
Avis JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG
Où situez-vous JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG sur l'échelle de la qualité par rapport à sa gamme de prix ?
Une plainte est déposée en gendarmerie contre les avis formulés car faux et insultants, en outre je travaille en indépendant et n'ai jamais eu d'employés.
IL serait bon que ce site réalise certaines vérifications avant de reproduire des avis mensongés et se fasse complice d'attaques illégales autant qu'honteuses
Les principaux inconvénients de JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG sont: Très mauvaise ambiance
Il existe un système de bonus dans JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG est: Terrible
Je préfère oublier les mains baladeuses
Ma note globale pour l'entreprise est 1
JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG est une terrible entreprise
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
Conditions,difficiles,et inhumaines!!
j'y ai travaillé comme assistante et je dois dire que c'est dur dur
Je suis,d accord dur dur
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
On peut compter sur un contrat ici B2B
JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
pire je crois que c'est pas possible
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.
On peut compter sur un contrat ici B2B
JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
pire je crois que c'est pas possible
A fuir à tout prix , conditions déplorables,cabinet esclavagiste
Avez-vous observé une évolution dans la stabilité des équipes chez JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG ces dernières années ?
il s'agit d'un travaileur indépendant sans personnel, tous les avis postés sont des fakes de nuisance.
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JEAN LUC BANNAY ARCHITECTE DPLG, en tant que entrepreneur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
Vous faites parti d'une association de personnes malfaisantes dont le but est de nuire à certains professionnels.
Vous avancez masqué et ne prenez même pas la peine d'étayer un quelconque argument et ne connaissez même pas quelle est mon activité.
Sachez que je n'ai pas de personnel et travaille en indépendant et qu'une plainte a été déposée en gendarmerie.
Honte à vous et à vos relais.