LABEL ART

Six-Fours-les-Plages

Avis LABEL ART

2 abonnés

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise LABEL ART ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL ART ?

Guytoy
Date de l'expérience: 2023-10-30

Commande effectuée et payée avril 2023
Jamais livrée malgré plusieurs relances
Voir les avis négatifs

Date de l'expérience: 2023-03-13

Au commencement, tout étais parfait, mais depuis le début de l'année, plus de livraison, plus de réponse , ni au téléphone, ni aux nombreux messages. Par contre, Le montant effectué a bien été prélevé !Des 2 commandes jamais livrées, je me suis fais (supprimé par l'administrateur) de 331,44 €

Adrien

Vraiment étonnant comme situation, n'avez vous aucun moyen de les joindre plus efficacement ou vous rendre sur place par exemple pour avoir une idée de ce qui a changé ?

Rollinus
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour,
J'ai passé une commande le 1er mai 2023, la transaction a été validée. Aucun retour malgré les nombreux mails envoyés et un courrier recommandé avec AR (le courrier a été retiré avec signature).
J'ai contacté la DGCCRF qui a transmis le dossier à la DEETS DE MARTINIQUE car la société CADRAZUR qui exploite le site Label-art.fr (ancien) et Label-art.com est situé en Martinique. ce qui est quand même curieux qu'un siège de magasin situé à (supprimé par l'administrateur)
soit enregistré en Martinique.

J'attends le retour des services de la DGCCRF

Nadia

Comment est ce que le courrier peut être retiré ? C'est une confusion de destinataire ? Est ce que l'entreprise reconnait son tort ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Site à fuir absolument
(supprimé par l'administrateur)

Site à fuir absolument
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-23

Site de commandes en ligne qui est une véritable (supprimé par l'administrateur) les commandes sont débitées et la livraison n’arrive jamais et pas de possibilité de contact

Ludovic

Bonjour,est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de la société afin d'avoir une information supplémentaire ?
Cordialement.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai passé une commande le 20/03/2023, je l'attends toujours... je n'arrive pas à les joindre par téléphone.
Je me demande si le magasin n'est pas fermé définitivement...
j'ai l'impression que je ne serais jamais remboursé de ma commande ...que je me suis faite avoir!

Angélique

Je vous souhaite que ça reste une impression, n'y a t-il pas d'autres moyen de les joindre ? si ça se trouve vous n'avez pas le bon numéro ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-05-09

Le seul numéro que j’ai est le (supprimé par l'administrateur)
Ça sonne toujours occupé…
Et plus de réponses à mes mails également …
J’ai constaté sur d’autres forum que je ne suis pas la seule dans ce cas malheureusement.

Angélique

Ah là c'est vraiment à se poser des questions, la livraison était censé durer combien de temps à peu près ?

bévéstof
Date de l'expérience: 2023-01-05

Suite à une annulation de commande pour cause de date de livraison inconnue , je suis dans l'attente de mon remboursement depuis le 24 novembre 2022 , commence à m'inquiéter !!!!!!

Sara

Bonjour, avez vous essayé de contacter physiquement l'Entreprise ?

Fabrication Et Logistique (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABEL ART.

La branche de LABEL ART à Six-Fours-les-Plages recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LABEL ART Questions fréquentes