FREEMIUMPLAY

Évaluation 2.3/5

Avis FREEMIUMPLAY

2 abonnés
2.3

C'est quoi freemium play ?

Que voulez-vous savoir sur FREEMIUMPLAY ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

A fuir. Un escroc a fait avec ma carte bleu (piraté) 3 prélèvements successifs de 25euros la même journée sur ce site le 26/03/2024. Leur système n'a rien bloqué. M'en suis rendu compte le 31/03/2024. Normalement quand on achète sur internet, il y a un délais de rétractation d'au moins 14jours.
Au lieu de m'aider, ils ont encaissé les 75euros de l'escroquerie, m'ont écris d'aller voir ma banque, et ne cherche même pas à résoudre la situation. Alors qu'est ce que cela serait si la somme était plus importante. Vraiment à fuir de tout coeur, vu leur aide inexistante.

Julie Besson
Date de l'expérience: 2023-12-24

J'ai utilisé une carte cadeau sur ce site, pensant que j'achetais des bons pour des ebooks j'ai fait une erreur et j'ai en fait acheté des bons pour des livres audios.
J'ai contacté le service client qui n'a rien voulu savoir, sachant qu'ils ont trouvé un moyen de contourner les 14 jours légaux de rétractation avec une coche au moment de l'achat.
Dommage car je trouvais le concept sympa mais je ne l'utiliserai plus du fait de ce manque de souplesse et d'esprit commerçant.

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez FREEMIUMPLAY ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Morty
Date de l'expérience: 2023-05-07

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils n'ont voulu me rembourser

Armand

Bonjour , avez vous pu avoir votre remboursement ? le travail effectué ne vous à pas satisfait ?Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

blabla12
Date de l'expérience: 2022-12-01
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de FREEMIUMPLAY sont : aucun point positif.
FREEMIUMPLAY propose des services en ligne.
(supprimé par l'administrateur)

De l'arnaque! Il faut déjà un temps fou pour récupérer les code ou la carte vous permettant de débloquer votre argent. Ensuite pour ma part j'ai voulu m'abonné à bein sport. un message sympathique apparait au moment de la connexion : "Une erreur est survenue..."; bref à fuir

Marie-Claude

Pourquoi un avis aussi négatif ? Pouvez-vous en dire plus ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FREEMIUMPLAY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

La pandémie COVID 19 a-t-elle affecté les salaires et l'emploi dans cette entreprise? J'ai vu la dernière offre d'emploi et ils ont offert 3750 €

Business Developer est recherché! Vérifiez l'offre de FREEMIUMPLAY.

FREEMIUMPLAY Questions fréquentes