FUTURLOG

25 AVENUE RAPP, 75007 PARIS 7
Transport et logistique

Avis FUTURLOG

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FUTURLOG ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURLOG ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Mauvaise experience

Constance

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette mauvaise expérience ? Merci infiniment

Constance

Pourquoi? Mauvaise expérience avec l'entreprise ou les gens? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS ou en FUTURLOG?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de FUTURLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de FUTURLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FUTURLOG et LE COMPTOIR DU NIL ont des structures similaires?

Vous vous demandez combien vous pouvez gagner? Le salaire est 2500 €

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FUTURLOG, MIMIHAIR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

FUTURLOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

qui recommande FUTURLOG a Paris en tant qu'un employeur? Quelle est votre opinion sur eux?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUTURLOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tony

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FUTURLOG ?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander FUTURLOG?

FUTURLOG recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developper (H/F), Stage Contrôleur de gestion (H/F)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez FUTURLOG? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans FUTURLOG. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Savez-vous que les revenus ont changé dans FUTURLOG? À partir de maintenant en tant que Commercial, vous pouvez gagner même 2500 €

FUTURLOG Questions fréquentes