Avis WEBNET
Quoi de neuf chez WEBNET ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Une opportunité chez Webnet en tant que Développeur Fullstack!
Avec 4 ans d'expérience en ReactJS/Angular requis, plongez dans un environnement dynamique avec des formations régulières et un fort esprit d'équipe. Se distingue par un équilibre travail-vie privée et divers avantages, y compris des primes et des remboursements de transport.
Les exigences techniques sont-elles en ligne avec les avantages offerts? Qui peut partager son retour d'expérience sur cet environnement?
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez WEBNET ou chez TOUS NUMERIQUES ?
Quoi de neuf sur le forum sur WEBNET. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.