PASCAL LE MOIGNE

SIREN: 441746583 SIRET: 44174658300034 Téléphone: +33 6 87 08 12 48
Évaluation 3.1/5

Avis PASCAL LE MOIGNE

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PASCAL LE MOIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL LE MOIGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PASCAL LE MOIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PASCAL LE MOIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise PASCAL LE MOIGNE, comme SCI BAIE MAHAULT, offre «plan epargne» à ses employés?

PASCAL LE MOIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quant aux avantages non salariaux, ils offrent plan epargne?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PASCAL LE MOIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en PASCAL LE MOIGNE?

Il y a une entreprise PASCAL LE MOIGNE près de SARL PEPINIERES GUERROT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quelles sont vos opinions sur PASCAL LE MOIGNE? Est-ce qu'ils recrutent à Quimper?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SARL LE MOIGNE PASCAL. Nous attendons des actualités.

Un autre recrutement dans PASCAL LE MOIGNE, cette fois pour le poste Menuisière.

La branche de PASCAL LE MOIGNE de Quimper recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

PASCAL LE MOIGNE Questions fréquentes