DG COIFFURE

64 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 512071127 SIRET: 51207112700017 Téléphone: +33 4 74 23 93 84
Autres activités de service

Avis DG COIFFURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DG COIFFURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DG COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DG COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de DG COIFFURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Comment évalueriez-vous les possibilités de promotion à des postes plus élevés chez DG COIFFURE? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

DG COIFFURE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Je fais aussi un stage chez DG COIFFURE dans le département de Autres activités de service et je pense que les conditions sont très bonnes et on sait qu'une personne employée en stage ne peut pas gagner autant qu'un salarié normal, car elle apprend.

alan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DG COIFFURE? Sont-elles même payés pour ce poste?

coline

Oui, et dans DG COIFFURE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Gradignan, merci

Il y aura de nouvelles opinions sur DG COIFFURE , savez-vous quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez DG COIFFURE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans l'entreprise de cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101YJSS ? Vous pouvez décrire votre façon de travailler?

DG COIFFURE recrute actuellement pour le poste de Coiffeur Barbier H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez DG COIFFURE, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

DG COIFFURE Questions fréquentes