IBEROCOACH INTERNATIONAL

Paris
SIREN: 799366208 SIRET: 79936620800012 Téléphone: +33 1 83 56 24 45
Conseils et services aux entreprises

Avis IBEROCOACH INTERNATIONAL

Je souhaite contacter l'entreprise IBEROCOACH INTERNATIONAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IBEROCOACH INTERNATIONAL ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-24

trajet effectué le 24 octobre 2022 entre Paris et Chaves. J'ai réservé un billet Iberocoach et quand j'arrive au rdv je découvre un bus Flixbus (que je souhaitais éviter à tout prix suite mauvaise expérience). Pendant le trajet, grosse bagarre entre des passagers de colonies portugaises. Lorsque j'ai acheté le billet, ils annonçaient un trajet direct. Il y a eu finalement 2 changements de bus, 1 en Espagne et l'autre au Portugal à 50km du lieu de destination. Je déconseille cette compagnie. En plus, j'ai envoyé une réclamation par mail en novembre avec plusieurs relances, et jamais eu de réponse. Pas pro, pas sérieux, informations mensongères.

Salomé

@ Sylvie j'espère que tout ça ne vous a pas gâcher au final vos vacances . Donc jusqu'à ce jour vos n'avez toujours pas reçue de nouvelles de cette Société de transport ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Je suis dedans je vais aux environs de Lisbonne
Pour l’instant rien de positif

Matthias

Comment ça rien de positif, n'est il pas possible de sélectionner ses horaires ?

antonio333fnms@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-25

manque de place, chauffeurs qui avaient l'air de nous rendre service, sièges pour certains privilégiés, seuls et le sac occupant le siège sur le côté, le chauffeur ne faisait rien quand il venait compter.

Germain

Dans une situation pareille, j'aurais demandé qu'on me fasse un peu de place, s'il y en avait vraiment pas. Peut-être ils n'ont pas eu de mauvaises intentions

Date de l'expérience: 2022-08-01

Surtout ne prenez pas cette compagnie de bus , personnel qui n a aucun professionnalisme en plus irrespectueux, aucune organisation. Zéro pointé, à éviter.

Joséphine

Que veut dire que le personnel est irrespectueux ? Ils font des remarques désagréables ?

La situation dans IBEROCOACH INTERNATIONAL est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du COVID-19

Je voudrais savoir si IBEROCOACH INTERNATIONAL accepte des personnes pour des stages?

Vous ne savez pas si IBEROCOACH INTERNATIONAL, comme STRUCTURES TECH ENVIRON BATIMENTS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que IBEROCOACH INTERNATIONAL s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

IBEROCOACH INTERNATIONAL Questions fréquentes