MSSA

SIREN: 410219042 SIRET: 41021904200026 Téléphone: +33 4 79 24 70 04
Évaluation 2.3/5

Avis MSSA

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise MSSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSSA ?

Démineur
Date de l'expérience: 2024-01-06

Usine en ruine prête à exploser

J'ai entendu dire que fabrication d'eau distillée est l'un des domaines d'activité de MSSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Démineur
Date de l'expérience: 2024-01-06

Cette entreprise fabrique du sodium et du lithium, produit hautement dangereux de leurs facultés à exploser et s’enflammer au contact de l’eau et l’air humide.

Morgan

Ils prennent toutes les précautions qui s'imposent pour la manipulation de ce types de matériaux je suppose ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MSSA, ALIZES TOURISME. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

fabrication d'eau distillée fait-elle partie de MSSA? Sinon, que fait cette entreprise?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir ce poste:Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F). Si vous recherchez un emploi à Saint-Marcel, envoyez votre CV.

qui travaille chez MSSA comme controleur des gestion F/H? Si oui, pouvez vous nous parler d'une remuneration svp?

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que chargé d'affaires? Faut-il parler en anglais?

Une conversation téléphonique chez MSSA à Saint-Marcel- mon interlocutrice était très curieuse et exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.

elodie

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur environnement. Est-ce vraiment ainsi?

simon

Le travail est très exigeant et MSSA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme animateur environnement.

elodie

fabrication d'eau distillée - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MSSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MSSA comme dans BAIKOWSKI?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MSSA ou ASSUREURS CONSEILS DE SAVOIE situés à proximité?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MSSA en raison de l'épidémie?

MSSA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance en électricité et automatisme industriel, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (27k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes

Au début, j'y ai gagné 3000 € mensuellement.

Pourquoi MSSA a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Technicienne - MSSA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MSSA recrute à nouveau pour le poste de Tuyauteuse.

MSSA Questions fréquentes