bepub

Évaluation 3.7/5
11 bis Avenue de la Créativité, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Téléphone: +33 3 59 30 65 74
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis bepub

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise bepub ?

Que voulez-vous savoir sur bepub ?

Maxence
Date de l'expérience: 2022-06-12

J'ai payé les services de Bepub pour 6 mois pour environ 600euros. j'ai été séduit par l'argumentaire du commercial (supprimé par l'administrateur).....

Mon profil est très bien rempli avec mes plus belles photos. Cela fait maintenant 4 mois et je n'ai reçu AUCUN appel, AUCUN contact depuis la souscription de mon abonnement.

Est-ce une arnaque ? Je n'en sais rien. Ce qui est sur, c'est que le service ne fonctionne et n'a pas fonctionné de mon côté. 600 euros balancé en l'air.

Impossible entreprise très réactive et professionnelle

Germain

@Anonyme si vous réagissent ains cela voudrait dire que vous êtes cliente chez bepub depuis combien de temps êtes vous clientes ?

Dog
Date de l'expérience: 2020-09-13

5 Ans que je suis inscrit en tant qu'illustrateur sur le site avec un formule payante, un forfait annuel et aucune commission supplémentaire. L’équipe est compétente et dédiée à leur plateforme ce qui est plutôt plaisant à rencontrer lorsqu'on est soi même compétent et dédié, on est loin des startup nations et de ses hordes de loups affamés,. très satisfait car la plateforme me rapporte 80% de mes clients,

Johann
Date de l'expérience: 2022-02-08

cool cet annuaire et depuis quelques mois, un nouveau design

Fanny

Vous comptez vous élargir sur cette plateforme? C'est une plateforme est elle internationale?

Johann
Date de l'expérience: 2022-02-08

RAS - Site utile pour une recherche de prestataires en comm et en photographie

Mael

Comment fonctionne ce site Web ? avez-vous un lien vers celui-ci ?

vous etes le commercial de Bepub Johann D... votre avis est faux.

Mael

Pourquoi le dites vous ? Je cherche des infos sur cette agence parce que je voudrais m'offrir leur service?

@bepub
Date de l'expérience: 2022-11-14

www.bepub.com

Mael

www.bepub.com L'email ci c'est pour qui?

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-31

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de bepub, affirmant que la plateforme leur apportait une grande partie de leurs clients. Cependant, un utilisateur a fait part de sa déception, déclarant qu'il n'avait reçu aucun appel ni contact depuis la souscription de son abonnement payant. Peut-être que les autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec bepub ? Quels sont les principaux avantages que vous avez constatés en utilisant cette plateforme ?

bepub Questions fréquentes