MALLYANCE

Téléphone: +33 1 77 35 07 69
Autres activités de service

Avis MALLYANCE

3 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MALLYANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MALLYANCE ?

ZITAN92
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai fait 4 ans de missions avec cette société même si parfois le service administratif n'est pas le meilleur. J'ai toujours eu un tres bon rapport avec la direction. Ils m'ont toujours donné des bons conseils pour ma carières et mes intérêts personnels. Ils ont clairement propulsé ma carrière et même si aujourd'hui j'ai quitté Mallyance ça reste des amis et un peu comme la famille

Parce que maintenant je suis chef de projet dans une grande banque à Paris et j'ai eu le meme parcours que Zitan92

Nathalie

vraiment ravi pour vous; cela voudrait dire que vous avez gardé de bon rapport avec cette entreprise malgré que vous n'y êtes plus? savez vous si y'avait des possibilités d'évolution dans cette entreprise? Est-ce que c'est une entreprise qui respecte la valeur humaine?

heureux_detre_partit
Date de l'expérience: 2015-03-31

SSII trop petite pour ses ambitions et sous-traite souvent ses salariés à d'autres sociétés plus grandes qui elles nous place chez des clients finaux. Evolution de salaire et formation inexistante et hiérarchie n'œuvrant pas dans l'intérêt de ses salariés. Sans portefeuille "grand compte" en gestion mallyance n'est qu'un intermédiaire de plus entre le salarié et le client...

Jean-Philippe

C'est une sorte d'agence d'intérim ou d'aide à l'emploi alors ?

kadija zerouk
Date de l'expérience: 2022-11-27

toujours a l ecoutes tres gentils

Carla

Ils disent d'avoir un turn ouver le plus petit sur le marché ? Vous pouvez me confirmer cet information svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Lucas
Date de l'expérience: 2022-01-17

Mallyance est une entreprise qui propose énormément d'opportunité professionnel

Date de l'expérience: 2021-12-27

Un Management différent pour ceux qui veulent une véritable expérience professionnel et humaine

Une société qui doit encore murir sur le plan professionnel, avec un accent sur le respect des engagements, et aussi celui des collaborateurs,

je poursuis actuellement cette société aux prud'hommes, pour des griefs très grave, en rapport avec une grande (supprimé par l'administrateur) à l'encontre de l'état, dont j'étais victime, car, en période de confinement, j'étais en mission, et cette société me déclarait pendant 9 mois, en chomage partiel, avec une fiche de paie affichant 70% de mon salaire, et un virement au black pour compléter le salaire, ceci à nuit gravement à mon dossier auprès des organismes bancaire et de crédit, qui ne voulaient rien entendre concernant mes demandes, comme ils me considéraient au chomage, alors que j'étais salarié,

le PDG de cette boite qui s'appelle Farid ECHEIKR, est une personne, à ne pas croire, ni entendre, car, c'est tout simplement, un hors la loi, qui brave l'état et réalise des (supprimé par l'administrateur) à tout va, sans aucun scurpule, 9 ans de services, conclut par une démarche illégale, dont je l'attaquerai impitoyablemement aux prud'homme, pour faire valoir mes droits de salarié honnête.

Zitan92
Date de l'expérience: 2023-06-01

En fait j'ai eu connaissance de cette histoire le gars à fait un prêt à l'entreprise soit disant pour se marier de plus de 10 000 € puis c'est arrangé pour ne plus se présenter à sa mission et à exiger d'être payer... Aucune trace aux Prud'hommes mais une action en civil par l'entreprise est en cours. Les messages de ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas son vrai nom est calomnieux et d'après ce que je sais à quitter la France pour le Maroc

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Employeur malhonnête,
Mais comme d’habitude il devra répondre à ses actes aux prud’hommes.

Question aux employés:
Employeur malhonnête en qualité de MR Farid ECHEIKR, mais il devra répondre à ses actes comme d’habitude aux prud’hommes.

Denise

Vous balancer des accusation sérieuses, là. Pouvez-vous nous en dire un peu plus? C'est bizarre d'entendre de telles choses à propos d'une boite fondée depuis plus de 17 ans.

OZIDR

Oui elles sont très sérieuse. Car elles sont basées sur une expérience de 10ans dans cette boîte, et aussi car elle font l’objet d’une poursuite en cours aux prud’hommes. En tout cas je déconseille fortement cette pseudo entreprise.

Rodolphe

Je suis tout de même curieux, pourquoi être resté aussi longtemps chez eux dans ce cas ?

OZIDR

Car tout simplement il me montrait tout sauf ce visage d’escroc, et après plusieurs tentatives et rappels, alors ce MR a choisi de me trahir, et ça je ne le lui pardonnerai jamais, et ça ne passera pas. Je serai son cauchemar pour une bonne période. Je vais rendre justice à tous les salariés qui ont été victime de cet (supprimé par l'administrateur)

OZIDIR

Charlene

Ils ont agi terriblement envers vous. D'autre part, la situation mondiale actuelle est très difficile.

Date de l'expérience: 2021-12-03

Employeur malhonnête. Il devra répondre à ses tords comme d’habitude aux prud’hommes.

Paul

Pourquoi dites-vous qu'il est malhonnête ? Pouvez-vous donner quelques exemples ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu’une soirée déguisée est prévue pour fêter Pâques au sein de l’entreprise MALLYANCE?

Laure

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez MALLYANCE est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MALLYANCE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez MALLYANCE, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Je travaille chez MALLYANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les autorités de Bagnolet soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

anaïs

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MALLYANCE sur le poste de consultant?

aurelie

Oui, cool MALLYANCE et travail très intéressant sur consultant.

anaïs

Merci bien pour cette information très utile.

MALLYANCE a besoin de personne ambitieuse et créative pour le poste Administrateur Réseau F/H

Souhaitez-vous partager votre avis sur cette offre: https://www.indeed.fr/company/MALYANCE/jobs/D%C3%A9veloppeur-Net-bb0662f2e0f83a5a?fccid=d5c7e392773f1a9c&vjs=3 ?

Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de technicien a retenu mon attention.

MALLYANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Manager H/F, Assistant Manager, Ingénieur Windows H/F

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Technicien dans MALLYANCE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.

3166 € est le nouveau montant des gains pour Ingénieur.

MALLYANCE Questions fréquentes