CAUDEVAL CONDITIONNEMENT

20 AVENUE DU CHARDONNAY, 11300 MALRAS
SIREN: 514271899 SIRET: 51427189900015 Téléphone: +33 4 68 31 13 26
Conseils et services aux entreprises

Avis CAUDEVAL CONDITIONNEMENT

Les employés de l'entreprise CAUDEVAL CONDITIONNEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAUDEVAL CONDITIONNEMENT ?

JR
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Bonne ambiance général mais trop radin sur les salaires, aucun avantages sur le travail "Posté" pas de paniers repas, pas d'heures sup majoré a 50%, personne ne veut signer de CDI et ceux qui l'ont cherche régulièrement d'autres annonces. Dommage car le Manager de production fait vraiment du bon boulot et est assez proches des employées. Une réévaluation du salaire est plus que nécessaire pour redonner envie aux employés et a en fidélisé d'autres !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandra

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez CAUDEVAL CONDITIONNEMENT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CAUDEVAL CONDITIONNEMENT? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez CAUDEVAL CONDITIONNEMENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CAUDEVAL CONDITIONNEMENT ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CAUDEVAL CONDITIONNEMENT. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

D'après vous les prix chez CAUDEVAL CONDITIONNEMENT et chez LIMOUX CONDITIONNEMENT sont-ils compétitifs?

Repondez-moi est-ce que CAUDEVAL CONDITIONNEMENT emballe les mêmes choses que LIMOUX CONDITIONNEMENT?

Tous les sièges sociaux de CAUDEVAL CONDITIONNEMENT à Malras sont-ils ouverts?

Bonsoir, nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

clementine

Je travaille actuellement en tant que cariste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CAUDEVAL CONDITIONNEMENT correspond-il aux fonctions exercées?

jessica

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

clementine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise CAUDEVAL CONDITIONNEMENT?

SARL MANENS TELEMATIQUE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAUDEVAL CONDITIONNEMENT?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CAUDEVAL CONDITIONNEMENT? Quelles sont vos expériences?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAUDEVAL CONDITIONNEMENT ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur CAUDEVAL CONDITIONNEMENT? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

CAUDEVAL CONDITIONNEMENT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ORDONNANCEMENT (H/F), MANAGER DE PRODUCTION F/H (A négocier), MANAGER DE PRODUCTION

CAUDEVAL CONDITIONNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conducteur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Laboratoire (h/f), que CAUDEVAL CONDITIONNEMENT recherche actuellement.

CAUDEVAL CONDITIONNEMENT Questions fréquentes