
Avis ASS L ENTRAIDE FAMILILALE
Poste d’Auxiliaire de Vie Sociale (AVS) proposé, salaire NON indiqué. CDI/contrat avec planning “adapté” et déplacements fréquents chez plusieurs bénéficiaires, avec actes essentiels (toilette, transferts, coucher) + ménage et sorties. Exigence forte: être mobile et gérer des interventions en chaîne. Avantage mis en avant: majoration dimanches/jours fériés + frais km et temps de trajet pris en charge.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour ce rythme ?
Y a-t-il un employé de ASS L ENTRAIDE FAMILILALE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ASS L ENTRAIDE FAMILILALE, DOM SERVICES PLUS 80 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS L ENTRAIDE FAMILILALE. Quelqu'un peut le confirmer?