CULTURE COMPTABLE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis CULTURE COMPTABLE

2.7

Comment savoir si on a un bon comptable ?

Lucille
Date de l'expérience: 2023-09-04

Un moment donnée va falloir écoutez les gens et mettre en place des changements, surtout ne les appelez pas.

SMP
Date de l'expérience: 2021-09-23

Wouaw !
Je ne peux rester sans rien dire face à un tel déversement d’attaques sur tant de personnes. Ce qui est sûr c’est qu’un tel rassemblement de personnes si mauvaises et incompétentes n’est pas possible.
On se demande si ce n’est pas la personne qui, sous couvert d’anonymat, se déchaîne juste pour blesser.

J’ai travaillé pendant près de 10ans dans ce cabinet et je connais bien chaque personne de cette équipe visée. Ces accusations ne cadrent pas avec ce que je connais.
Le moteur de ce cabinet, au-delà des compétences, est l’esprit d’équipe et la bienveillance. Chacun s’entraide et se soutient pour faire face à un travail très rythmé et stressant.

J’ai quitté ce cabinet pour une reconversion et j’ai gardé contact.

Il est regrettable que cette plateforme faite pour améliorer les relations au travail soit le théâtre d’attaques personnelles diffamatoires et grossophobe.

Je trouve aussi que les attaques sont de l'ordre du personnel et ne font pas avancer la connaissance de cet employeur

Comptzble

Parlez-vous bien de culture comptable qui a été créé il y’a 5 ans ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Clément Delecroix
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Concernant ma propre expérience en tant qu’apprenti depuis deux ans,

Tout d’abord, il y a plusieurs personnes géniales dans cette entreprise qui m'ont beaucoup apportées, certaines sont aussi devenues mes amis.

En intégrant Culture Comptable, vous aurez beaucoup d’autonomie et beaucoup de travail : peu de saisie, entreprises diverses et nombreuses, contact client (avec téléphone professionnel).

De plus, j’aimerais partager des actions de mon patron qui sont importantes pour moi. Je peux vous en citer deux comme exemple :
- Suite à ma demande, il a accepté de prendre en entretien une amie pour un apprentissage et un autre pour un stage. (Ils ont tous les deux je pense obtenus ce qu’ils recherchaient),
⁃ Aussi Monsieur Gros m’a pris en apprentissage tout en sachant que mon projet était de devenir contrôleur de gestion, il est donc au courant de mon départ suite à mon DCG et me laisse le choix de rester ou de continuer ma formation pour l’année prochaine.

L’expérience en entreprise est propre à chacun. Et pour ma part, Culture Comptable m’a beaucoup apporté.

C’était Clément Delecroix apprenti chez Culture Comptable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NNN
Date de l'expérience: 2021-11-25

Quand on demande aux salariés actuels de mettre 5 étoiles…

S ;-)
Date de l'expérience: 2021-11-03

Cabinet sérieux. Équipes jeunes et dynamiques.
Très bonne ambiance dans chaque service.

Date de l'expérience: 2021-10-11

Mauvaise expérience comme la majorité des personnes qui sont entrées et sorties de ce cabinet. Ignorance totale à partir du jour où j’ai annoncé mon départ. Même le chien du gérant était mieux traité, ce qui dénote des certaines carences humaines. Je ne recommande pas.

Date de l'expérience: 2021-10-08

Très bonne expérience
Ambiance jeune et chaleureuse

Date de l'expérience: 2021-10-07

Tres bien

Date de l'expérience: 2021-10-02

Grosses lacunes techniques

Date de l'expérience: 2021-09-25

J’ai passé plusieurs semaines dans cette entreprise. Je suis parti durant ma periode d’essai de mon plein gré. L’ambiance était speciale : des qu’on parlait de la comptabilité d’un client, immédiatement l’on se retournait au service social pour le critiquer. J’ai entendu plusieurs fois des remarques contre des communautés dans l’open space sans que cela ne dérange le service concerné. J’ai aussi entendu des propos contre les compétences de la juriste (« quand on sait rien faire on ne fait pas, on se retrouve à rattraper ça à sa place » en restant poli, pour un changement d’adresse non pris en compte par les organisme sociaux) et d’autres propos extrêmement choquants que je n’ecrirai pas et qui visait mon service. Ceux qui disent le contraire n’ont jamais travaillé avec ces personnes.
L’open space etait invivable.
L’encadrement était bon (mais l’expert était souvent occupé ce qui est normal). On m’expliquait les choses de façon claire en precisant pourquoi on faisait tel ou tel contrôle. Je me sentais considéré uniquement par mon encadrant.
Je sais que ces problèmes sont remonté à plusieurs reprises sans que le gérant intervienne.
Mon cabinet de recrutement ne souhaite plus travailler avec ce cabinet. Les employés compétents partent et les autres restent, ce qui est dommage. J’ai pris des nouvelles de collegues qui sont tous partis eux aussi et qui se plaisent maintenant ailleurs. Les avis de clients amis ne sont pas représentatifs

Esc-ce que CULTURE COMPTABLE finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Titres restaurants financés à 50% employeur et 50% salarié

Date de l'expérience: 2021-09-24

Défavorable

L'employeur CULTURE COMPTABLE a pris la 20 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CULTURE COMPTABLE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Environnement de travail agréable? Equipe sympa.

Claudia B. M. - Avocat
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je connais ce Cabinet depuis plus de 3 ans, je ne partage pas les avis agressifs, insultants et mensongères. Cet un Cabinet qui fonctionne sur la base du respect, du travail en équipe et dans un ambiance d'entraide.
Il est étonnant que ce site internet permet que ces utilisateurs publient des critiques contraires à sa charte d'utilisation et qu'il cautionne des messages dégradants.
Je me rends compte de la peu de crédibilité de ce site et des avis contenus.

Géraldine G.M.
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je suis surprise et affectée de lire les différents avis. La petite bulle de gauche dit :
"il ne peut pas : ... être agressif, avoir des insultes, des accusations ou des jurons...
Respectez les autres"
Un conseil : lisez les consignes -:)
Mon expérience au sein de Culture Comptable. C'est une équipe jeune et dynamique avec tout ce que cela implique : accroissement des compétences, accroissement de la clientèle, augmentation de l'effectif.
Tous les jours ne sont pas faciles et il m'arrive de trainer des pieds parfois le matin.
Cependant, j'ai plaisir à travailler dans ce cabinet. Je peux développer mon relationnel client et mes compétences en matière de communication.
Je vous propose de découvrir par vous-même notre ambiance de travail !
(et j'assume mon commentaire, je suis facilement identifiable)

#onsenfou

Géraldine G.M.
Date de l'expérience: 2021-09-20

Respectez les autres"
Un conseil : lisez les consignes -:)
Je vous propose de découvrir par vous-même notre ambiance de travail !
(et j'assume mon commentaire, je suis facilement identifiable)

FGL
Date de l'expérience: 2021-09-16

J’ai effectué une expérience dans ce cabinet de conseil. La responsable a une approche particulière :
1 : Descendre les nouveaux embauchés. Leur rappeler qu’ils ne savent rien et passer systématiquement par elle pour tout (envoi de mails etc).
2 : petit a petit, dire a la personne que « Non tu n’es pas une (supprimé par l'administrateur) grâce à mon encadrement et la formation que je te donne »
3 : rappeler sans cesse que si tu en es là, c’est grâce à elle.
4 : mettre du sentiment « Je t’aime bien, tu es adorable mais je suis complexée de mon vecu et de ma propre personne »
5 : faire des soirées entre filles chez les unes et les autres à casser tous les autres, surtout la responsable juridique qualifie d’incompétente (« elle ne comprend rien. Elle n’a qu’à se former d’abord. ») et le responsable comptable (c’est son occupation favorite car son meilleur ami comptable est sous les ordres d’un « (supprimé par l'administrateur) »)
Aussi toujours rappeler la radinerie du patron.
Ambiance malsaine que je déconseille. Propos qui sont de la diffamation.
Si vous souhaitez de la considération et du respect, ne croisez jamais la route de ces personnes.

GHI
Date de l'expérience: 2021-09-09

Un GROS nul cet expert comptable. La commerciale raconte ses bêtises aux clients à longueur de journée.

Gij
Date de l'expérience: 2021-08-30

L’expert ne souhaite pas que les comptables disent qu’ils sont apprentis. Peu de personnes qualifiées c’est de l’(supprimé par l'administrateur) de prendre ses clients pour des poires

Ror
Date de l'expérience: 2021-08-28

Du stress ! Ma responsable insultait les clients après qu’elle ait raccroché le téléphone ! A éviter car relation malsaine entre elle et le directeur qui n’est pas du tout à sa place ..

Louise

Ror, vous toujours travaillez pour CULTURE COMPTABLE Canéjan?

Gestionnaire de paie
Date de l'expérience: 2021-08-07

Responsable pas très compétente. De mauvaises personnes dans ce service qui ne permettent pas de travailler dans des conditions normales. Techniquement niveau très moyen et n’hésite pas à renvoyer la responsabilité sur le client. À éviter si on veut s’épanouir

Juju
Date de l'expérience: 2021-07-25

Très bon cabinet que je recommande pour s’épanouir et progresser ! Equipes au top et expert accessible !!

Date de l'expérience: 2021-07-25

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez CULTURE COMPTABLE
Je souhaite travailler chez votre company. A t’il des postes à pourvoir ?

Gladys

Tres bien

Blair
Date de l'expérience: 2021-07-25

Beaucoup de stress, trop de travail par personne. Peu de compétences techniques

Kiki
Date de l'expérience: 2021-07-24

1 etoile car pas possible d’en mettre 0

Dankypoky
Date de l'expérience: 2021-07-23

C’est en France ?

fabien

Tout à fait, il y a des agences à Bordeaux et à Canéjan

Que voulez-vous savoir sur CULTURE COMPTABLE ?

CULTURE COMPTABLE Questions fréquentes