DIMENSION HYGIENE & PROPRETE

42 AVENUE DU BEARN, 64320 SENDETS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DIMENSION HYGIENE & PROPRETE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIMENSION HYGIENE & PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur DIMENSION HYGIENE & PROPRETE ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 100 € et 3800 € dans DIMENSION HYGIENE & PROPRETE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AESTUS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DIMENSION HYGIENE & PROPRETE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Sendets a affecté DIMENSION HYGIENE & PROPRETE?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour agente de nettoyage industriel dans la ville Sendets et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à DIMENSION HYGIENE & PROPRETE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

sandrine

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIMENSION HYGIENE & PROPRETE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DIMENSION HYGIENE & PROPRETE, pendant que dans TRIANGLE PROPRETE elles ne sont pas. C'est vrai?

DIMENSION HYGIENE & PROPRETE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

DIMENSION HYGIENE & PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté (H/F), AGENT DE PROPRETÉ (H/F) (20k €/an)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DIMENSION HYGIENE & PROPRETE.

DIMENSION HYGIENE & PROPRETE Questions fréquentes