LE RELAIS DES MAILLES

114 IMPASSE DE LA TUILERIE, 26240 LAVEYRON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DES MAILLES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE RELAIS DES MAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES MAILLES ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LE RELAIS DES MAILLES. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DES MAILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE RELAIS DES MAILLES ou en AUBERGE DU BOULODROME?

Quelles offres d'entreprises, LE RELAIS DES MAILLES ou AUBERGE SAINT VINCENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE RELAIS DES MAILLES a-t-elle fourni à ses employés?

cedric

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

veronique

LE RELAIS DES MAILLES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cedric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les changements dans LE RELAIS DES MAILLES en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans LE RELAIS DES MAILLES? Posez des questions!

LE RELAIS DES MAILLES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier/pizzaiolo (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous comment se présente la situation chez LE RELAIS DES MAILLES ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Êtes-vous de Laveyron? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à LE RELAIS DES MAILLES.

Un autre recrutement dans LE RELAIS DES MAILLES, cette fois pour le poste Second De Cuisine.

LE RELAIS DES MAILLES Questions fréquentes