ESRP EPNAK OISSEL

Alençon
Téléphone: +33 2 35 64 70 70
Autres activités de service

Avis ESRP EPNAK OISSEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESRP EPNAK OISSEL ?

Que voulez-vous savoir sur ESRP EPNAK OISSEL ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-08-08

ESRP EPNAK OISSEL recherche un formateur en ébénisterie pour concevoir et animer des actions de formation auprès de personnes en situation de handicap. Le formateur devra intervenir dans le parcours de formation des stagiaires, assurer l'acquisition des compétences techniques et transversales nécessaires, et accompagner individuellement les apprenants. Ma question est la suivante : Y a-t-il des opportunités de développement professionnel et de promotion dans ce poste de formateur en ébénisterie ?

Lilialulu
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Des cours d'architecture et dessin de bâtiment vraiment passable

Alban

Passables? Alors tu les recommandes ou pas?

Lily
Date de l'expérience: 2023-02-02

Y a t il un bon taux de réussite

Est-il vrai que dansLA RUCHE QUI DIT OUI, une entreprise proche deESRP EPNAK OISSEL, a le meilleure atmosphère?

Près de ESRP EPNAK OISSEL est l'entreprise LA RUCHE QUI DIT OUI. Lequel offre de meilleurs avantages?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ESRP EPNAK OISSEL, LA RUCHE QUI DIT OUI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

ESRP EPNAK OISSEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Si vous voulez travailler en tant que psychologue à Alençon, ESRP EPNAK OISSEL attend vos candidatures du 2021-06-10. Pour savoir plus, veuillez lire cette offre d'emploi.

Avez-vous reçu une formation ici ou suivi des cours payés par cet employeur a Alençon

Pourriez-vous me recommander le travail au poste de formatrice dans cette entreprise? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail?

gaëtan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ESRP EPNAK OISSEL?

clémence

Non, on a une tenu décontractée dans ESRP EPNAK OISSEL.

gaëtan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ESRP EPNAK OISSEL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Responsable Financier / Financière (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ESRP EPNAK OISSEL.

ESRP EPNAK OISSEL recrute pour le poste de Offre N° 148SYRXPsychologue Clinicien / Clinicienne (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ESRP EPNAK OISSEL Questions fréquentes