ROQUETTE FRERES

1 RUE DE LA HAUTE LOGE, 62136 LESTREM
SIREN: 357200054 SIRET: 35720005400017

Avis ROQUETTE FRERES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROQUETTE FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur ROQUETTE FRERES ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

C bien comme l'entreprise

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-03-29

Continuons à innover pour embellir encore ce fleuron de l'industrie française. Rejoignez nous, vous serez fier de participer à cette belle aventure.
avantages
Récent dans l'entreprise, je découvre une entreprise en pleine mutation. Mes idées nouvelles sont appréciées et je jouis d'une grande liberté pour les mettre en oeuvre.
inconvénients
Une grande entreprise historique qui fait preuve souvent de lourdeurs administratives. Mais on se soigne !!!

lucas

Etes-vous autonome ?

Dylan

Quel salaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 697 visiteurs uniques

Est-il vrai que ROQUETTE FRERES s'occupe de fabrication d'huile de maïs?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ROQUETTE FRERES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ROQUETTE 2 ou en ROQUETTE FRERES?

J'ai entendu dire que ROQUETTE 2 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ROQUETTE FRERES?

Est-ce que j'achèterai de la farine de pomme de terre moins chère de ROQUETTE 2 ou de ROQUETTE FRERES?

coronavirus peut affecter le salaire dans ROQUETTE FRERES?

Est-ce que les mutuelle que la compagnie est en mesure de proposer sont satisfaisants ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ROQUETTE FRERES. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Quelle entreprise de Lestrem est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?

fabrication d'huile de maïs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROQUETTE FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la technologie de production de fécule de pomme de terre dans ROQUETTE FRERES?

marion

Il y a une formation régulière des employés à ROQUETTE FRERES?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais sap et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

On cherche de nouveaux talents à Lestrem. Si vous maîtrisez sap et parlez allemand n'hésitez pas à postuler!

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 4166 € ?

Chez ROQUETTE FRERES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Relations Sociales & Juridique F/H.

ROQUETTE FRERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Lestrem Plant Quality Manager F/H.

ROQUETTE FRERES Questions fréquentes