NETTOYAGE CONCEPT PLUS

Claye-Souilly
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE CONCEPT PLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NETTOYAGE CONCEPT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE CONCEPT PLUS ?

Est-ce que NETTOYAGE CONCEPT PLUS, comme FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que NETTOYAGE CONCEPT PLUS s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

cedric

Je suis employé comme chef d'équipe mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NETTOYAGE CONCEPT PLUS et sont-elles rémunérées?

camille

Hé, en travaillant comme chef d'équipe, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cedric

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans NETTOYAGE CONCEPT PLUS?

Salut! Je vous recommande vraiement le travail en tant que Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux! Je gagne menseullement 1920 €

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez NETTOYAGE CONCEPT PLUS?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur NETTOYAGE CONCEPT PLUS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

NETTOYAGE CONCEPT PLUS recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (21k € a 22k €/an), NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Chef d'équipe nettoyage industriel (12 €/heure)

NETTOYAGE CONCEPT PLUS Questions fréquentes