AMB Formations

Avis AMB Formations

3 abonnés
4.5

C'est quoi AMB ?

Que voulez-vous savoir sur AMB Formations ?

Mgloire
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très bon centre de formation. Je recommande . J'ai fait le Mum chez eux avec Madame Murielle, une perle rare cette dame elle aime son taf et elle le fat si bien avec plein d'amour, elle m'a beaucoup encourager. Je ne l'oublierai jamais.. j'ai eu mon diplôme grâce à cette dame, elle était pour moi une source de motivation. Merci beaucoup Murielle vous êtes un amour. Surtout je changez pas!

André

Bonjour, et quelles sont donc les formations que ce centre propose?
Merci .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-18

Ce fut pour moi une très belle opportunité de rejoindre la formation A.M.B. Madame SafSaf est une formatrice extraordinaire auprès de laquelle j'ai appris tant de choses. La façon dont elle donne les explications rend tout si facile à comprendre. Comme je suis anglophone, elle me met très à l'aise pour comprendre les choses pendant tout le cours, je tiens à la remercier pour tout ce qui m'a permis de réussir mon examen de contrat pro. Je tiens à remercier la directrice et l'autre personne également chez A.M.B qui sont toujours là pour vous aider et avec la solution de votre problème.

Dylan

Bonjour, est ce que les formations sont rémunérées et prisent en charge par votre employeur ? La formation dure combien de temps ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Un bon centre de formation, je recommande vivement. J'ai obtenu mon Mum avec l'aide de Murielle une formatrice qui aime son travail. Merci Murielle

Clara

Bonjour, c'est génial est-ce que à la fin de cette formation vous avez un diplôme à la fin?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont globalement apprécié leur expérience de formation chez AMB Formations, saluant la qualité des cours et l'implication des formateurs. Cependant, un utilisateur a exprimé un souhait pour davantage de contenu.

Utilisateurs du forum, quelles étaient les principales compétences que vous avez développées lors de votre formation chez AMB Formations ? Y a-t-il des aspects spécifiques que vous auriez aimé voir davantage abordés dans le programme de formation ?

Sofiane Abdel
Date de l'expérience: 2023-12-01

Dans l'ensemble ça s'est bien passé. Tout le monde a participé. Sauf que je trouve qu'il y a pas assez de cours, il manque des choses

Yohann

Si vous trouvez qu'il y a pas assez de cours est ce que vous l'avez signalé ? Quels sont les cours que vous devriez faire et vous ne l'avez pas fait ?

Sisi
Date de l'expérience: 2023-11-06

J’ai été vraiment contente de faire une formation (le grande distribution) dans ce centre , c’était une formation de qualité . Je remercie monsieur badji le meilleur formateur pour tous les efforts qu’il a fait avec nous .Et un grand merci pour tous le groupe on a passé des bons moments ensemble, bon courage à tous 😍🥰

Steve

Super ! Cette formation vous a pris combien de temps ? Les professeurs sont ils à la disposition des élèves ? Avez vous la possibilité de suivre les cours à distance ?

Sisi

Pour la formation ça m’a pris 2mois ( 7 semaines au centre et 3 semaines à l’entreprise), pour le formateur oui ,il était à l’écoute de tous le monde et a leur disposition…pour les cours à distance je ne sais pas trop ( pour nous c’était 2 après midi chaque semaine à distance).

Steve

Merci pour le retour, est ce qu'ils proposent plusieurs formations ? Cette école vous pistonnent ils pour des stages ?

MissébèneRDC
Date de l'expérience: 2023-07-27

Centre de formation super ainsi que son équipe de formateur.

Virginie

Bonjour, pouvez-vous me donné toue les modalités pour intégré le centre?

MissébèneRDC

Pour vous contacter directement le centre de formation, les cursus c'est du CAP au BTS dans le domaine du commerce.

Virginie

D'accord, merci pour l'information. Est-ce que la formation est de longue durée ou alors de courte durée?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AMB Formations. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Apparemment, dans A M B FORMATIONS, ils paient mieux que dans AMB Formations voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise A M B FORMATIONS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AMB Formations?

La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise AMB Formations: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c7a2fc63828be34&fccid=5f94fed041dd324c&vjs=3

AMB Formations est en croissance! Ils recherchent maintenant Barista H/F Athis Mons (91) pour la première fois.

AMB Formations n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barista H/F Paris (75).

AMB Formations Questions fréquentes