez ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART est-il plus intéressant que celui chez MONSIEUR VINCENT BROSSET HECKEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Brotographe
Date de l'expérience: 2022-12-01

Beaucoup moins intéressant

Patricia

Vous le pensez vraiment ? Y êtes vous abonne depuis longtemps ?

JulienLeBrotographe
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ce studio embauche avec fiche de salaire, ça n'est pas compatible avec mon rsa.... dommage!

Patricia

Ok pensez vous dans ce cas qu'une amélioration est possible dans cet entreprise ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART. Quelle en est la raison?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART promet le programme d'aide aux employés?

ATELIER ARCHITECTURE J T GOSSART Questions fréquentes