MIAMI PRIME

56 QUAI JEAN MIQUEL, 34300 AGDE
SIREN: 800090292 SIRET: 80009029200015 Téléphone: +33 6 95 47 73 86
Restaurants et services alimentaires

Avis MIAMI PRIME

J'hésite à commencer à travailler pour MIAMI PRIME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIAMI PRIME ?

Yanis
Date de l'expérience: 2021-10-28

Le bar restons de référence au cap. L'équipe est présente depuis quelques années. J'ai bien été intégré et bien payé

Très passé bien payé

Question aux employés:
Saison bien passé, entouré de pro

Yasmina

Bonsoir s'il vous plait, vous avez été saisonnier à MIAMI PRIME ?
Vous êtes payé au prorata?

Yasmina

Alors pourquoi avez-vous quitté votre travail là-bas ? merci

Tatouage
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Nikel.

Arthur

Waouh 5 'est énorme
n'ont-ils donc pas de mauvais avis ici?
Que des commentaires glorieux?

Christhophe
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Au top.

Rodolphe

Bonjour, Les salaires sont-ils correct? l'ambiance est d'elle bonne?

Alexandra

Je suis curieuse de savoir à quoi ressemblait votre entretien ?

Titi
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Super ambiance.

Amandine

Vous prenez des stagiaire dans vitre entreprise?
comment trouvez-vous l'ambiance là-bas?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs font l'éloge de l'expérience de travail chez MIAMI PRIME, mettant en avant des aspects tels que l'équipe présente depuis longtemps, une bonne intégration et un bon salaire. Pouvez-vous partager votre opinion sur la qualité des produits de MIAMI PRIME ? Quel avantage avez-vous trouvé dans ces produits ?

Vous aimeriez trouver un emploi comme Commis / Commise de bar où vous pouvez gagner beaucoup d'argent et où votre employeur respecte votre temps libre? Pour savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MNHS

L'entreprise PALME est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MIAMI PRIME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MIAMI PRIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Si vous voulez obtenir la position de chef, contactez-nous via poleemploi. Nos exigences:préparer les viandes et les poissons, conditionner un produit, entretenir un poste de travail, entretenir un outil ou matériel, entretenir des équipements, cuire des viandes, poissons ou légumes, doser des ingrédients culinaires, mélanger des produits et ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, éplucher des légumes et des fruits, préparer un plan de travail, préparer des ustensiles de cuisine

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans MIAMI PRIME?

christophe

jean

christophe

800090292 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que MIAMI PRIME recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MIAMI PRIME? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise MIAMI PRIME recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIAMI PRIME.

MIAMI PRIME Questions fréquentes