Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur FREEMIUMPLAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Etes-vous satisfaits du SAV de FREEMIUMPLAY ?
Application ludique et sécurisée offrant une grande variété de services d'abonnement (Disney+, Babbel, Petit Bambou)
Service client réactif et sérieux
Large choix de cartes cadeaux
Bon contact commercial
Problèmes fréquents avec les bons cadeaux nécessitant des preuves d'achat
Manque de souplesse et d'esprit commerçant
Problèmes de sécurité avec les prélèvements non autorisés
Procédures fastidieuses pour utiliser les cartes cadeaux
A fuir. Un escroc a fait avec ma carte bleu (piraté) 3 prélèvements successifs de 25euros la même journée sur ce site le 26/03/2024. Leur système n'a rien bloqué. M'en suis rendu compte le 31/03/2024. Normalement quand on achète sur internet, il y a un délais de rétractation d'au moins 14jours.
Au lieu de m'aider, ils ont encaissé les 75euros de l'escroquerie, m'ont écris d'aller voir ma banque, et ne cherche même pas à résoudre la situation. Alors qu'est ce que cela serait si la somme était plus importante. Vraiment à fuir de tout coeur, vu leur aide inexistante.
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette expérience mais, malheureusement, des codes et abonnements ont été achetés avec cette carte piratée et livrés de notre coté. La politique dans ce cas précis, comme pour toutes les entreprises qui officient en e-commerce (ex : Amazon...), c'est de se retourner vers sa banque qui prend en charge les moments frauduleusement retirés pour les achats faits par le fraudeur.
C'est la solution qui vous a été exposée par le service client en réponse à votre situation.
De notre coté, nous faisons notre maximum pour bloquer tout comportement anormal au moment de l'achat sur notre site mais il arrive que certaines transactions puissent aboutir.
Cdt.
J'ai utilisé une carte cadeau sur ce site, pensant que j'achetais des bons pour des ebooks j'ai fait une erreur et j'ai en fait acheté des bons pour des livres audios.
J'ai contacté le service client qui n'a rien voulu savoir, sachant qu'ils ont trouvé un moyen de contourner les 14 jours légaux de rétractation avec une coche au moment de l'achat.
Dommage car je trouvais le concept sympa mais je ne l'utiliserai plus du fait de ce manque de souplesse et d'esprit commerçant.
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez FREEMIUMPLAY ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ils n'ont voulu me rembourser
Bonjour , avez vous pu avoir votre remboursement ? le travail effectué ne vous à pas satisfait ?Cordialement
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les meilleurs aspects de FREEMIUMPLAY sont : aucun point positif.
FREEMIUMPLAY propose des services en ligne.
(supprimé par l'administrateur)
De l'arnaque! Il faut déjà un temps fou pour récupérer les code ou la carte vous permettant de débloquer votre argent. Ensuite pour ma part j'ai voulu m'abonné à bein sport. un message sympathique apparait au moment de la connexion : "Une erreur est survenue..."; bref à fuir
Pourquoi un avis aussi négatif ? Pouvez-vous en dire plus ? Cordialement
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de leur expérience avec FREEMIUMPLAY. Certains ont signalé des problèmes de prélèvements non autorisés et une mauvaise réactivité du service client en cas de problème. D'autres ont été déçus par l'absence de souplesse et de compréhension de l'entreprise en matière de rétractation. Ces expériences ont laissé une mauvaise impression générale aux utilisateurs. Quelle a été votre expérience avec le service client de FREEMIUMPLAY ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec d'autres plateformes en ligne ?
L’inflation a-t-elle impacté la capacité de FREEMIUMPLAY à recruter de nouveaux talents ?