PEOPLE VOX

Évaluation 3.9/5
9 AVENUE DE LA GARONNETTE, 31000 TOULOUSE
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis PEOPLE VOX

3.9

Savez-vous qui est le président directeur général de People Vox maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLE VOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick

Question aux employés:
Que du positif !

Louise

People Vox à Toulouse guarantie work life balance ?

Très bonne expérience !

Cyril

Quels points positifs avez-vous retenus lors de votre expérience ?

Très bonne expérience !

clement

Vous avez très bonne expérience en tant qu'employé ou client ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pour être candidat(e) comme ingénieur statisticien chez People Vox, vous devez avoir une formation supérieure en statistique et informatique, ainsi qu'une expérience dans la méthodologie statistique d'études d'opinion et le traitement des données. Quelles sont les autres compétences et connaissances spécifiques que vous recherchez pour ce poste ? De plus, pourriez-vous expliquer davantage la culture de l'entreprise et comment les collaborateurs peuvent contribuer à son succès ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise PEOPLE VOX à Toulouse ?

Je travaille depuis 10 mois en tant que Développeur Front-End React F/H. Mon salaire est a 2916 €!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PEOPLE VOX que chez MADAME ALEKSANDRA HOUGAS, non?

Est-il facile d'obtenir le congé à PEOPLE VOX à Toulouse ?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez PEOPLE VOX dans le departement de [Alternance] Business Developper - Growth hacker F/H?

Vous devez répondre aux exigences: autonome et organisé, curieux, pugnace et créatif, et avez un vrai sens du travail en équipe, telles sont les qualités que nous recherchons, vous disposez également et surtout d’un excellent relationnel et une réelle aisance de communication pour entrer pour le poste [Alternance] Business developper / Growth hacker H/F

laurie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PEOPLE VOX?

Savez-vous si PEOPLE VOX emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre PEOPLE VOX à Toulouse? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

PEOPLE VOX recherche actuellement un Designer Ui.

PEOPLE VOX recherche actuellement un Commercial.

PEOPLE VOX Questions fréquentes