YESCAPA

SIREN: 751826280 SIRET: 75182628000032 Téléphone: +33 5 33 52 21 65
Transport et logistique

Avis YESCAPA

4 abonnés

Pourquoi le prix des camping-car augmente ?

Que voulez-vous savoir sur YESCAPA ?

Rosss
Date de l'expérience: 2024-03-25

Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu.
Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi.
Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j

Date de l'expérience: 2019-08-24

Manque de sérieux, salaires bas, explotation au maximum et copinage. Exigences de la part des pseudo managers : travail en weekend pas payé ni recupéré, heures supp pas récuperés ni payés et imposibilité de partir à l'heure car on se fait remonter les bretelles; travail pendant les vacances exigé, etc.

A FUIR

C'est aussi faux que le fait de nous demander (aux salariés) de laisser des avis posititifs de Yescapa en tant que client sur Trustpilot et sur indeed en tant que salariés (en février 2021). J'espère qu'on vous rémunère pour défendre la boîte sur les réseaux sociaux

Amine

y a t'il possibilité d'évoluer de poste au sein de cette entreprise?
Cordialement.

philippe
Date de l'expérience: 2024-03-25

Un locataire veut aller à la montagne avec mon véhicule 5 jours sans brancher , sans expérience , YESCAPA me retient 150 € de commission pour l'avoir annuler !

Des (supprimé par l'administrateur)qui profitent du matériel des autres sans aucun respect

idem pour les assurances , des nuls , des incapables sans résultats
Cette entreprise se croit au dessus de tout , attitude prétentieuse complètement inadaptée
A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Yohann 05
Date de l'expérience: 2023-09-23

Une location avec un sinistre et on me demande 3 franchises une honte

Jean-Pierre

C'est bien dommage, est ce que cette location revêt des problèmes mineurs ?

Je suis complètement d'accord ... subi également un petit dommage cet été (une baguette de protection qui coute 30€ qui s'est d'éclipse en roulant) et prélèvement du montant de la caution (770€) uniquement sur présentation du devis du proprio : UNE HONTE !!!! A FUIR ABSOLUMENT

Marcelle

Bonjour, le site assure quel rôle de tiers ? Pourquoi est ce qu'ils ne proposent pas une solution clés en main pour des locations en toute liberté et en toute sécurité ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

HR YESCAPA
Date de l'expérience: 2024-04-02

Fort de 8 ans de collaboration avec la Country Manager Spain, il s’agit d’un manager à l’écoute, qui fait preuve d'humilité au quotidien et a su faire monter son équipe en compétences au fil des années. Les désaccords managériaux font partie de la vie professionnelle et cela n’autorise en aucun cas les commentaires diffamatoires. La société soutient les décisions et la gestion d’équipe opérée par la Country Manager Spain.

BRNO4
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très déçu par la plateforme. 15 jours avant le départ, annulation pour panne. Ok. Le soucis c'est que l'on nous demande nos critères pour proposer des camping car. Rien ne convient évidemment a 15 jours du départ en juillet. La plateforme devrait fournir un camping car identique sur le lieu de départ prévu initialement. Nous, hélas, on est pas parti...

Solène

C'est vraiment dommage, est-ce qu'ils ont promis de se rattraper par rapport à la situation ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-10

Ayant loué un camping-car pour le 10 juillet dernier du côté de Saint Nicolas de Pierrepont dans la Manche en vue d'un séjour en Irlande, j'ai dû annuler pour raison médicale (hospitalisation de ma mère) le 25 juin.

C'est depuis une véritable bataille auprès de l'assurance de Yescapa (Chapka) pour faire rembourser ce voyage (cas qui rentre dans les conditions d'annulation).
Cette assurance est très intrusive et me demande des justificatifs (compte rendu d'opération fourni) concernant la maladie de ma mère. Cette assurance veut des détails qui sont contraires au secret médical.

De plus, le propriétaire du camping-car (Fabien), à qui j'ai bien expliqué la raison de l'annulation, a bien encaissé son chèque et fait le mort depuis.

J'ai pris une assurance annulation mais je constate qu'elle ne sert à rien.

Yescapa, c'est désormais terminé pour moi. Laisser un avis sur le site est d'ailleurs impossible une fois l'annulation validée. Et j'inviterai fortement mes proches à louer ailleurs.

Mise à jour du 21/09/2023
Yescapa me rembourse donc 248€ sur 1251€ dépensé. Yescapa se fait donc environ 1000€ sur la pathologie de mère.

N'ayez pas de souci particulier car vous ne reverrez jamais votre argent. Peut-être avec un acte de décès.

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-25

Site plutôt bien fait : très protecteur envers les propriétaires mais pas du tout envers les locataires. Les gestionnaires du site font entièrement confiance aux propriétaires qui n’ont juste qu’à fournir un devis de réparation pour se faire rembourser (sur le dos du « méchant locataire »). Pas d’enquêtes, pas de réclamation de factures de réparation … Et ça ne les dérangent pas de rembourser un propriétaire, une pièces à 30€ (preuve fournie) pour la modique somme de 988€ (le dépôt de garantie était de 1000€ comme par hasard) sans se poser de question (alors qu’il y avait un disfonctionnement bien plus grave sur le camping car, qui leur a été signalé, et dont la réparation a certainement été passée sur la facture, mais ça … ce n’est pas leur problème)… ça fait cher la main d’œuvre !!! BRAVO YESCAPA !!! Belle éthique et beau moyen de fidéliser les propriétaires !!!

Édouard

Bonjour @Fred me les recommandez vous pour une amélioration de mon professionnalisme dans le monde de l'emploie ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-08-19

Fuyez cette plateforme si vous voulez passer de bonnes vacances . Entre les annulations tardives d un premier camping car , pour moteur cassé 3 mois avant , mais le propriétaire ne s est pas pressé d annuler son annonce . Yescapa nous retrouve un autre camping car beaucoup plus cher, conçoit un petit geste commercial . Et nous annule la veille de notre départ le 2 eme camping car au motif que la propriétaire souhaitait cette annulation pour pb d assurance . Au final la propriétaire dégoûtée perd sa location et nous obligés de louer très vite et mal une voiture et des locations Airbnb. L annulation a eu lieue le soir à 18h , on partait le lendemain à 6 h pour Londre. La propriétaire n a pas compris ce qui est arrivé et yescapa n a jamais voulu reconnaître leur erreur et leur incompétence… .

Flo
Date de l'expérience: 2023-07-23

ATTENTION YESCAPA SONT DES (supprimé par l'administrateur) ! Ils gardent les cautions pour payer les pannes techniques dont vous n’êtes pas l’auteur. J’ai récupéré un van et au bout de 270 km l’embraye et la boite de vitesse lâchent. YESCAPA ne cherche à comprendre et vous accuse d’une mauvaise utilisation/conduite du locataire ! Un conseil : il faut faire appel à des société qui louent leurs propres véhicules et non des véhicules de particulier !

Même expérience ... Hélas !!

Date de l'expérience: 2023-08-08

A%MODERETED%, aucun accompagnement en cas de problème

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi chez YESCAPA en tant que KCare & Claims officer PT (H/F) semble offrir une variété de tâches intéressantes. On peut constater qu'il y a une certaine flexibilité dans les horaires de travail, puisqu'il peut y avoir des permanences téléphoniques les week-ends en haute saison. Cela peut être bénéfique pour ceux qui ont des engagements personnels pendant la semaine. Quels sont les avantages sociaux offerts par YESCAPA pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quelle est la fréquence des missions de médiation entre utilisateurs et l'assurance pour ce poste ?

sosso
Date de l'expérience: 2023-05-26

Entreprise d'informatique qui ne pourra rien pour vous en cas de problèmes avec les loueurs qui sont des particuliers donc non attaquable en tant que commerçants. Je me suis méfié en cherchant des infos sur eux et j'ai loué plus cher auprès d'une VRAI entreprise de location. Chacun son métier.

Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonsoir. Très mauvaise expérience malgré assurances, etc. Tant que tout va bien, vous avez une réponse... Mais cela devient beaucoup plus compliqué si souci ou gros problème. Nous avons dû annuler et malgré camping-car pas disponible, en réparation, aucun retour, aucune aide de la plate-forme. Je vous conseille d'autres sites plus sérieux

Marion
Date de l'expérience: 2022-08-07

Gare à vous si tout ne se passe pas comme convenu! Yescapa ne prend aucune responsabilité vis-à-vis de ses engagements contractuels envers le locataire. Nous avons eu de gros soucis avec notre van, le propriétaire nous a loué un van défectueux (pas de frigo, bips constants de la plaque solaire dans la nuit, pas de clim, levier de vitesse en mauvais état...) et a gardé 300€ de caution pour remplacer des pièces défectueuses de son véhicule, vieux de plus de 20 ans.
Yescapa a confirmé nos droits au téléphone lors de la location, et une fois le véhicule remis n'a pris aucune mesure pour protéger le locataire. Sous prétexte que le propriétaire ne souhaite pas rembourser, et bien le locataire n'a le droit à aucune compensation, malgré le non respect du contrat de la part du propriétaire! Yescapa se dédouanne totalement et malgré qu'ils assurent prendre des mesures, assurer un suivi pour évaluer la responsabilité du locataire dans la casse de pièces très usées, rien n'est fait. Ils se déresponsabilisent en assurant qu'une vetusté a été appliquée -donc il paraît normal que le locataire paye finalement l'entretien d'un véhicule en mauvais état- et que tout repose sur le bon vouloir du propriétaire.
Je ne recommande absolument pas. A fuir.

Date de l'expérience: 07 août 2022

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-22

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Alexandra

Y a-t-il beaucoup de pression et de stress liés aux résultats à atteindre ?

Céline

Combien de temps dure la formation et comment la jugez-vous ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-04

Amateur de bonnes vagues et de beaux skate park, le camping-car est le compagnon idéal pour aller de spot en spot et profiter de vacances en toute liberté. JeLoueMonCampingCar m'a permis de faire un super road trip avec mes potes sans trop de prise de tête !

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-19

Rejoindre Yescapa c’est intégrer une équipe dynamique, passionnée de voyage et de digital. Notre équipe se compose de profils de tous horizons et de toutes nationalités. Travailler dans une atmosphère bienveillante nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même.

YESCAPA recrute récemment pour des postes :

Customer Care Officer ES/CAT, Stage Chargé(e) de Relations Clients, Responsable Webmarketing

Meh
Date de l'expérience: 2022-05-07

Fuyez si vous ne voulez pas faire face à une manager (supprimé par l'administrateur) et un grand forte tour-over

Meh
Date de l'expérience: 2023-05-29

Attention : country manager spain toxico narcissique qui fait fuir les salariés.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRPXCare Officer Italy - H/F (H/F) chez YESCAPA.

YESCAPA recrute pour le poste de Offre N° 149NTDPClaims Officer Italy - H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

YESCAPA Questions fréquentes