DSO 2002

Villeneuve-Loubet
SIREN: 531591295 SIRET: 53159129500013 Téléphone: +33 4 93 20 38 27

Avis DSO 2002

3 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DSO 2002 ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
DSO2002 est un vrai destructeur d'odeur pour les odeurs de cuisson. Nous l'avons fait installé dans un restaurant en dessous de chez nous, car nous subissions un enfer. Depuis la pose de l'appareil; nous pouvons a nouveau ouvrir nos fenêtres, et le restaurateur peut continuer a exploiter. Bravo, c'est français en plus.

Charlène

Super info, savez-vous si cette société recrute actuellement?

Karine

Oui il cherche des techniciens

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-22

Selon les avis des utilisateurs, la majorité est très satisfaite de l'installation de DSO 2002 dans leur restaurant, car elle élimine efficacement les odeurs de cuisson et leur permet de continuer à exploiter leur commerce sans plaintes des voisins. Certains mentionnent également l'excellente équipe technique de l'entreprise.
Avez-vous eu une expérience similaire avec l'installation de DSO 2002 ? Avez-vous également constaté une amélioration significative des odeurs dans votre établissement ?

Je confirme, ce système est très efficace, nos voisins qui voulaient nous faire fermer, ont du cesser leur procédures car plus aucunes preuves de nuisances olfactives, leur huissier comme l'expert du tribunal à constater qu'il n'y avait aucunes odeurs.
La belle poule. 13

Tacos
Date de l'expérience: 2021-10-10

Dso2002 à sauvé notre commerce. Sans ce système je devais fermer mon restaurant. Rapide efficace sympa. Rien à dire de plus

Alex

Merci d'avoir partagé votre opinion. Qu'est ce que vou spensez de leur SAV. Sont-ils réactifs en cas de problèmes, etc.?

Tacos

Le système a été posé récemment, mais ils sont intervenus très vite. Et ils ont un SAV téléphonique joignable tous le temps. En tous cas nous sommes satisfait du résultat et de l'entreprise

Albert
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Je décrirais l'emploi dans DSO 2002 comme : Très stable.
Les tâches sont : intéressantes.
J'aime : l'ambiance.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez DSO 2002 : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez DSO 2002.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je suis vraiment très emballé par mon job.

Où est située DSO 2002?
L'adresse actuelle de DSO 2002 est 1001 AVENUE DE LA BATTERIE, 06270 VILLENEUVE LOUBET

79 RUE TERRUSSE 13005 MARSEILLE

Philippe Restaurant La Marmaille

Question aux employés:
DSO2002 est installé depuis peu dans notre restaurant. Grace a ce procédé, j'ai pu rester ouvert. Certes ça a un cout non négligeable, mais au moins, je n'ai plus de plaintes du voisin. Et l'équipe technique est vraiment extra.

antonin

Est-ce que le coût annoncé sur le devis pour cette prestation a été respecté?

Philippe

Oui absolument.

elsa

On peut donc dire que vous êtes entièrement satisfait de ce produit?

Philippe

Oui Absolument

Où est située DSO 2002?

DSO2002 79 RUE TERRUSSE 13005 MARSEILLE

Marie

Ca fait longtemps que la société est sur Marseille?

Bientôt 3 ans

Aurore

Est-ce que votre entreprise assure une livraison?

DSO2002

Oui nous livrons dans toute la france est au dela

Damien

Et livrez-vous aussi dans les pays voisins ? J'habite en Suisse et je me demandais si je pouvais compter sur la livraison de votre entreprise...

DSO2002

Nous avons des clients en Suisse, nous les livrons régulièrement.

Restaurant Vida Vida
Date de l'expérience: 2021-09-16

L'équipe de DSO2002 est au top.

sylvain

Cela veut dire que leur travail est propre et soigné ?

Restaurant Vida Vida

Surtout qu'ils sont sympa, et soyeux. Le résultat a été immédiat.

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de DSO 2002 est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans DSO 2002 est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
L'ambiance et le travail est génial.

helene

Pourquoi DSO 2002 ??? Quelle est la signification de ce nom ??

Destructeur Systématique des Odeurs

Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
DSO2002 est un concept unique dans la bio destruction des odeurs des effluents rejetés.

Sophie

Ludovic, pourquoi c'est un concept unique ??

Ludovic

C'est un concept breveté. Il est le seul a pouvoir démontrer de façon scientifique son efficacité.

Margot

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez DSO 2002 peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DSO 2002, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DSO 2002 une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez DSO 2002 ? Ma note globale : très bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DSO 2002 sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2021-09-14

Je connais bien cette entreprise, et c'est vrai qu'ils sont au top

Grégory

L'entreprise est-elle au top dans cette ville ou est-elle leader dans toute la France ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-09-16

A mon avis leader partout, c'est un concept unique. Je sais qu'ils travaillent dans toute l'Europe. peut être même plus loin

Louis

Il y a donc un grand potentiel dans cette boîte? Bravo au patron!

christopher

valentine

J'ai vu sur la site DSO 2002 que 7 500 EUR euro.

christopher

Merciiiiiii!!!!

Date de l'expérience: 2021-09-14

Bah c'est très bien.

Xavier

Vous pensez que 7 500 euros c'est un gros prix pour la sécurisation ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

La sécurisation de quoi ? c'est pas une entreprise coté en bourse.

Marina

La personne veut peut-être savoir si l'entreprise est stable?

Date de l'expérience: 2021-09-20

Il suffit de regarder la note de l'entreprise sur le RC, elle est solvable, voyant vert sur la rentabilité et la fiabilité.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de DSO 2002? Sinon, que fait cette entreprise?

DSO2002 est spécialisé dans la destruction des odeurs rejetées a l'exterieur

martin

c'est-à-dire qu'ils luttent contre la pollution ?

Benjamin

Oui la pollution olfactive

Damien

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire encore sur lleur produit?

Benjamin

Pas plus. leur concept détruit les odeurs.

Hey, DSO 2002 est une enterprise crédible? Merci de vos retours :)

Veronique
Date de l'expérience: 2021-09-16

D'après mon expérience personnelle et toutes les références que j'ai prise avant d'installer un DSO2002, le procédé est incroyable. Résultat garanti , c'est vrai. De ce fait ça la rend extrêmement crédible.

Nina

Visiblement ce produit vous a donné une entière satisfaction?

Veronique
Date de l'expérience: 2021-09-20

Oui bien sour. Je l'ai même recommandé a d'autres restaurateurs

Quels sont les engagements pris par l'entreprise DSO 2002 avec ses consommateurs à Villeneuve-Loubet via les médias sociaux ?

Juste à côté se trouve DSO 2002. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MBD CONSULTING?

Est-il possible de couper Villeneuve-Loubet du reste du pays?

DSO2002

DSO2002 est un concept avec une garantie de résultat, le niveau de satisfaction client est donc facilement identifiable

Marine

Note de l'employeur est 4.2/5 basé sur 14 rates. C'est pas mal. Bravo.

Je sais que DSO 2002 emploie des personnes handicapées. MICHEL HOTELLERIE le fait aussi?

Pensez-vous que DSO 2002 est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

DSO 2002 Questions fréquentes