ODILYS

Location de logements
Évaluation 2.6/5

Avis ODILYS

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ODILYS ?

Que voulez-vous savoir sur ODILYS ?

Sten
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, je passe un petit moment là-bas sympas, les filles qui travaillent pros jusqu’à que la patronne arrive. Un délire ! Elle nous bloque en nous vendant des promos et même lorsque nous lui disons « merci » elle continue, dit écoutez moi ! C’est lunaire. 😂

Marie Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'ai fais faire une franch manucure ce jour le 05/12/2023 . Faite par Maelis je recommande fortement cette personne très minutieuse. Travail appliqué 👍👏❤️

Grégoire

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des photos du travail réalisé par cette dame?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Patronne pas accueillante elle donne pas envie , courage au esthéticiennes qui travaille là-bas elle sont très sympa au moins

Marie Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très satisfaite du travail de (supprimé par l'administrateur). Bravo ❤️

Manuel

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites moi svp quel a été le service qu'elle vous a rendu? Et quelles sont les prestations de service que propose cette entreprise?
Merci.

Cecile
Date de l'expérience: 2022-10-21

Une Véritable catastrophe j'ai pris rdv pour une épilation des sourcils avec Odile .
Pendant l'épilation je sens quelle me met du crayon .. je lui demande de me démaquiller le crayon à sourcils et la horreur absolue!! effectivement elle m'a arrachée une partie du sourcil et essayait de camoufler cette horreur !! J'étais sous le choc !! Elle me force donc a mettre dorénavant du crayon pour cacher.
Sa seule excuse '' les poils sa repousse '' je suis donc reparti avec un sourcil à moitié arraché et l'autre pas épilé...
Pas du tout professionnel plusieurs avis Google demontre qu'elle rate énormément de gens mais je ne l'ai su que après la prestation.
Cet institut est a FUIR.
Par chance une autre esthéticienne à essayé comme elle a pu pour rectifier les dégâts .
J'en ai pour facilement entre 3 et 6 mois avant de récupérer mes sourcils .
A FUIR ABSOLUMENT

Ghislaine

Mais MDR c'est quoi cet institut? vous n'avez pas demandé à voir un responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-10

À fuir ! 30€ pour que les ongles tiennent 3jours !

Emeline

C'est très court. C'est votre première expérience avec cette entreprise?

sabrina

C'est inadmissible ! Quel type de produit elle a utilisé ? C'est très bizzare.

EGEME est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ODILYS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ODILYS ou SCI MAI CONTENT?

Employé / Employée D'institut De Beauté - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ODILYS.

ODILYS Questions fréquentes