Mômji
27 Rue de Cîteaux, 75012 Paris phone: 0182287864

Note de l'employeur 3.3/5

Avis Mômji

Que voulez-vous savoir sur Mômji ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Impossible, je ne m'attendais pas à ce que d'autres éléments soient isolés de l'eau ! Pensez au nombre de batteries lithium-ion qui pourraient être produites si le lithium était isolé de toutes les eaux géothermiques.
Salma Date de l'expérience: 2021-05-17

Je préfère Kinougarde,que Momji.

Audrey
@Salma

Avez-vous essayé les deux ? Et pourriez-vous me dire pourquoi plutôt Kinougarde ? C'est important d'avoir des retours sur des endroits à qui on confie ses enfants, Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez Mômji? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Après tout, un tel enfant peut être déprimé en regardant les actrices de telles séries.
mélanie
Je ne suis pas d'accord. Ces séries sont une source d'inspiration pour les jeunes.

Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Il est très important de donner à votre chien paix et abri dès le départ.
ophélie
Pas vrai. Alors il ne sera pas résistant de situations étranges et sera très agité.
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 100 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Mômji?
Est-il vrai que Mômji offre mutuelle aux employés par opposition à IKEA HOLDING FRANCE?
Il y a une autre entreprise dans la région, PAN ART. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Mômji?
Avez-vous peur que Mômji commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
claude
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Mômji sur le poste de garde d'enfants?
amélie
Oui, cool Mômji et travail très intéressant sur garde d'enfants.
claude
Merci bien pour cette information très utile.
Pensez-vous que Mômji devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mômji. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Mômji est:
Avantages:
Dans Mômji, vous pouvez travailler comme: commerciale, chargé de communication, baby sitter, assistant recrutement, garde d'enfant à domicile. [anchor = Consultez plus d'informations sur Mômji.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour rédacteur?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-10-18. Consultez plus d'informations sur Mômji.
L'adresse du site Web est http://www.momji.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Mômji.
Est-ce que Mômji a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est bonjour@speaking-agency.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de Mômji.
Mômji est en croissance! Ils recherchent maintenant Nounou En Anglais Avec Mômji (H/F) pour la première fois.
Mômji est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Garde D'enfants.
Mômji a rendu disponible Garde D'enfants à nouveau le 2022-05-15.
Chez Mômji, ils recrutent à nouveau Garde D'enfant À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils Mômji ?

Gains dans la position de rédacteur chez Mômji - exigences typiques : normes rédactionnelles, techniques d'écriture journalistique, veiller au respect d'une ligne éditoriale, offre typique : un poste polyvalent et complet, avec un fort niveau de responsabilité et d’autonomie, primes, un environnement de travail et des projets stimulants. On gagne combien ici ?