WILOV

15 RUE LINNE, 75005 PARIS 5
Services de TI

Avis WILOV

D'autres entreprises paient plus que WILOV ?

Que voulez-vous savoir sur WILOV ?

Jean-François
Date de l'expérience: 2022-07-31

A SAVOIR!
Quand vous n'avez plus d'habitation (officiel) chez wilov vous n'êtes rien et ne pouvez être assuré. Je m'explique
2 véhicules automobiles assurer depuis 2 ans environs avec 0.50 de bonus depuis plus de.......je ne sais plus quand.
Nous venons de vendre notre maison et vivons dans notre camping car .
La conjoncture et plein d'autres choses on fait que .
Aujourd'hui wilov nous vire du faite de ne pas avoir d'habitation avec une vraie adresse.
Motif de la radiation je vous laisse seul méditer.
---------------------------
Bonjour Jean-François,

Comme convenu par téléphone, étant donné que vous n'habitez pas à l'adresse fiscale renseignée mais que vous vivez dans votre camping-car, notre partenaire ne peut pas continuer de vous assurer malheureusement. Nous vous proposons donc une résiliation amiable. Il vous suffit de souscrire un contrat dans une autre compagnie d'assurance durant le mois d'août et de nous transmettre par mail l'attestation d'assurance pour les véhicules AZ----- et DW-----. Nous effectuerons la résiliation à la date de resouscription.

Je vous transmets dans des mails séparés vos relevés d'information
_--------_-------------------
Nous sommes domiciliés au CCAS du village . Centre d'action sociale d'ailleurs nous sommes obligé pour l'adresse postale et fiscales. Car oui nous payons nos impots.
Le comble est que wilov n'assure pas les camping-car !
Ma prochaine assurance elle assure tout court. Elle assure le camping car en temps de telle et en habitation comme a la maison .
Désolé wilov que vous faite malgré vous peut-être de la ségrégation .
Voilà amis internautes et Futur nomades.
Jean-François. De la terre.

Gaël

une autre compagnie d'assurance peut vous assurer sans l'adresse fiscale?

Francis
Date de l'expérience: 2024-03-17

Non, évidemment…

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-12

Nickel, y compris sur l'assistance et la gestion de sinistres

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de WILOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans WILOV que dans Botmind à proximité?

Est-ce que le software de LOKAD SAS se vend mieux que celui de WILOV?

Dites-moi s'il vous plaît si WILOV s'occupe-t-elle de mêmes choses que AI MARKETING? J'en voudrais savoir

gerard

salomé

C'est probablement celui-ci 822100665

gerard

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'aimerais savoir une reponse siWILOV emploie des employés?

WILOV a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

La société WILOV fait Services de TI? C'est vrai? Un grand merci

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de WILOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans WILOV?

Avez-vous de nouvelles actualités sur WILOV ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Comment évaluez-vous votre emploi chez WILOV? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Quel contrat de travail est en vigueur dans l'entreprise WILOV a Paris ?

WILOV Questions fréquentes