BAUER MEDIA FRANCE

Évaluation 3.3/5

Avis BAUER MEDIA FRANCE

3 abonnés
3.3

Comment se désabonner de Bauer Média France ?

Que voulez-vous savoir sur BAUER MEDIA FRANCE ?

adperraudin@yahoo.fr

Je veux travailler chez BAUER MEDIA FRANCE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour, auriez-vous besoin d'une secrétaire de rédaction? eventuellement d'une journaliste.

Morgan

Vous devriez contacter BAUER MEDIA FRANCE vous-même. C'est mon conseil.

Date de l'expérience: 2023-03-09

De quelle façon arrivez vous à prélever sur un compte en banque sans avoir eu l autorisation du titulaire du compte?

Rémy

est-ce que vous avez déjà eu à souscrire à un abonnement dans cette entreprise?

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans BAUER MEDIA FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-21

Pourquoi vous prélever 14,99€ ça fait deux mois comme un abonnement de mon compte? J’ai l’impression d’être volée, je souhaiterai un remboursement intégral et que vous supprimé mes données bancaires ou je vais porte plainte.

Maxence

Sur quelle base vous prélèvent ils ce montant de cotre compte? Est ce que vous avez fait une souscription chez eux?

Clélia lamant
Date de l'expérience: 2021-08-06

J'ai été surprise lorsque que j'ai réalisé que j'ai été débité ce mois-ci. En réalité, SFR m'a abonné pour 1 mois d'essai gratuit mais je ne savais pas que cette option n'était pas obligatoire et résiliable. Bauer est très compréhensif car cela arrive souvent, mon abonnement a été résilié et je me suis faite remboursée. Merci à eux.
Faites attention lorsque vous êtes abonnés via SFR.

Question aux employés:
J'aimerais savoir si Bauer recruterais une secrétaire de rédaction.

Erwan

Bonjour. BAUER MEDIA REGIE a des postes vacants à Paris ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour, recrur

Thibault

Vous avez des nouvelles sur ce sujet ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

.bonsoir qui etes vous

Mickael

Bonjour/Bonsoir, moi c'est Mickael je chcerche des opinions sur BAUER MEDIA REGIE à Paris. Et vous ? Vous y travaillez ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
J'ai reçu une somme a payer qui a été prélevé pourquoi

heloise
Date de l'expérience: 2023-12-15

Certains utilisateurs se plaignent de prélèvements non autorisés sur leur compte bancaire par BAUER MEDIA FRANCE. Pouvez-vous expliquer pourquoi cela se produit et fournir une solution pour rembourser les utilisateurs concernés ?

Les employés de l’entreprise BAUER MEDIA FRANCE peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez BAUER MEDIA FRANCE le ressentent-elles ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à BAUER MEDIA FRANCE pour des produits ou des services similaires ?

Comment l'entreprise BAUER MEDIA FRANCE peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de BAUER MEDIA FRANCE pour faciliter les déplacements entre les étages ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise BAUER MEDIA FRANCE ?

De plus en plus d'entreprises en France souhaitent mettre en place un système de travail à 4 jours. Quels pourraient être les principaux avantages d'une telle décision chez BAUER MEDIA FRANCE ?

Le recrutement pour Chef De Produit Marketing dans BAUER MEDIA FRANCE a recommencé.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit Marketing à BAUER MEDIA FRANCE.

BAUER MEDIA FRANCE Questions fréquentes