Brad'way

Évaluation 2.4/5
basée sur 8 notes
Lys-lez-Lannoy
SIREN: 848092052 Téléphone: +33 6 81 41 84 12
https://bradway.fr
Commerce
Évaluation 2.4/5
basée sur 8 notes

Avis Brad'way

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 8
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
13% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
63% d'évaluations

Brad'way paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Brad'way ?

Tous
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Helene
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Service au Top. Personnel au top souriant aimable et franchement merci pour votre service colis c est génial de ne devoir aller qu à un seul endroit pour tous types de colis

Anna

C'est super, est ce que le délais de livraison a été respecté ? Quels sont les avantages de fonctionner avec cette braderie ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lilicaja
Date de l'expérience: 2023-11-25

Établissement qui ne devrait pas faire de point relais ,ils sont submergés de colis et ne savent plus comment faire
Un des vendeurs qui parle *et *avec les clients
Je ne recommande absolument pas d'y faire venir son colis

Louis

Bonjour, est-ce que au moins lorsque y est dans cette boite vous le recevrez quand même?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Natibe
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Relais colis à fuir...Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait. Personnel très déagréable, je suis déjà passé 3 fois chez eux pour tenter de récupérer un colis qu'ils ne trouvaient plus. Ils m'ont téléphoné pour me dire que le colis était enfin retrouvé et quand j'ai voulu le récupérer, j'étais arrivée 5 minutes trop tard (à 18h05, on ne donne plus les colis). Je dois encore y retourner. C'est scandaleux de traiter les clients de la sorte.

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-12

Un gros rangement a été fait du côté du relais colis qui fonctionne beaucoup mieux depuis fin 2023.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 163 visiteurs uniques

En savoir plus
juju
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

J ai acheté un article il défectueux .on m'a répondu pas de retour ni d avoir

Alexis

Ou la la et pourquoi vous ne deviez pas faire de retour?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-12

Vous auriez dû préciser "achat d'un matériel d'occasion et non neuf".

Max
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service relais à revoir.

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-05

Cette partie du local a été modifiée dernièrement et c'est mieux maintenant.

igr
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Que ce soit pour le point relais colis ou l'accueil du magasin, j'ai toujours été bien accueillie

Annabelle

Super, mais est-il possible de savoir depuis combien de temps vous fonctionnez avec eux ?

Soz
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!! L’établissement devrait fermé ses portes sans attendre! Cela fait plus de 3 mois que la vente a été conclue. Le transfert bancaire devait duré au plus tard 20 jours et toujours rien… Après plusieurs relances, on me dit que l’IBAN est faux or ce n’est pas le cas. Après quoi, elle me dit avoir libéré le transfert bancaire et là toujours rien. Nous sommes 2 à avoir réservé un stand et ne pas avoir reçu l’argent. D’autant plus qu’ils prennent 30% de la vente, autant indiquer 100% !? Bref ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui grattent le moindre centimes. Inutile de perdre votre temps! Ils vous achètent avec de belles paroles puis plus rien.

Fafa
Date de l'expérience: 2023-09-03

Que doit figurer sur les étiquettes ? Uniquement le prix ou la description de l'article ?

Axel

Pourquoi est ce que vous demandez ? Est ce que rien n'est affiché sur l'étiquette ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-07-14

Quelles sont les principales missions d'un(e) conseiller(ère) de vente chez Brad'way ? Quels sont les critères importants pour le recrutement de ce poste ? Existe-t-il des avantages liés à ce poste, tels que des primes ou des opportunités de progression ?

Anaisg
Date de l'expérience: 2023-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

Professionnels, accueillant et à l'écoute de son client je recommande.

Sandra

Est-ce que les articles chez Brad'way sont divers et varié et est-ce que leur produits sont de qualité?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-12

100% oui

Le sens du service !
Date de l'expérience: 2022-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Point relais colis à éviter !

Anonyme

Tout à fait. Le patron ne sait pas se remettre en question. Le commerce n’est pas sa vocation. Une honte dans l accueil des clients et dans la gestion des colis !!

Anonyme

Il y a eu quelque complications lors d'envoie ou réception de colis qui est malheureusement la faute du service postale et non de l'entreprise.

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-05

C'est beaucoup mieux maintenant

Êtes-vous de Marquette-lez-Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153YDXRConseiller De Vente (H/F) chez Brad'way.


Brad'way Questions fréquentes