ACETELEC

SIREN: 751643735 SIRET: 75164373500010 Téléphone: +33 5 56 54 74 35
Évaluation 1.5/5

Avis ACETELEC

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACETELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACETELEC ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2018-01-25

Je confirme les chantiers sont plutôt intéressants mais lorsqu'il s'agit de payer les heures supplémentaires là il n'y a plus personne vous pouvez travailler jusqu'à 21h 22h c'est tout bon pour le patron car c'est gratuit et il faut se taire. Même les clients sont mécontents de lui de son attitude, obligé de partir en dépression rupture du moral et de la santé, aucun scrupule à vous accuser pour des faits que vous n'avez pas commis avec preuve à l'appui, un expert confirme que vous n'avez fait aucune erreur sur le chantier mais lui n'admettra pas qu'il s'était trompé de vous avoir accusé à tort.
Et n'en parlons pas des déplacements payés au même salaire d'autant plus que vous êtes obligé de faire l'avance de frais sur place frais d'hôtel frais de parking frais de nourriture. En résumé le boulot est intéressant mais celui qui le propose est à fuir absolument. Il vous promet des avantages que vous ne verrez jamais .

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-01-26

Non je ne veux plus le recroiser

Guillaume

Nous comprenons parfaitement votre réaction @Alexandre....Mais ne pensez vous pas que vous pouvez leur donner une seconde chance ?

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
ACETELEC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans ACETELEC est: Bon.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On embauche, on constate, on repart, heures sup non payés, aucune valorisation, mensonge... Les chantiers sont très intéressants mais le patron transforme votre quotidien en enfer...plusieurs départs pour dépression, à vous de voir...

helene

C'est très dommage que la gestion soit la raison pour laquelle les employés démissionnent

Pour avoir vécu la même situation

helene

Il n'y a aucun espoir d'améliorer la situation ?

helene

Ces Heures supplementaire qui ne sont jamais payé commente gérer la situation dans ce cas ? Êtes vous obligé de faire ces heures supplémentaires ?

Les personnes travaillant dans EMC SARL reçoivent interessement en plus de leur salaire. Est-ce que ACETELEC l'assure aussi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ACETELEC?

Un poste à pourvoir dès aujourd'hui.Sous responsabilité du chef vous aurez pour mission: câbler un matériel, raccorder des éléments basse tension, positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, contrôler une installation électrique, mettre sous tension une installation électrique, contrôler l'état d'avancement des travaux, électricien / Électricienne tertiaire ENERGIA - 33- BORDEAUXEnergia le spécialiste du recrutement en Electricité et CVC.1 électricien tertiaire / bâtiment ou Industriel pour effectuer la pose de Chemin de câble, distribution électrique et raccordement...Intérim - Temps pleinPublié il y a 18 joursIntérimTemps plein.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACETELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami a dit que chez ACETELEC, je gagnerais plus que dans CIMEA. Est-ce vrai?

Près de ACETELEC est l'entreprise SOC LAMECOL. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonsoir, je cherche des infos sur ACETELEC, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

À qui recommanderiez-vous cette annonce de ACETELEC? https://www.indeed.fr/company/ACETELEC/jobs/%C3%89lectricien-Industriel-B%C3%A2timent-db503514f1753a5c?fccid=fc89b0d660058244&vjs=3

ACETELEC recrute récemment pour des postes :

Électricien Industriel/Bâtiment

ACETELEC Questions fréquentes