HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ, Offres d'emploi

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-28

Tant que vous êtes dans les petits journaux DG, tout ira bien. Le travail n'est pas considéré comme ce que vous faites, les mots-clés sont la critique et le mépris. Tout n'est pas trompé, les ouvriers sont pressés comme des citrons. Aucune communication entre les services, aucune reconnaissance. Et un DRH qui critique le personnel ainsi que les autres employés.

jean

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

Justine

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

IMMOKA IV est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ ou HOTEL LOU CAGNARD ?

Pensez-vous que HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ ou HOTEL LOU CAGNARD?

Dans HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Notre entreprise recrute depuis le 2021-01-13. Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous.

francoise

Esc-ce que HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous bien HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

Avez-vous travaillé chez HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

Un autre recrutement chez HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ, cette fois pour le poste de Offre N° 146RQSPChef De Partie Pâtisserie (H/F).

HOTEL DE PARIS SAINT TROPEZ Questions fréquentes