Immonord77 Claye Souilly

Rue de Lisbonne, 77410 Claye-Souilly
Téléphone: +33 6 41 68 57 83
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Immonord77 Claye Souilly

4 abonnés

Pourquoi faire appel à une agence immobilière de luxe ?

Que voulez-vous savoir sur Immonord77 Claye Souilly ?

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-16

Merci à Immonord77 pour son accompagnement dans notre acquisition, tout était parfait du début à la fin. Je recommande sans hésitations

René

Oui le suivi est de qualité avec une prestation rarement vu chez d'autres professionnels. Le barème d'honoraires est transparent et disponible au téléchargement directement sur le site

Michel

Merci pour le retour , le délais des travaux est il respectés ?

Herve
Date de l'expérience: 2023-03-15

**********nous a vendu notre bien immobilier très rapidement grâce à la méthode de travail de *********, transparence, professionnalisme et mise en valeur du bien irréprochable par photos *******, visite virtuelle et prises de vues par drone.
Je recommande totalement, je retirerai mon expérience sans problème si l'occasion se présentait

Annette

Ah d'accord merci et est-ce que les photos qu'ils envoient sont toujours en accord avec la réalité du bien en question?

Herve
Date de l'expérience: 2023-04-27

Oui Mr (supprimé par l'administrateur) met en valeur juste ce qu'il faut afin de ne pas être en décalage avec la réalité pour éviter les mauvaises visites et surprises des futurs acquéreurs.

Immonord77
Date de l'expérience: 2023-04-17

Merci à ****** et Mr (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement dans cette transaction immobilière de vente.

Raymond

Peux tu me dire si je peux les solliciter pour trouver une maison en location dans la ville ?

fabien
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de Immonord77 Claye Souilly. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Quels ont été les principaux avantages que vous avez trouvés dans votre expérience avec l'entreprise ?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Immonord77 Claye Souilly. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Immonord77 Claye Souilly Questions fréquentes