Avis LEFEVRE TRAITEUR

Peut-on gagner sa vie en tant que chauffeur livreur de repas dans LEFEVRE TRAITEUR?
Combien de temps avant dois-je passer la commande dans LEFEVRE TRAITEUR?

Que voulez-vous savoir sur LEFEVRE TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Bonjour, nous avons pris les services de Monsieur JM LEFEVRE pour le mariage civil de notre fille à Bordeaux (nous sommes de Toulouse, on m'a recommandé M. Lefevre); nous sommes très contents avec sa prestation, un très bon rapport qualité et prix. Je recommande !

Est-ce que PULSCAN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LEFEVRE TRAITEUR?
la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans LEFEVRE TRAITEUR?
Pour exercer le métier du chef de cuisine, il faut maîtriser les techniques culinaires parfaitement. Quel est le rôle du chef de cuisine ? Comment devenir chef de cuisine ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur ce métier. Je cherche du travail à Gradignan en tant que chef de cuisine. Vous pouvez m'aider ?
jeremy
LEFEVRE TRAITEUR peut-être ?

Laisser un commentaire à propos de LEFEVRE TRAITEUR

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LEFEVRE TRAITEUR ou dans 4 GAZINET?
LEFEVRE TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?
Une entreprise comme LEFEVRE TRAITEUR mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEFEVRE TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LEFEVRE TRAITEUR sont
Quand LEFEVRE TRAITEUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-10-01. Consultez plus d'informations sur LEFEVRE TRAITEUR.
Dans quelle région opère LEFEVRE TRAITEUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur LEFEVRE TRAITEUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LEFEVRE TRAITEUR.
L'adresse du site Web est https://www.lefebvre-traiteur-rouen-buffet-mariage-76.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LEFEVRE TRAITEUR.

Les utilisateurs connaissent-ils LEFEVRE TRAITEUR ?