Avis LABORATOIRE UNITHER

Question aux employés:
Je recherche un stage d'apprentissage

antonin

Avez-vous contacté le laboratoire pour solliciter ce stage ?

Mehdi

Ambiance très sympa. Environ 300 personnes. En 5*8.Zone en milieu stérile impliquant un changement de tenue avant chaque sortie pour aller en pause ou aller manger.Cantine le midi en semaine.

4000? de participation et 1000?d'intéressement
pas de CDI à court terme. Période d'intérim

Axelle
@Mehdi

Combien d'heures travaillez-vous ?

Antoine

Je trouve intéressant travailler au LABORATOIRE UNITHER. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-ce que LABORATOIRE UNITHER a une page Twitter?
Oui, LABORATOIRE UNITHER a sa page sur Twitter: unitherpharma
L'adresse du site Web est http://unither-pharma.com/fr/
Quand la société: LABORATOIRE UNITHER a-t-elle été fondée?
LABORATOIRE UNITHER a été fondée le 20020101.
Puis-je ajouter un avis sur LABORATOIRE UNITHER?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LABORATOIRE UNITHER
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LABORATOIRE UNITHER ou à PHARMATIS ?

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRE UNITHER

De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
luc
Je t'envie, je dois encore attendre.
CHARGE DE PROJET ANALYTIQUE - CDI (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE UNITHER.
Voulez-vous devenir Chargé Affaire Réglementaire Dispositifs Médicaux F/H? Postulez pour ce poste à Amiens.
Ingénieur voulait à nouveau dans LABORATOIRE UNITHER!
Chez LABORATOIRE UNITHER, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Ce vaccin sera-t-il obligatoire pour tous ?
alexia
Je ne le pense pas... on devrait décider librement si nous voulons nous faire vacciner ou pas
lola
Je suis employé comme ingénieur packaging mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LABORATOIRE UNITHER et sont-elles rémunérées?
maurice
Hé, en travaillant comme ingénieur packaging, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
lola
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
On vous invite a envoyer vos applications pour le poste RESPONSABLE BUSINESS DEVELOPMENT - CDI (H/F)
Est-il vrai que UNITHER PHARMACEUTICALS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LABORATOIRE UNITHER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE UNITHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE UNITHER. Quelqu'un peut le confirmer?
Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?
Coucou! j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165507442W qu'il faut connaitre anglais. Est-ce que c'est vrai?
Serai-je servi dans cette entreprise LABORATOIRE UNITHER dans la langue anglais.
LABORATOIRE UNITHER est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABORATOIRE UNITHER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

LABORATOIRE UNITHER aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme ingénieur packaging et le salaire minimum 3333 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez LABORATOIRE UNITHER?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE UNITHER
Chef de Projets Industriels F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Méthodes et Informatique Industrielle F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Chef de Projets Opérationnels F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)