YVETTE BERNARD PRODUITS NATURELS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis YVETTE BERNARD PRODUITS NATURELS

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YVETTE BERNARD PRODUITS NATURELS ?

Que voulez-vous savoir sur YVETTE BERNARD PRODUITS NATURELS ?

levarois
Date de l'expérience: 2023-11-08

Cela fait longtemps que j'achète chez *. Il y a un large choix de compléments alimentaires vraiment à prix très abordables. Personnellement j'utilise aussi les produits NUTRAMEDIX. Produits vraiment excellents.
Ce qui est appréciable c'est qu'ils nous répondent rapidement si l'on a des questions et il y a un contact "humain" rare de nos jours.
Merci à *que j'ai souvent en ligne

Marie-Jose

C'est vraiment agréable de voir les entreprises qui sont à l'écoute; savez vous si les tarifs de leur produits sont vraiment raisonnables?

SOSO57
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bonne société qui donne de bons conseils et agréable au téléphone. Produits abordables surtout de la marque SANTEREL. La livraison est rapide. Commandé et reçu le lendemain!! Je recommande

Pascal

Je suis vraiment content de vous savoir satisfait; savez vous si sa marque regorge essentiellement les produits naturels?

LILI73
Date de l'expérience: 2023-11-07

Rapidité d'expédition et bons conseils.
Produits de qualité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

lio54
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je commande chez * depuis longtemps. Toujours satisfaite

Kamel

C'est super! savez vous si elle fait la livraison de ses produits dans toute la France?

LII68
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande * NATURELS; de bons produits et livrés le lendemain!!!

Jonathan

C'est génial! est-ce que les produits qu'elle commercialise sont très efficaces et parviennent vraiment à résoudre les problèmes de ceux qui les utilisent?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Super produits …super accueil aimable
Je recommande a 200%

Fabien

Bonjour, c'est génial. Est-ce que se sont les produits naturels qu'ils commercialisent? Les prix sont-ils justes?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Est il possible de commander depuis la Réunion ?

Elisa

Si vous avez besoin d'une commande pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site internet ? Êtes vous intéressé par la qualité de leur service ?

Elie
Date de l'expérience: 2023-02-10

Du jamais vu ! J'ai passé commande de vitamine C Altrient, en moins de deux heures ma commande était expédiée et livrée à domicile par transporteur le surlendemain, très bien emballée.

Berthe

Elie, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Donc la commande est arrivée en 24h ?

SOSO68
Date de l'expérience: 2023-11-08

Gratuite à partir de 70 Euros. 3.50 EUROS l'envoi pour une livraison en point relais. Très abordable

Berthe

Ah vraiment c'est intéressant! est-ce qu'ils ont un service après vente réactifs et répondent toujours rapidement au questions?

Loescher Anne
Date de l'expérience: 2022-03-15

Merci pour la rapidité de la livraison de Aromathérapie tic

YVETTE BERNARD PRODUITS NATURELS Questions fréquentes