SA D HLM LOGI OUEST

13 BOULEVARD DES 2 CROIX, 49017 ANGERS CEDEX 02
SIREN: 058201534 SIRET: 05820153400078 Téléphone: +33 2 41 33 73 91
Location de logements

Avis SA D HLM LOGI OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SA D HLM LOGI OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SA D HLM LOGI OUEST ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Loue des logements pas isoler. (192€ pour 80m2) refuse de faire le nécessaire et refuse toute solution. Expulsé les locataires après les avoirs ***.

Date de l'expérience: 2019-11-29

Bonjour bien entendu il y a possibilité de visiter le logement encore heureux, à la limite il n'y aurait que ça de respecter de la part de logi ouest pendant l'état des lieux la conseillère va faire le tour avec vous et va vous dire il y a ça qui ne va pas il y a ça qui ne va pas il y a ça qui ne va pas cependant ça ne sera pas forcément noté dans l'état des lieux et pourrais-tu que c'était à des lieux n'est pas modifié dans les deux mois légales il vous les envoie après cette date légale pour ma part par exemple l'état des lieux s'est fait le 29 novembre 2019 après de nombreux courrier dont un recommandé je l'ai reçu qu'au mois d'août 2020 donc le délai légal des 2 mois était complètement dépassé et j'ai pas pu faire valoir mes droits et j'ai pas pu modifier quoi que ce soit sur l'état des dieux donc à l'heure actuelle je ne suis plus dans le logement j'ai été expulsé parce que j'arrivais plus à vivre mais à ce jour va la caution à sauter pour des travaux que j'avais pas à faire les travaux qui n'étaient pas à ma charge qui devait être à la charge du bailleur avant même qu'on rentre dans le logement mais comme on n'a pas pu modifier l'état des dieux en temps et en heure tout nous retombe dessus

Léa

C'est bien dommage, en vous expulsant est ce que votre contrat a été résilier ? Est ce que la durée d'expulsion a été aussi respecté ?

gégé
Date de l'expérience: 2024-03-02

oula sujet spécial ! je connais des gens qui sont locataires depuis 30 ans et on peu pas dire que logi ouest soit les champions de a mise au normes ! la sécurité des locataires ils sans brossent ! payer vos loyers et c est tout ! des travaux de rénovation comptez y pas trop dirigez vous plutôt vers phodélia qui ont muni certaine de leur cité de caméra de surveillances se qui évite vol et dégradation ! les personnes qui sont locataire depuis 30 ans chez logi ouest ont même pas eu le DPE de leur logement et sans DPE les logements sont inlouables de base au niveau de la loi . le jour ou ils auront 5 étoiles je me fais curé

Laetitia

A quoi sert les cameras de sécurités si les locataires ne sentent pas en sécurité ? N'ayant pas le DPE est ce que les locataires se sont retournés contre le bailleur ?

ren&
Date de l'expérience: 2024-03-30

bonjour moi je suis rentré dans mon logement au 9 rue du pré bouvet au ponts de cé derrière d anciens locataires Mr et madame (supprimé par l'administrateur)a l état des lieux d entré dans mon logement plusieurs défauts ont été mentionné comme mes tapisserie vétuste mon balatum rayer , ma prise téléphonique arraché de mon mur et je vous rassure c'était en 2008 et a ce jour 2024 ma prise est toujours arraché du mur pour la bonne raison qu' ils en ont rien a foutre ! j ai demandé des travaux j étais a jour dans mes loyer de 2008 a 2018 . ils m ont ramené des ampoules électrique mais toutes a vis !!! alors que les douilles sont a cosses donc a mes frais chez changé les lustres alors que j ai aucune compétence électrique ! j avez un chauffage dans la chambre d un de mes enfants qui fonctionnait pas depuis 2008 ! ils ont venus le groupe idex on secoué tous les radiateur avec une pince ils m ont démonté les boutons de thermostat et me les ont laissez par terre et hop ils ont disparu personne est revenu remonter les thermostat !!!! je regrette le temp ou Mr (supprimé par l'administrateur)géré logiouest ! avec lui cétait plus simple ! le plus grave c est ces foutues charnières en plastique foutus a cause du temps soit ils les revisses pour pas que les portes traines au sol sois ils font rien comme beaucoup de locataires disent iserba leur répond qu' ils ont pas le matériel nécessaire . donc payer vos loyer même si votre logement est dangereux pour moi j ai compris quand une porte glissière de placard dans le couloir est tombé sur ma porte de séjour en brisant le carreau centrale pendant que mon fils de 15 ans faisait de l ordinateur !!!! la c est de la mise en danger de la vie d autrui et je donc bien portez plainte pour non assistance a personne en danger .

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour alors ***il y’a beaucoup à dire sur ce bailleur état des lieux fait en 5 mn aucune écoute du gardien ou gardienne gardien ou gardienne insultant après avoir envoyé à plusieurs reprise des lettres recommandé et émie de nombreux appel il ont n’ont rien à faire on est venu changer un radiateur le technicien démonte l’ancien radiateur refait des fixations pour le nouveau donc forcément il y’a des trous à boucher on m’a répondu non je ne rebouche pas les trous j’ai été obligé de le faire on vien me changer un mitigeurs mes le technicien n’est pas plombier donc pas l’es raccord il me l’a laissé j’ai dû payer l’es raccord et l installer moi même je peux pas tous dire sinon j’aurais pas assez de ma journée à l’état des lieux je lui fait remarquer que rien était nettoyé ménage pas fait on me répond estimer vous heureux que l’on vous donne un logement avant mon arrivée je fait remarquer qu’il y’a des tache de moisissure due à une infiltration d’eau par l’extérieur l’hiver arrive une était trempé donc je leur signale on me répond faite marcher votre assurance a bon et pourquoi la fuite vien de l’extérieur avec un fenêtre mal posé et quand je dit que j’en passe ses la vérité tous sa ma fait rentrer dans une colère une incompréhension totale que je me suis épuisé j’ai fini par faire une dépression des pétitions on été fait contre le technicien qui est le référent mes rien à faire je passe pour aller au travail et il faisait le ménage et il m’insulte et je reçois un courrier de leur par en me disant de pas respecter le baille avec le technicien mais comment je fait je dit quoi à mon employeur je m’excuse patron mes je vais être en retard aujourd’hui j’ai le technicien qui fait le ménage dans les partie communes il va me répondre quoi à votre avis une incompréhension totale comment dois-je faire je doit rester les bras croisés et encaisser les insultes et sans compter les lettres de huissier qu’elle recours comment ce fait t’il que le technicien n’a pas encore été licencié ou demi de ses fonctions j’ai même été obligé de filmer en cachette quand elle me parlait et je faisais toujours en sorte que son visage soit visible mes mêmes avec sa rien n’y fait je doit continuer à me laisser marcher déçu et le technicien a pris mes enfants ainsi que d’autre enfants à partie comment ce fait t’il je ne recommande pas ce bailleur non surtout pas n’allez pas chez eux non je suis du côté d ancenis je ne dit pas qu’il sont comme sa mes la j’ai pour ma par ses la cerise sur le gâteau attention

Jacky

Bonjour, désolée y a t'il pas un moyen de stopper ces agissements , savez vous si d'autre personne ont aussi vécu des scènes pareil?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Je cherche du monde pour logiouest. Quand j'ai fait par de problème d'isolation. Mes gamin l'hiver avais les lèvre bleu au réveil malgré le chauffage allumer. 192€ d'électricité tous les mois pour 83m2. Il n'ont rien fait. Il nous on financièrement ruiné. Aujourd'hui nous somme ruiné avons perdu une construction et somme héberger a cause d'une expulsion qu'il on engager après nous avoir ruiné. On relance une procédure judiciaire. Etat des lieux vraiment nulle, il note bien ce qui est fonctionnel, mes ce qui ne fonctionne pas n'est noter, aujourd'hui c'est a nous de payer des réparations qui aurai du être fait avant notre entré dans le logement, l'état des lieux nous a même été envoyé 9 mois après l'entre dans le logement.

laheu.triballeau@outlook.fr

Jacky

Bonjour, je voudrais savoir si les patrons de cette société sont au moins ouvert au dialogue?

Date de l'expérience: 2019-11-29

(supprimé par l'administrateur) non, les patrons comme les salariés ne sont pas ouverts à la discussion, pour eux c'est les locataires qui pose problème. C'est les locataires qui dégradent les logements ou encore c'est les locataires qui savent pas utiliser l'électricité, et j'en passe des vertes et des pas mûres. au point même que même les canalisations des eaux pluviales c'est de la faute des locataires quand ils sont cassés, voilà c'est à la charge du locataire logis ouest et là en fait juste pour mettre des logements à disposition récupérer les loyers et ensuite basta il y a plus personne, ensuite c'est toujours le locataire qui sait pas vivre dans un logement et a la fin de tout ça, avec les refus des travaux de logiouest et bah logi ouest récupère la caution des locataires

Jacky

N'avez vous pas trouvez de compromis avec le proprio ? Est ce que vous engageriez une conciliation auprès d'un tiers, pour ensuite pouvoir ensuite saisir le juge ?

rené
Date de l'expérience: 2024-03-30

que voulez vous dire ? mieux vaut phodélia que logiouest ma conjointe avez un appartement a la chesnaie a coté des ponts de cé , elle avez du retard dans ces loyers mais avez un accord avec huissier pour un plan d épurement le souci elle voulez plus vivre chez elle au 8 étages car des fissures dans les murs lui faisait peur elle sentez le vent passer dans ces fissures et chez ces voisins quand il pleuvé l eau passez a travers le plafond la sécurité des locataires est pas prise en compte ils en ont rien a foutre !!! payez vos loyers et si vous êtes pas content on vous expulse ! d ailleurs ma conjointe a préféré vivre chez sa mère délaisser son logement par peur d une catastrophe et il l ont expulsé et toutes ces affaires lit télé affaires des enfants tout a été donné a une association donc venez chez logiouest savez ou vous mettez les pieds .du temp de Mr (supprimé par l'administrateur)c'était bien différent .

gégé
Date de l'expérience: 2024-03-31

bonjour jacky . oui c est pas un secret l expulsion c est se que logi ouest fais de mieux et s empresse de garder vos affaires ! ils commencent par vous faire passer en jugement si vous avez un retard de loyer ils vous font sauter l APL se qui aide pas ! faut que les locataires déclare leur logement insalubre quand c est le cas sois a l ADIL 49 ou a Histologe service de la préfecture ! faut arrêtez de prendre les locataires pour des pigeons ! beaucoup de logement sont loué après le départ d un locataire mais aucune rénovation est faite a se demander si ils teste le matériel après le départ ! regardez si vos baignoires sont branché sur la terre surtout dans les vieux bâtiments .

Lucette
Date de l'expérience: 2024-03-31

moi c est exactement cela ! ils m ont fais le coup avec promesse de travaux et j attend encore depuis 8 ans a peu près

Jacky

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cet agence immobilière. Avez-vous envisagé de signaler les fissures et problèmes d'infrastructure à un organisme supérieur, comme la mairie par exemple ? Cela pourrait assurer la sécurité des locataires futurs.

Stev
Date de l'expérience: 2023-01-30

Logement mal isoler, facture exorbitante, et accuse les locataires de pas savoir utiliser le logement. Félicitations

Salomé

Les appartements sont de très bonne qualité ! Je recommande! :) bon prix !

Stev
Date de l'expérience: 2023-04-04

Attendez que je vous mets certaine photo. Facture, souris et j'en passe.

Salomé

Bonjour, je voudrais savoir si les appartements sont en bon état?

rené
Date de l'expérience: 2024-03-30

moi pour ma part que dire d un logement qui tombe en miette ont a même des blattes l été et ont nous répond que c est des blattes de chaleur remarque ont vois jamais personne pour les nuisibles . un locataire est mort a coté de chez moi Mr (supprimé par l'administrateur) ! même mort il a continuer a payer son loyer pendant 1 an !!!! que dire sa curatelle a voulu payez ou y a t il autre chose de plus gênant derrière cette affaire .

Salomé

C'est étonnant de savoir ça! Quels types de services offrent t'ils à leurs clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leur logement?

Date de l'expérience: 2022-01-22

blandine defoy logiouest

Deborah

Connaissez-vous bien cette agence ? Est ce que je peux leur faire confiance, je chercher en urgence une location.

Date de l'expérience: 2023-12-07

très bonne gardienne . mais ne c est pas différencier avec le temps les bons des mauvais entre ceux qui ont des casiers judiciaire et des locataires qui sont la depuis très longtemps et qui ont des soucis depuis que des familles de personnes qui Traffic cuivre voitures vol et j en passe .

Deborah

Bonjour, mais est-ce que la sécurité y est quand même ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SA D HLM LOGI OUEST ou en ESPACE SAINTE ANNE IMMOBILIER?

Je voudrais demander si le travail dans SA D HLM LOGI OUEST implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DIANINA?

SA D HLM LOGI OUEST protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Que signifie pour vous l'emploi chez SA D HLM LOGI OUEST? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SA D HLM LOGI OUEST ou SCI DFV CONTI? Je voudrais savoir

Voulez-vous devenir Chargé Administratif Des Contrats F/H (H/F)? Postulez pour ce poste à Angers.

SA D HLM LOGI OUEST Questions fréquentes