DEMENAGEMENTS DELAGE

PLACE DE LA GARE, 16330 VARS
SIREN: 332426543 SIRET: 33242654300036 Téléphone: +33 5 45 92 37 22
Transport et logistique

Avis DEMENAGEMENTS DELAGE

Comment choisir un déménageur sans se tromper ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS DELAGE ?

Remi
Date de l'expérience: 2023-07-23

Le patron, l'équipe administrative, les déménageurs ont parfaitement répondu à nos attentes. Équipe très professionnelle, que je recommande fortement. Je reviendrais vers eux en toutes circonstances, félicitations à tous, dans l'attente de vous resoliciter, bien à vous. **.

Paule

Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez-vous me faire part de la grille tarifaire de leur prestations?

Yna
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très bon déménageur je le recommande professionnel et à l'écoute de nos attentes

Laurent

Bonjour, c'est super. Est-ce après le déménagement les employés de cette société vous aide pour le réaménagement dans vos nouveaux locaux?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Très déçu. Meubles en garde meubles plusieurs mois. Nous venons de constater que certains meubles anciens était très abimés, décollés, cassés. Cartons ouverts.

Même chose pour moi. Incompétence, mauvaise foi, malhonnêteté

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante chez DEMENAGEMENTS DELAGE pour un poste de chauffeur poids-lourds et super-lourds. Les exigences pour ce poste incluent la possession d'un permis poids lourds et super lourds ainsi que des habilitations à jour. Pouvez-vous me dire quelles sont les autres compétences ou qualifications nécessaires pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les véhicules nécessaires ou est-ce que les chauffeurs doivent posséder leur propre véhicule ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDEMENAGEMENTS DELAGE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DEMENAGEMENTS DELAGE, SARL TRATFROM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans DEMENAGEMENTS DELAGE est la même chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans DEMENAGEMENTS DELAGE pendant virus?

Quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie soit en mesure de faire une offre à un candidat au poste déménageuse

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMENAGEMENTS DELAGE nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DEMENAGEMENTS DELAGE comme en DEMENAGEMENTS GUELIN PHILIPPE?

Je suis curieux de savoir le nombre d'employés de DEMENAGEMENTS DELAGE a Vars! Merci d'avance!

elodie

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEMENAGEMENTS DELAGE ?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez DEMENAGEMENTS DELAGE à Vars?

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEMENAGEMENTS DELAGE.

DEMENAGEMENTS DELAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

DEMENAGEMENTS DELAGE Questions fréquentes