
Avis SA D HLM LOGI OUEST
J'habite une résidence récemment acquise par LOGIOUEST depuis trois ans à Angers. J'ai 92 ans. J'occupe ce logement depuis Plus de 21 ans, je le connais mieux que ma poche pour en être le doyen des locataires.
LOGIOUEST à procédé à l'achat à des travaux d'isolation extérieure et intérieure, rafraîchissement des peintures, installation d'une VMC, etc. Chantier plutôt réussi. Mais (inachevé par endroits)
Toutefois il reste un grand nombre de nuisances qui portent atteinte à la qualité de vie de 16 locataires : Canalisations qui se bouchent de façon récurrente, humidité de certains plafonds, système électrique intérieur vétuste, parasites divers, local poubelle insuffisant et à la porte démolie, (odeurs) Dalami dans les cuisines, sols usés voire déchirés, entretien des espaces verts quasi nul. Iserba, après de longs délais d'attente répare tant bien que mal des équipements "en fin de vie" et ça recommence quelques mois après.
Et pourtant nos Charges ne sont pas "minces".
Bref ! Logiouest ne bouge pas . Le gardien qui passe chaque semaines prends des notes et fait des photos mais apparemment ça fait "plouf" en arrivant à la boutique.
Rien de tangible ne se passe et nous souffrons en silence. Va-t-il falloir monter aux créneaux en groupe ? Nous nous interrogeons.
Respect à vous, Vhenri205@gmail.com
Y a-t-il eu des tentatives de communication avec la direction pour discuter de ces problèmes en dehors du gardien? Peut-être qu'une approche directe pourrait aider.
Oui il y a souvent des réclamations téléphonique de locataires concernés mais jamais personne ne se déplace sur place pour constater, on nous répond qu'il faut appeler les entreprises prestataires mais celle-ci restent souvent impuissantes devant des nuisances constatées
Êtes-vous satisfaits du processus de vente avec cet intermédiaire ? Tout s'est-il bien passé ?
Démodé et ringard qui applique l’inégalité de traitement des salariés.
Quels sont les critères utilisés pour le traitement des salariés?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SA D HLM LOGI OUEST
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2017 | 2016 |
|---|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 4 M | 4,4 M |
| Salaires et traitements (€) | 1,3 M | 1,3 M |
| Marge brute (%) | - | 100 |
| Marge brute (€) | - | 31 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 | 0 |
| Marge nette (%) | 18 | 12 |
| Résultat d’exploitation (€) | 4,7 M | 4,8 M |
| Résultat net (€) | 5,2 M | 4 M |
| Coût des marchandises vendues (€) | - | -53 k |
| Achats de matières premières (€) | - | 883 k |
| Variation des stocks de matières premières (€) | - | -936 k |
| Trésorerie disponible (€) | 14 M | 16 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 152 M | 186 M |
| Autres dettes financières (€) | 607 k | 1,2 M |
| Capital social (€) | 6 M | 6 M |
| Autres obligations (€) | 5,2 M | 5,7 M |
Si vous n’avez aucune humanités cette société est faite pour vous. Il porte des propos totalement inacceptables. Dire à une personne en difficulté que « dormir dans sa voiture n’est pas grave » est d’une violence et d’un mépris inadmissible. Une société immobilière sociale devrait accompagner avec dignité et humanité, pas banaliser la détresse. Votre manque d’empathie est choquant et ne reflète pas la mission que vous êtes censés incarner.
Logiouest est ignoble.
Travaux jamais fait en 10 ans. Se fichent de la santé et la sécurité des locataires. Ils sont juste la pour encaisser les loyers sans ménagement et sans délai.
C'est vrai qu'ils font porter toutes les responsabilités de leur travail mal fait sur les locataires.
Rien de collectif n'a été fait. C'est le repli sur soi.
Ils arrivent à décourager les locataires de toutes initiatives d'action de groupe.
Il faudrait nous réunir. Certains se plaignent, chacun essaie d'agir de son côté.
Pour l’instant, non mais ça chauffe !
oula sujet spécial ! je connais des gens qui sont locataires depuis 30 ans et on peu pas dire que logi ouest soit les champions de a mise au normes ! la sécurité des locataires ils sans brossent ! payer vos loyers et c est tout ! des travaux de rénovation comptez y pas trop dirigez vous plutôt vers phodélia qui ont muni certaine de leur cité de caméra de surveillances se qui évite vol et dégradation ! les personnes qui sont locataire depuis 30 ans chez logi ouest ont même pas eu le DPE de leur logement et sans DPE les logements sont inlouables de base au niveau de la loi . le jour ou ils auront 5 étoiles je me fais curé
bonjour moi je suis rentré dans mon logement au 9 rue du pré bouvet au ponts de cé derrière d anciens locataires Mr et madame (supprimé par l'administrateur)a l état des lieux d entré dans mon logement plusieurs défauts ont été mentionné comme mes tapisserie vétuste mon balatum rayer , ma prise téléphonique arraché de mon mur et je vous rassure c'était en 2008 et a ce jour 2024 ma prise est toujours arraché du mur pour la bonne raison qu' ils en ont rien a foutre ! j ai demandé des travaux j étais a jour dans mes loyer de 2008 a 2018 . ils m ont ramené des ampoules électrique mais toutes a vis !!! alors que les douilles sont a cosses donc a mes frais chez changé les lustres alors que j ai aucune compétence électrique ! j avez un chauffage dans la chambre d un de mes enfants qui fonctionnait pas depuis 2008 ! ils ont venus le groupe idex on secoué tous les radiateur avec une pince ils m ont démonté les boutons de thermostat et me les ont laissez par terre et hop ils ont disparu personne est revenu remonter les thermostat !!!! je regrette le temp ou Mr (supprimé par l'administrateur)géré logiouest ! avec lui cétait plus simple ! le plus grave c est ces foutues charnières en plastique foutus a cause du temps soit ils les revisses pour pas que les portes traines au sol sois ils font rien comme beaucoup de locataires disent iserba leur répond qu' ils ont pas le matériel nécessaire . donc payer vos loyer même si votre logement est dangereux pour moi j ai compris quand une porte glissière de placard dans le couloir est tombé sur ma porte de séjour en brisant le carreau centrale pendant que mon fils de 15 ans faisait de l ordinateur !!!! la c est de la mise en danger de la vie d autrui et je donc bien portez plainte pour non assistance a personne en danger .
blandine defoy logiouest
très bonne gardienne . mais ne c est pas différencier avec le temps les bons des mauvais entre ceux qui ont des casiers judiciaire et des locataires qui sont la depuis très longtemps et qui ont des soucis depuis que des familles de personnes qui Traffic cuivre voitures vol et j en passe .
Comment évalueriez-vous le niveau d'empathie de l'entreprise SA D HLM LOGI OUEST envers ses locataires ? Quels sont les principaux domaines où vous pensez que l'entreprise peut s'améliorer pour offrir un meilleur service aux locataires et aux employés ?
Comment SA D HLM LOGI OUEST pourrait-elle mieux intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans sa stratégie ?
Cartographie de SA D HLM LOGI OUEST
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI