PRICE FACTORY

Évaluation 4.2/5

Avis PRICE FACTORY

3 abonnés
4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRICE FACTORY pour ses employés ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-11-08

J'ai récemment passé une commande de 2 meubles chez Price Factory, mais malheureusement, je n'ai jamais reçu les articles. En outre, ils m'ont fourni un faux lien de suivi, ce qui a rendu difficile le suivi de ma commande. Le gérant, Emilien VERGNE, est apparemment la seule personne en charge, et il n'y a aucun service client pour résoudre les problèmes. Il est regrettable de constater que cette personne semble avoir un historique d'escroquerie, comme en témoigne son passage dans l'émission de Julien Courbet. De plus, il semble avoir supprimé les avis négatifs sur Google, laissant seulement des avis positifs suspects. Je tiens à avertir les autres consommateurs de ne pas commander ici. Mon avocat travaille actuellement sur une action en justice collective pour les personnes qui ont été escroquées par cette entreprise.

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-28

Super contente de mon achat sur PriceFactory ! J'ai commandé un meuble TV design EDEN 140 cm et je suis vraiment ravie. La qualité est au rendez-vous, il est solide et bien fini. Les finitions en blanc et gris brillant donnent une touche moderne à mon salon. Les deux portes et les deux niches offrent un bel espace de rangement. De plus, j'adore l'effet lumineux apporté par la LED. Livraison rapide et service client réactif. Je recommande vivement !

ATTENTION, les avis positifs sont de faux avis

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-17

Gérant malhonnête et agressif qui refuse de rembourser une cliente dans son droit.

Il est passé dans l'émission de Julien Courbet "ça peux vous arriver" sur M6 et pour dissimuler la vérité le gérant à supprimer sa page Google pour que personne ne puissent voir les mauvais avis.

je confirme vendeur agressif

Je suis entièrement d’accord, c’est pareil pour moi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 864 visiteurs uniques

Alerte
Date de l'expérience: 2024-01-02

Le service fourni par ce site est déplorable. Ma commande a été annulée sans mon consentement, et le service en ligne s'est montré insolent. Il est fortement déconseillé de commander sur ce site. Malgré la présence de nombreux avis négatifs sur leur plateforme, j'ai décidé de passer une commande pour me faire ma propre opinion, mais j'ai rapidement regretté cette décision. Non seulement je n'ai pas reçu ma commande un mois après l'avoir passée, mais en demandant des explications, j'ai même été insultée.

Lorsque j'ai contacté le service client par téléphone, l'individu que j'ai eu au bout du fil s'est permis de m'informer qu'ils réalisaient 2 ventes par mois et que tout se passait bien. Cependant, au vu du nombre d'avis négatifs, cela semble peu probable. Je vous conseille vivement de commander sur d'autres sites plus performants, car Price Factory démontre une incompétence flagrante. De plus, leur personnel devrait apprendre à communiquer avec les clients, car ils agissent davantage comme de petits commerciaux, voire des marionnettes sans aucune expérience.

E.s.cr.ocs
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour, je voudrais partager mon expérience décevante avec cette entreprise. Personne ne décroche jamais le téléphone, et cela fait maintenant deux mois depuis que j'ai commandé un meuble sans obtenir la moindre nouvelle. Lorsque j'ai réussi à parler à quelqu'un, le personnel était rarement disponible et se montrait gonflé, mal éduqué, et répondait de manière très désagréable. Je recommande vivement d'éviter cette entreprise. Ne commandez pas chez eux si vous souhaitez éviter des problèmes. Les meilleures choses ne viennent pas de cette entreprise, c'est certain.

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-09-10

Le gérant de cette entreprise se montre agressif et démontre un total manque de sens du service client. Il n'est clairement pas apte à interagir avec les clients, car il ne sait ni faire preuve de bienveillance ni écouter leurs besoins. Je recommande fortement d'éviter ce site à tout prix, car en cas d'annulation de commande, ils prélèvent injustement les trois quarts du montant initial payé. Cette pratique semble douteuse sur le plan légal, et je conseille de fuir cette entreprise ou même d'envisager de porter plainte, ce que je m'apprête à faire.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je suis profondément déçu par Price Factory Meuble, également connu sous plusieurs noms. J'ai passé une commande pour un meuble de salon, et après deux mois, je n'ai toujours pas reçu ma livraison. La communication avec le responsable du service après-vente a été extrêmement difficile, et les promesses faites n'ont pas été tenues. Heureusement, j'ai effectué le paiement via PayPal, ce qui me permet d'envisager un remboursement.

Cependant, il est inacceptable que deux mois se soient écoulés sans que ma commande ne soit honorée, et ce, sans aucune notification de leur part concernant les retards ou les problèmes rencontrés. Ils ont utilisé mon argent sans respecter leurs engagements. Si vous cherchez des ennuis avec une entreprise, vous pouvez commander chez Price Factory Meuble, mais soyez prêt à dire adieu à votre argent. Je vous déconseille fortement de passer commande, car cela démontre un manque de sérieux flagrant de leur part.

DIDIER
Date de l'expérience: 2023-12-20

Top meubles, top qualité. Je recommande

MATHIEU
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis d'accord

san-antonio
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour,
Je reste en attente d'une livraison qui devait être effectuée au plus tard le 1er decmebre. A ce jour pas de nouvelle malgré un engagement du service client qui m'avait informé que la semaine passée je devais avoir un appel du livreur.
Pas très sérieux tout cela qui confirme d'autres avis vu par ailleurs.
Je pense que je vais tout simplement annuler ma commande pour éviter tout problème éventuel qui pourrait se produire avec un service apres vente qui me semble bien léger.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

REPONSE MARC, LUC….

Bonne lecture…..

K.M
Date de l'expérience: 2023-11-16

Montage des meubles fastidieux et service client malhonnête : ils m'ont proposé un geste commercial suite à un retard de livraison : plus de nouvelles malgré mes relances une fois les livraisons effectués !

Date de l'expérience: 2019-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ATTENTION, les avis positifs sont de faux avis

Alex
Date de l'expérience: 2020-05-09

J'ai récemment acheté l'armoire d'angle de la collection MALMO sur PriceFactory et je suis ravi de mon achat ! La livraison a été rapide et l'armoire correspond parfaitement à la description sur le site. Le design scandinave est élégant et s'intègre parfaitement dans ma chambre. La qualité du meuble est excellente, les portes s'ouvrent et se ferment facilement et il y a beaucoup d'espace de rangement. Je recommande vivement cette armoire à tous ceux qui recherchent à la fois fonctionnalité et esthétique pour leur chambre.

Mazet
Date de l'expérience: 2020-11-02

Je suis très satisfait de ma commande chez PriceFactory ! J'ai commandé plusieurs articles sur leur site et la livraison a été rapide et efficace. Les produits étaient conformes à mes attentes et de bonne qualité. Je recommande vivement PriceFactory pour leurs services et leur large choix de produits.

Jean-Noel
Date de l'expérience: 2020-04-01

Très satisfait de ma commande, le bureau d'angle que j'ai acheté sur PriceFactory est de très bonne qualité. Il est solide et fonctionnel, parfait pour mon espace de travail. Les finitions sont soignées et j'apprécie particulièrement le coloris noyer et gris qui s'intègre parfaitement dans mon intérieur. Je recommande vivement cet article et le service de PriceFactory.

Melek
Date de l'expérience: 2021-08-12

Un lit banquette de qualité !

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-10-19

Super content de mon achat. La table de chevet HAMILTON est vraiment design et de très bonne qualité. Elle s'intègre parfaitement dans ma chambre. Livraison rapide et emballage soigné. Je recommande sans hésiter.

Sophie
Date de l'expérience: 2018-11-03

Une vitrine magnifique qui apporte une touche d'élégance à ma salle à manger. La qualité du meuble est indéniable et l'éclairage LED ajoute une ambiance chaleureuse. Je suis ravie de mon achat sur PriceFactory, je recommande vivement !

Lucile
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je suis ravi de ma commande chez PriceFactory ! J'ai acheté un Meuble TV MALMO et un vaisselier MALMO sur leur revendeur Manomanopro. La qualité des produits est excellente, le design scandinave est parfait pour mon intérieur. La livraison a été rapide et le service client très professionnel. Je recommande vivement PriceFactory pour tous vos besoins en mobilier !

Marcelo
Date de l'expérience: 2021-09-18

Superbe table et chaises ! Je suis ravi de mon achat. La qualité est au rendez-vous et le design est très moderne. La livraison a été rapide et le service client de PriceFactory a été très efficace. Je recommande vivement !

Samuel
Date de l'expérience: 2021-10-25

J'ai récemment commandé une chambre complète sur PriceFactory et je suis très satisfait de mon achat. La qualité des meubles est excellente, l'ensemble est solide et bien fini. Le lit est spacieux et confortable, l'armoire offre beaucoup d'espace de rangement, la commode et les chevets sont pratiques et fonctionnels. De plus, la livraison a été rapide et le service client était très professionnel. Je recommande vivement PriceFactory pour leurs produits de qualité et leur excellent service.

Kelly
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai récemment commandé la vitrine, bibliothèque, vaisselier MALMO petit modèle + LED sur PriceFactory et je suis extrêmement satisfaite de mon achat. Le meuble correspond parfaitement à mes attentes et à la description sur le site. Il est de très bonne qualité et son design scandinave apporte une touche moderne à ma salle à manger. De plus, la livraison a été rapide et le service client était très professionnel. Je recommande vivement PriceFactory pour vos achats de meubles en ligne.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-06

Super lit, je suis ravie de mon achat ! Le design est moderne avec ses chevets intégrés et les coloris gris clair et gris foncé s'accordent parfaitement avec ma décoration. La qualité est au rendez-vous, le lit est solide et confortable. La livraison a été rapide et le service client de PriceFactory a été très réactif et professionnel. Je recommande donc vivement ce lit adulte de la collection IRINA !

Samba
Date de l'expérience: 2021-07-05

Un meuble de qualité, parfait pour ma salle à manger !

Céline
Date de l'expérience: 2022-05-26

Super commande ! J'ai commandé une armoire Wood sur PriceFactory via la marketplace Manomano. Livraison rapide et colis bien emballé. L'armoire est de très bonne qualité, les portes coulissent parfaitement et le design chêne et blanc brillant est très moderne. Je suis ravie de mon achat et je recommande PriceFactory sans hésitation !

Elodie
Date de l'expérience: 2020-11-04

Superbe meuble TV, très contente de mon achat ! Les finitions sont impeccables et le design est moderne. La livraison a été rapide et le service client de PriceFactory est toujours à l'écoute. Je recommande vivement !

Yvan
Date de l'expérience: 2022-10-13

Une vitrine parfaite pour mettre en valeur mes objets de collection ! Je suis très satisfait de mon achat sur PriceFactory via ManomanoPro. La vitrine LINA blanche et noire brillante avec LED correspond parfaitement à mes attentes. Elle est élégante, robuste et les lumières LED ajoutent une touche d'éclat à mes objets. La livraison a été rapide et l'emballage était soigné. Je recommande vivement ce produit et ce revendeur !

Ludovic
Date de l'expérience: 2020-04-07

J'ai récemment commandé un ensemble de meubles de salon SWITCH SBII sur PriceFactory et je suis ravi de mon achat. Les meubles sont d'une grande qualité et le design est à la fois moderne et élégant. De plus, le coloris chêne Wotan et gris brillant s'accorde parfaitement avec ma décoration intérieure. La livraison a été rapide et le service client a été très professionnel. Je recommande vivement PriceFactory pour tous vos besoins en mobilier !

Kuehne
Date de l'expérience: 2021-09-27

Excellent service client et livraison rapide ! J'ai passé ma commande le 27 septembre 2021 et j'ai été impressionné par la rapidité de la livraison. Les produits étaient bien emballés et de bonne qualité. Je recommande vivement PriceFactory pour leurs prix compétitifs et leur professionnalisme !

MAZET
Date de l'expérience: 2019-11-12

Superbe achat ! J'ai commandé l'ensemble design pour ma chambre à coucher et je ne suis pas déçu. La qualité est au rendez-vous et l'esthétique est impeccable. J'adore les LED sur le lit, les chevets et la commode, cela ajoute une touche moderne à mon intérieur. La livraison a été rapide et le service client de PriceFactory a été très réactif et professionnel. Je recommande vivement cette entreprise et je suis sûr que je continuerai à commander chez eux à l'avenir.

123...5

En PRICE FACTORY ils ont actuellement besoin de Préparateur(trice) De Commande (H/F).

Nouveau salaire dans l'annonce PRICE FACTORY au poste. Vous gagnerez même 1833 €.

Que voulez-vous savoir sur PRICE FACTORY ?

PRICE FACTORY Questions fréquentes