ATTRACT IMMO

Gometz-la-Ville
Construction et immobilier

Avis ATTRACT IMMO

Les employés de l'entreprise ATTRACT IMMO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATTRACT IMMO ?

grard olivier
Date de l'expérience: 2021-09-19

ATTRACT IMMO représente pour moi une enseigne a VOMIR avec un ANDRE FONTAINE ET VINCENT FONTAINE diametralement opposés aux valeurs humaines inculquées.

je suis toujours en attente de reponse du (supprimé par l'administrateur) vincent FONTAINE car cette experience avec cet (supprimé par l'administrateur) ne peut s effacer.
quand on fait agent immobilier, il y a des regles a respecter. Cette (supprimé par l'administrateur) a dépassé les bornes et je ne suis pas le seul trompé vu ses avis et les contacts. Il fait meme de faux avis pour redorer son blason de tocard avide de mandats!!!!!!!!!!!!!
Rien n a été correct dans les transactions. Cette (supprimé par l'administrateur) a meme fait de fausses plaintes. Ce minable m accuse d avoir brulé trois vehicules en MARS 2020 alors qu il me reçoit avec les honneurs en SEPTEMBRE 2020 en me versant 5000 euros. Jamais vu aussi pourri
Les visites groupées et vos methodes indignes avec mensonges et mépris sans rien respecter sont inacceptables
cette enflure a memes retirés ses plaintes a mon encontre, tellement fier de ses prestations et surtout conscient de son incompetence avoir risque de perdre sa carte.
cette (supprimé par l'administrateur) m a maintes fois dit qu il m avait (supprimé par l'administrateur) il est connu dans le secteur comme un personnage a fuir et sa lacheté est au niveau de sa médiocrité. Bizarrement on ne revoit plus sa sale gueule aux endroits ou il avait un abonnement. Pitoyable personnage que l on recroisera surement. je renvoie en copier coller le message ou ce pitre envoie un mon amie, tissus de mensonges et de mépris représentant le personnage. Le voici-

Les faibles reste faibles. Donc reste à te place

olivier GRARD
Date de l'expérience: 2021-09-19

Les faibles reste faibles. Donc reste à te place

Vf467
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Agence dirigé par un incapable Vincent Fontaine

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-12

(supprimé par l'administrateur) et poursuivit en justice
agence a fuir
agence fantome avec un (supprimé par l'administrateur) au bout du fil VINCENT FONTAINE

Barbara

Merci pour la mise en garde!!! est ce que l'agence est fermée?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

experience tres douloureuse

Date de l'expérience: 2022-02-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fernand

pourquoi affreux ? on ne voit pas le reste de votre commentaire après la modération... vous ne recommandez pas cette agence immobilière ?

L'employeur ATTRACT IMMO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ATTRACT IMMO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ATTRACT IMMO - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-22

OUI il y a un MODERATED comme (supprimé par l'administrateur) et se croyant a l abri de tout. Emploie des methodes ignobles pour vendre

JIM

De quelles méthodes ignobles vous parlez exactement ? Je suis curieux de savoir, puisque j'ai entendu tout le contraire !

cde01
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

attract immo est dirigé par un abject personnage

Damien

Je ne comprends pas votre commentaire, cette société est dirige par qui SVP ? Merci de me dire la vérité, car je ne sais pas si je peux faire confiance à cette entreprise. Merci d'avance

cde91
Date de l'expérience: 2021-11-02

VINCENT FONTAINE est un ignoble personnage Affaire en cours pour retirer sa carte

Damien

C'est très grave. Avez-vous des preuves de vos allégations?

olivr
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
dirige par un (supprimé par l'administrateur) , illetre, meprisant (supprimé par l'administrateur)

Anna

Vous y travaillez ? Pourquoi votre opinion est si mauvaise ? Le dirigeant ne vous respecte pas ?

Question aux employés:
FUIR CE PITOYABLE PERSONNAGE VINCENT FONTAINE. Sans limite dans la (supprimé par l'administrateur)

Pascal

Vincent Fontaine est le dirigeant de Attract Immo ? Pourquoi il faut fuir cette société ?

JE ME SUIS FAIT EXCROQUER PAR CE MINABLE AGENT . IL M A MEME ENVOYE QU IL MAVAIT (supprimé par l'administrateur) PARCE QUE J ETAIS FAIBLE; Son message "Dernier réponse. Il n’y a pas de menasse de mort car sinon cela sera déjà fait. Et je peux t’assurer aucun message ni preuves écrite ni orale. Mes seul menasse sont par avocat ou orale car Mr arrive à me mettre à bout.!Ton demeurée de pote ou mec peux importe me fait (supprimé par l'administrateur) depuis 2016 c’est ça passion il a sur enchéri sur un appartement à 250000€ preuve à l’écrit je venais de changer le prix de présentation à 159000€ au lieux de 170000€. Ton ami ou trou duc de mec est tellement demeurer que je ne voulais pas lui vendre à ce prix là il est venue chez moi le dimanche alors que j’étais avec ma fille m’a harcelé pour acheter ma forcé a lui vendre alors que je ne le sentait pas. Pour résultat le revendre et me contacter alors que je suis la pire des espèces à parement au même prix. Les 11000€ sont ses frais de notaires devant avocat il ne gagnera pas. 110000€ pour moi c’est de la (supprimé par l'administrateur) par principe car je ne me sent pas coupable je ne ferait aucun geste face à ce parasite. Et vu mes avocats il est mort. Si tu as un cerveaux réfléchi. Si tu as un cerveau te mêle pas d’affaires de grandes personnes. Si tu réfléchis reste à ta place, c’est à dire rien dans cette affaire dernier avertissement. Je te jure et te promet je vais m’occuper de toi légalement si il faut. Je ne pense pas que ton mec ou ton ami a les épaules de ce qui va lui tomber dessus. (légalement bien sur ). Pour info j’ai vendu ma boîte et montre une autre la mienne est déjà vendu. mais pour finir une petite insulte comme tu l’as fait, je suis un escort et toi la reine des (supprimé par l'administrateur) À bon entendeur bisous
Vincent Fontaine
Les faibles reste faibles. Donc reste à te place toi aussi3

cde91
Date de l'expérience: 2021-12-10

comment client, mon experience est desastreuse. Il ne faut pas etre suicidaire avant de rencontrer cet abject personnage VINCENT FONTAINE. Il est heureusement connu comme tel dans la region. Personnage pitoyable

Benoît

Merci de me dire la vérité SVP. Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? C'est qui VINCENT ? Dans l'attente de votre retour.

cde9a
Date de l'expérience: 2021-12-10

comment vincent Fontaine peut il encore exercer????honteux. nul. (supprimé par l'administrateur) maintenant il m'accuse davoir brule trois voitures!!! une belle %MODERATED % . la roue tourne

Annick

Pourquoi il vous accuse d'avoir brulé des voitures, je comprends pas cette histoire ?

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) Vincent Fontaine. pas de mandats. vente aux encheres. fausses plaintes. appels les nuits avec harcelements

Question aux employés:
nul. menteur. ne pense qu a son mandat. incapable d ecrire car illetre. aussi cultive que menteur

a fuir

Question aux employés:
pfffff . je voudrais mettre zero mais impossible. comment oublier cet escroc Vincent Fontaine?!!! une recette?

Régis

Bonsoir monsieur,
Vous vous êtes fait avoir par ce Vincent Fontaine?
Je me demande ce qui arrive au arnaqueur c'est quand même petit!

Veronique1
Date de l'expérience: 2021-11-04

Le service offert par ATTRACT IMMO est mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par ATTRACT IMMO sont excesivos.
NUL Vincent fontaine est a fuir.

Jonathan

D'où vient votre opinion ? Je voulais connaître mieux votre avis ? C'est qui VINCENT FONTAINE ? En attente de votre retour

Vincent FONTAINE

Bonjour Mme ou amie de Mr GRARD, je ne vous connait pas comment pouvez vous mettre ce type de commentaire. Si vous souhaitez en discuter vous pouvez me joindre au 0663811546

Lucile

Mr Vincent avez vous eu un appel ? Pensez vous que ces gens veulent vous nuir en laissant les commentaires négatifs exprès ?

vincent Fontaine est abjecte. (supprimé par l'administrateur) et non professionnel. personnage grave a jamais dans ma memoire et j attends que justice se fasse

Lucile

Je suis désolée que vous ayez de mauvais souvenirs. Monsieur Vincent est-il votre ancien employeur?

Veronique1
Date de l'expérience: 2021-11-04

vincent Fontaine est une (supprimé par l'administrateur) sans limite . Comment a t il eu sa carte. Surveille par la repression des (supprimé par l'administrateur) et connu comme une (supprimé par l'administrateur) dans le secteur

Pauline

Je ne comprends pas votre commentaire. Merci de me dire la vérité par rapport à cette société ? Je peux leur faire confiance ? D'avance merci

de9z

pffff vincent Fontaine est a vomir. lire ses avis Google. je suis au 0638147043

Pauline

Merci de me faire parvenir le lien pour les avis, car je ne trouve rien. Avez-vous l'adresse mail pour qu'on puisse discuter avec vous ? Merci

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-25

Agence nul et Mr fontaine , (supprimé par l'administrateur) et mal attentionné

lucie

Pouvez-vous nous donner plus informations plus précises sans utiliser des gros mots? Votre commentaire peut nous aider mais il est difficile de le comprendre.

Vincent FONTAINE

Bonjour, vous pouvez me joindre au 0663811546 afin de comprendre votre commentaire. cordialement Vincent FONTAINE

Florent

Qu'est-ce qui n'a pas marché, Sam? Avez-vous eu un problème avec l'achat d'un appartement?

Date de l'expérience: 2021-10-07

fuir cet agent vereux VINCENT (supprimé par l'administrateur)

Margot

Pourquoi vous avez une telle opinion ? Il est facile de publier sur Internet sans aucune justification, ni les arguments... Décrivez, svp, vos expériences avec cette entreprise.

Enquête

ATTRACT IMMO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1

raphael

Alors peut-être trouverez-vous 3 avantages à travailler dans cette entreprise? Merci beaucoup!

Louis

Qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Je pense que vous devriez réfléchir un peu sur ce que vous voulez écrire avant de publier un commentaire comme celui-ci.

Date de l'expérience: 2021-08-15

(supprimé par l'administrateur) et meprisant

Sophie

Pourquoi es-tu méchant ? Peut-être y aura-t-il un aspect positif ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Affreux . Vincent Fontaine est méprisant et (supprimé par l'administrateur) Surveille par la répression des (supprimé par l'administrateur)

Aurélien

Bonjour, quelle répression? Je ne comprends vraiement pas. Merci

Y a-t-il une politique en matière de heures supplémentaire chez l'entreprise ATTRACT IMMO à Gometz-la-Ville ?

Est-il vrai que ATTRACT IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

L'entreprise ATTRACT IMMO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL GOSA?

Est-ce que ATTRACT IMMO a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

claude

cedric

Sur le profil en haut de la page - 512688771

claude

Je vous remercie de tout mon coeur !

ATTRACT IMMO Questions fréquentes