MSSA
Saint-Marcel SIREN: 410219042 SIRET: 41021904200026 phone: 0479247004

Avis MSSA

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Marcel ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de chargé d'affaires ?

Que voulez-vous savoir sur MSSA ?

Évaluations 1

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir ce poste:Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F). Si vous recherchez un emploi à Saint-Marcel, envoyez votre CV.
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. Je n'ai jamais bu d'alcool au travail
cassandra
ça dépasse déjà les règles
qui travaille chez MSSA comme controleur des gestion F/H? Si oui, pouvez vous nous parler d'une remuneration svp?
Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que chargé d'affaires? Faut-il parler en anglais?
Une conversation téléphonique chez MSSA à Saint-Marcel- mon interlocutrice était très curieuse et exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.

elodie
Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur environnement. Est-ce vraiment ainsi?
simon
Le travail est très exigeant et MSSA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur environnement.
elodie
fabrication d'eau distillée - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MSSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MSSA comme dans BAIKOWSKI?
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MSSA ou ASSUREURS CONSEILS DE SAVOIE situés à proximité?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans MSSA en raison de l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MSSA

Agent / Agente de maintenance en électricité et automatisme industriel, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (27k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes
Au début, j'y ai gagné 3000 € mensuellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MSSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MSSA sont
Pourquoi MSSA a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.
Dans MSSA, vous pouvez travailler comme: employé administratif, chef de produit, electricienne, chargé d'affaires, contrôleuse de gestion. [anchor = Consultez plus d'informations sur MSSA.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur MSSA.
Est-ce que MSSA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh@metauxspeciaux.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MSSA.
Dans quelle région opère MSSA?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur MSSA.
MSSA recherche actuellement un Technicienne De Laboratoire.
Electricien - MSSA recrute actuellement pour ce poste.
MSSA recrute pour le poste Approvisionneur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Saint-Marcel? Participez au premier recrutement chez Assistante Logistique à MSSA.

Les utilisateurs connaissent-ils MSSA ?