
Avis DEMENAGEMENTS DELAGE
Comment est actuellement la situation au travail chez DEMENAGEMENTS DELAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le patron, l'équipe administrative, les déménageurs ont parfaitement répondu à nos attentes. Équipe très professionnelle, que je recommande fortement. Je reviendrais vers eux en toutes circonstances, félicitations à tous, dans l'attente de vous resoliciter, bien à vous. **.
Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez-vous me faire part de la grille tarifaire de leur prestations?
Très bon déménageur je le recommande professionnel et à l'écoute de nos attentes
Bonjour, c'est super. Est-ce après le déménagement les employés de cette société vous aide pour le réaménagement dans vos nouveaux locaux?
Très déçu. Meubles en garde meubles plusieurs mois. Nous venons de constater que certains meubles anciens était très abimés, décollés, cassés. Cartons ouverts.
Même chose pour moi. Incompétence, mauvaise foi, malhonnêteté
La hausse du gasoil inquiète-t-elle vraiment les équipes dirigeantes de DEMENAGEMENTS DELAGE pour les mois à venir ?
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez DEMENAGEMENTS DELAGE ou chez DEMENAGEMENTS GUELIN PHILIPPE ?